Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui habite seule sur paris?
8 mars 2007 13:36
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
lool
oui mais plus pour longtemps

et pi les 2 dernieres années ecoulées g vecu tt seul a 600 km de chez mes parents MOI smoking smiley

prend pas ton cas pour une generalité lol tongue sticking out smiley
y en a qui ont deja arreté les pampers depuis longtemps missiou spinning smiley sticking its tongue out


Salam qaddour

on les connait ces histoires là... le mec habite à 600 Km des darons, mais il y squatte dès qu'il peut, et le dimanche avant de partir, sa maman lui remet son linge lavé et des tupperware avc de la nourriture dedans et un sac avc du pain In love (les coeurs, c'est pcq je pense à ma mère, aucun rapport avc toi)

toute ressemblance avc mes frères est loin d'etre fortuite evil


Chui vénérrrr lisez ma signature

salam pitit chat

tu te trompe completement evil

ps: merci pour la precision je croyais que le coeur c t pour le pain ..je me suis dit elle a pas encore dejeuné lol tongue sticking out smiley
p
8 mars 2007 13:38
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sometimes, dans ces moments, je me fais une cure yabi+2m ou rtm+ tagine + kas d'atay et roule ma poule!

moi aussi je dois m'y mettre à cette cure alors winking smiley

plus sérieusement, tu bosse ?? si oui tu rencontre des gens au boulot, non ?? T'as pa de cousine ?? de voisine ??

revenons en a nos moutons...
c
8 mars 2007 14:01
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sometimes, dans ces moments, je me fais une cure yabi+2m ou rtm+ tagine + kas d'atay et roule ma poule!

moi aussi je dois m'y mettre à cette cure alors winking smiley

plus sérieusement, tu bosse ?? si oui tu rencontre des gens au boulot, non ?? T'as pa de cousine ?? de voisine ??

si je bosse, et je ne dis pas ça parce que j'ai le cafard tt le temps, ah non alhamdolillah j'ai un bon job, et qlq copines, les cousines non merci j'en ve pas No no

c juste comme le dit petit chat, pendant le ramadan c pire
8 mars 2007 14:19
Citation
pourlavie a écrit:



bien sur etre parti, avec la bague au doigt evil


j'ai pas comprissmoking smiley

té marié? poirkoi ta décidé de vivre seule ? maintenant tu assume ma bellespinning smiley sticking its tongue out

mais si tu cherche des amisevil je suis laClap tijours pret a aider une demoisellespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
8 mars 2007 14:32
Citation
chal7a a écrit:
Vous arrive-t-il d'avoir le cafard de temps en temps?

Salam chal7a
J’avoue qd tu vis seule sur paris c dure qd t’as le cafard !!!!!!!!!!!!! même qd tu l’as pas d’ailleurs mdr
Je sais pas si je suis la seule et j’en doute mais je ne supporte pas le silence qd je suis chez moi l’une des 1ere chose que je fais à peine le pied à l’intérieur c j’allume la télé ou je mets de la musique
Pour ce qui est de la télé je ne l’a regarde pas pr autant jy jéte des coups d’œil de tps en tps mais au moins ça me fait un bruit de fond !! lol j’ai moins l’impression d’être seulegrinning smiley
m
8 mars 2007 14:38
j'habite seule et je ne m'ennuie pas une seconde je fais beaucoup de chose!!
sport sortie concert musique soirée....et kan je reste a rien faire chez moi j'apprécie bocou
j
9 mars 2007 00:17
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Goliath Gel c'est exellent contre les cafard ca thumbs up grinning smiley !! evil


mdrrrrrrrrrr jsui pliéeevil
p
9 mars 2007 11:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:



bien sur etre parti, avec la bague au doigt evil


j'ai pas comprissmoking smiley

té marié? poirkoi ta décidé de vivre seule ? maintenant tu assume ma bellespinning smiley sticking its tongue out

mais si tu cherche des amisevil je suis laClap tijours pret a aider une demoisellespinning smiley sticking its tongue out

nariiiiii karim_92, quand tu décide de ne rien comprendre !!! c'est pas moi qui vit seule sur paris !!! C'est CHEL7A, moi zé zuste repondu !! a part ça moi mariée,2 enfants et un autre en route, cest bon, t'es à la page ??? smiling smiley
r
9 mars 2007 11:08
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:



bien sur etre parti, avec la bague au doigt evil


j'ai pas comprissmoking smiley

té marié? poirkoi ta décidé de vivre seule ? maintenant tu assume ma bellespinning smiley sticking its tongue out

mais si tu cherche des amisevil je suis laClap tijours pret a aider une demoisellespinning smiley sticking its tongue out

nariiiiii karim_92, quand tu décide de ne rien comprendre !!! c'est pas moi qui vit seule sur paris !!! C'est CHEL7A, moi zé zuste repondu !! a part ça moi mariée,2 enfants et un autre en route, cest bon, t'es à la page ??? smiling smiley


mdrrrrrr tu m a tué de riregrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
9 mars 2007 11:39
Salam,

Desesperement seul crying(
9 mars 2007 13:13
Bonjour,

C'est vrai que c'est très dur, moi ça fait des années que je vis seul sur Paris, je fais du sport j'ai des collegues potes ect...Mais j'avoue que ça ne change pas grande chose quand on est chez sois tout seul, des fois je deprime mais bon il faut se dire que ça va s'arranger pour bientôt grinning smiley mais tu ne sais jamais quand grinning smiley . Pendant le ramadan bah c'est pareil que les autres jours sauf que je regarde plus les chaines marocaines 2M RTM...

voila voili
k
9 mars 2007 21:41
moi j'habite seul sur paris depius 2 ans je vis dans la solitude nue c'est un vrai couchemar
h
9 mars 2007 22:42
Faites-vous des amis, ça va vous changer la vie c'est sûr. Des personnes avec qui sortir, discuter, partager vos passe-temps...
r
10 mars 2007 02:38
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Desesperement seul crying(

oh faut pas etre triste moody smiley la vie est belle !! al hamdoulah ! on ne sait jamais ce que la vie nous reserve !!smiling smiley
c
10 mars 2007 11:21
Citation
rhoze a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Desesperement seul crying(

oh faut pas etre triste moody smiley la vie est belle !! al hamdoulah ! on ne sait jamais ce que la vie nous reserve !!smiling smiley

Salam,

Merci Rhoze tu m'as redonné le moral et le sourire grinning smiley
A
10 mars 2007 11:43
Citation
karim_92 a écrit:

histoire de parlé a kelkun le soirClap


tu veux dire toute la nuit mdrr
k
10 mars 2007 14:41
Salam !!!

C'est vrai je suis d'accord, quand on quitte la maison familliale, c'est pas évident de vivre seule surtout chez nous qui sommes bruyant naturellement... grinning smiley

Pour ma part, j'ai quitté maman avant mais 26 ans et je me suis installé en colloc' Clap et c'est super pour faire une bonne transition, sinon c'est la déprime assuré crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook