Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou habitez entre Angoulême et COgnac?
23 septembre 2014 15:02
Salam alaykoûm

Afin de renseigner ma sœur, savez vous s'il y a une communauté musulmane aux alentours d'Angoulême?
Si un travail se situe a COgnac, le mieux est il d l'habiter a Angoulême ou a Saintes?

Si des yabis sont de ce coin, merci pour votre aide inshaAllah!

Baraka Allah oufikoum
d
23 septembre 2014 15:58
Salam,

même si je n'aimerai pas habiter une de ces 2 villes car pour moi c'est la campagne, c'est ennuyant...
Mais si pas le choix, je choisirai Saintes.Je connais pas vraiment Saintes, juste de passage mais je choisirai ici car plus proche de la côte pour la communauté je ne sais pas.
Angoulême, je ne connais pas du tout mais je crois qu'il a une communauté musulmane, une mosquée...
23 septembre 2014 16:18
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

même si je n'aimerai pas habiter une de ces 2 villes car pour moi c'est la campagne, c'est ennuyant...
Mais si pas le choix, je choisirai Saintes.Je connais pas vraiment Saintes, juste de passage mais je choisirai ici car plus proche de la côte pour la communauté je ne sais pas.
Angoulême, je ne connais pas du tout mais je crois qu'il a une communauté musulmane, une mosquée...

Salam alaykoûm
Merci beaucoup pour ton retour, c est vrai que le coin en général ne fait pas rêver lol mais quand il y a un boulot et que c est dur d'en trouver et bien il va falloir faire avec lol

Bon alors je retiens sainte? J espère Qu il y aura d autres yabis du coins inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook