Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veu habiter chez mon père mais ma mère veu pas
B
12 juin 2015 02:30
J'aimerais avoir un renseignement. Alors voilà j'ai 14 ans donc j'ai le droit d'aller vivre chez mon père. On s'entend vrement plus c'est des dispute h24 c'est aussi une question de mon avenir. J'en peu plus . J'ai demandé à ma mère mais elle a refusé. Mon père et totalement d'accord. J'aimerais savoir si il a un moyen de faire sa sans causé de problème à mon père. Et si possible qu'il n'est rien à payé. Merci à ceux qui me répondrons.
k
12 juin 2015 07:46
tu as le droit de choisir,dit le a ton père et laisse les s arranger entre eux.
c est a ton père de faire les démarches. bon courage ne te fache pas avec ta mère.
12 juin 2015 08:18
Citation
Blablacarrr a écrit:
J'aimerais avoir un renseignement. Alors voilà j'ai 14 ans donc j'ai le droit d'aller vivre chez mon père. On s'entend vrement plus c'est des dispute h24 c'est aussi une question de mon avenir. J'en peu plus . J'ai demandé à ma mère mais elle a refusé. Mon père et totalement d'accord. J'aimerais savoir si il a un moyen de faire sa sans causé de problème à mon père. Et si possible qu'il n'est rien à payé. Merci à ceux qui me répondrons.



tu dois avoir une mere gentille de te laisser sur yabiladi te connecter pour la
premiere fois a 02h30
tu veux plus de liberté?
l
12 juin 2015 09:24
Citation
nanoutati a écrit:
tu dois avoir une mere gentille de te laisser sur yabiladi te connecter pour la
premiere fois a 02h30
tu veux plus de liberté?

De plus y'a cours aujourd'hui, lol attention chez papa tu n'auras pttr pas un ordinateur à disposition.

Pour revenir à ta demande, ton papa est d'accord alors pourquoi ne bouge-t--il pas pour concretiser ?

dis-moi petit galopin ne serais-tu pas en pleine crise d'ado ? je plains ta mère qui doit être bien dépassée, tu devrai t'assagir au lieu de te rebeller, pense -tu que tu auras plus de libérté avec ton père ? commence par respecter et écouter maman ça te servira dans la vie. arrête d'utiliser tes parents comme des pions tout ça pour avoir plus de liberté et les faire tourner en bourrique
B
12 juin 2015 11:39
C'est vrement pas un question de liberté! Vous répondez pas a ma question.
B
12 juin 2015 11:40
Ma mère ne veut vrement pas. Et parler avec mon père encore moins.
B
12 juin 2015 11:46
J'aimerais bien savoir qui vous êtes pour vous permetre de me dire que j'utilise mes parent comme des pions. C'est une blague! Lol
B
12 juin 2015 11:50
J'aimerais bien savoir qui vous êtes pour vous permetre de dire que j'utilise mes parent comme des pions lol
k
12 juin 2015 11:54
j aimerais savoir si ton père est d accord pour que tu ailles habiter chez lui??
Que pense ton père de tous ca??perplexe
c
12 juin 2015 12:08
Citation
Blablacarrr a écrit:
C'est vrement pas un question de liberté! Vous répondez pas a ma question.



Pourquoi tu n'es pas en cours ce matin ?

Tu es sure que ce n'est pas une question de liberté ?

J'ai l'impression que ton père doit surement céder à ce que tu veux et pas ta mère et c'est pour ça que tu veux y aller

Et comme te l'on dit les autres réponses, c'est à ton père de se bouger s'il te veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 13:09 par cameliane.
B
12 juin 2015 13:07
Il est entièrement d'accord.
B
12 juin 2015 13:08
Je n'est pas cours aujourd'hui. Et biensur que j'en suis sur ce n'est pas question de liberté. Mon père est totalement d'accord.
B
12 juin 2015 13:10
Vrement pas , mon père ne cède pas autant que ma mère. Mais avec ma mère la relation qu'on a nous et insupportable pour elle aussi mais elle refuse de me laisser partir comme si j'allais chez n'importe qui.
k
12 juin 2015 14:34
il n auras rien a payé c est sure, et tu a le droit d aller chez ton père.Mais discute et met toi d accord avec tes parents avant tou.smiling smiley
bon courage a toi
B
12 juin 2015 15:31
12 juin 2015 16:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait voir ça avec un juge des affaires familiales. Consulte déjà un avocat.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
h
12 juin 2015 17:04
Si ton père veut ta garde et si toi même tu veux aller vivre avec lui, ton père peut t'avoir et et mère ne peut rien faire.

T'as peur qu'il paye quoi ? j'ai pas compris la , par contre.
B
12 juin 2015 22:27
Je c'est pas comment sa marche mais je veu pas qu'il paye un avocat qui coûte une fortune
B
12 juin 2015 22:28
Aleykoum salam , sahet c'est ce que je vais essayer de faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook