Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habits grande taille
Y
22 novembre 2008 18:36
Bonjour,

1- je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver des vêtements pour femme de grande taille, surtout des belles jupes ou robes pas cher.

2- je voudrais savoir aussi quelle est la taille (48,50,....58) qui correspond à 50x2 cm au niveau de la ceinture.

ps : ce n'est pas pour moi smiling smiley

merci d'avance
Y
22 novembre 2008 19:24
Y
22 novembre 2008 19:39
j'ai l'impression qu'il y a que des sveltes grinning smiley
z
22 novembre 2008 19:59
Salam,

Alors pour les grandes tailles tu as c&a, m&s mode, la halle aux vêtements, New look (celui de parinord si tu es de la région parisienne) h&m ..
Maintenant presque toutes les grandes enseignes commence à faire dans les grandes tailles.
Par contre concernant le tour de taille, je ne pourrait malheureusement pas t'aidersad smiley

Boussa smiling smiley
Mes filles, ma vie.
Y
23 novembre 2008 13:11
merci beaucoup znassnia.

pour le tour de taille, je vais essayer de regarder sur internet à part si qlq1 d'entre les yabiladis peut me donner une réponse.

merci bcp
23 novembre 2008 18:41
Citation
Yèm a écrit:
Bonjour,
2- je voudrais savoir aussi quelle est la taille (48,50,....58) qui correspond à 50x2 cm au niveau de la ceinture.

salam yem smiling smiley si l'ai bien compris un 50×2 c'est a dire un 100 cm de tour de taille yek ?
pour moi cela equivaut a une taille entre le 50 et le 52!!! parole d'ex couturière winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
23 novembre 2008 21:11
iyeh a lalla Aicha, merci pour ta réponse.
z
26 novembre 2008 10:44
ma mère elle fait du 54 et je l habille à m&s mode et à H&m parfois, ils ont un rayon pour femme fortes..mais saches que dans les marchés aussi ils ont de très beaux pulls, bien chauds, avec des couleurs unies et là pour un 54 par exemple, tu prends un bon XXlwinking smiley
koulchi bel mektoub...
Y
26 novembre 2008 19:23
d'accord, je vous remercie beaucoup les filles, j'irai faire un tour labas
l
26 novembre 2008 19:34
salam,

H&M vend des vêtements de grande taille smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Y
26 novembre 2008 20:14
et au niveau de la qualité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook