chargement... 3lissa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 janvier 2006 11:08 |
Citation
roby a écrit:
pas grand monde qui repond!!!!!
26 janvier 2006 17:35 |
26 janvier 2006 17:45 |
26 janvier 2006 20:14 |
Citation
lili51 a écrit:
franchement les filles vo abusez kan meme 120 km à 600 kms pour moi c ets rien ça te fait combien dh 5 à 6h de route ce n'est pas 2500km, moi j'ai vécu 20 ans au maroc, kan je me suis mariée j'ai suivi mmon mari en france c ets vrai qu au debut j etais vraiment triste de laisser toute ma famille la bas, et vec le temps je commence à m'habituer mais je regrette toujours d'avoir quitté mon pays pour résumer j'etais vraiment bine la bas bien entourée alors qu ici pour aller voir kl il faut apl avant pour fixer un rdv on diraiat qu on va aller voir un medecin alors qu au maroc tu debarques à 22h ou 23h avec le sourire ça ma mank tellement
26 janvier 2006 22:48 |
Citation
misssaidia a écrit:
C'est pas chouette.
Je parle plus pour ma soeur, elle s'est mariée et habite un peu plus loin que chez nous (quand je dis "un peu plus loin" c'est dans la commune d'à côté) non mais c'est pas chouette pour tout le monde, surtout quand tu sais pas te déplacer.
A cause de ça, je vois ma soeur que une à deux fois par semaineheureusement qu'il y'a les gsm, sinon je deviendrais folle.
Mais c'est triste aussi pour ma maman parfois, de ne pas voir souvent sa fille ... c'est comme ça!
Je dis ça, mais une fois mariée je pense pas que je vivrais près de ma maman ... déjà le quartier ... et puis ben ça évite les conflits ...

26 janvier 2006 22:51 |