Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habiter et travailler à villeurbanne
n
15 septembre 2012 21:10
salam,

pour les gens qui y habite , j'ai besoin de vos conseils pour mon épouse et moi même , en Mars je dois effectuer un stage sur Lyon, ma femme et moi sommes Titulaire de diplôme supérieur (Master). Afin de commencer notre vie nous souhaitons nous installer sur Lyon inchalah.On nous à conseiller que Villeurbanne était pas mal en terme de loyer,attractivité,mosquée..
Dans le but de préparer inchalah notre venu nous cherchons des musulmans sur Villeurbanne afin de faire des connaissances.
Nous aimerions également connaitre un peu vos avis sur les chances de trouver un emploi sur Lyon.
Pour les soeurs vous pouvez m'envoyer vos adresse mail en privée je lui transmettrai.


Que dieu vous bénissent communauté de l'islam
l
15 septembre 2012 22:52
as salamou aleikoum

Oui c'est vrai Villeurbanne c'est super comme ville! c'est pas loin du centre, c'est bien desservi par les transports en commun et c'est plutôt plein de juifs lol mais ya pas mal de musulmans aussi al hamdoulilah

je ne vis plus la bas, mais inchaAllah vous trouverez rapidement de la compagnie !

et pour le boulot élargissez quand meme vos recherches parce que Lyon c'est graaaaaand
l
15 septembre 2012 22:55
haha je viens de me rendre compte que tu étais la même personne que l'autre fois!

alors qu'Allah nous pardonne, oui j'imagine que c'est difficile de trouver un job avec le voile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook