Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui habite a Rabbat a coté de casablanca
4 novembre 2014 14:12
Bonjours, As-salâmu 'alaykum wa rahmatu Llâhi wa barakâtuhu.

Je cherche des personnes de confiances habitant a Rabat a coté de Casablanca pour aller voir la boutique Abdul Samad Al Qurashi pour me communiquer les prix des musc et oud pour comparer et voir si c'est intéressant niveau prix par rapport a l'adresse en France qui se trouve a coter des Champs Elysée donc sa doit faire peur niveau prix.

La famille de ma femme habite a Agadir pas a coté de Rabat donc c'est pour éviter de les faire se déplacer pour rien.

[www.asqgrp.com]

Rabat Branch
Address: Anfa Street,
Opp. Palace Anfa Hotel


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Autre question avez vous déjà envoyer des colis du Maroc vers la Tunisie si oui combien cela coûte il ?

Est ce que vous pensez que c'est moins chère que d'envoyer de France un colis vers la Tunisie?

Bien fraternellement.

Pierre
m
4 novembre 2014 15:50
Citation
sufeo a écrit:
Bonjours, As-salâmu 'alaykum wa rahmatu Llâhi wa barakâtuhu.

Je cherche des personnes de confiances habitant a Rabat a coté de Casablanca pour aller voir la boutique Abdul Samad Al Qurashi pour me communiquer les prix des musc et oud pour comparer et voir si c'est intéressant niveau prix par rapport a l'adresse en France qui se trouve a coter des Champs Elysée donc sa doit faire peur niveau prix.

La famille de ma femme habite a Agadir pas a coté de Rabat donc c'est pour éviter de les faire se déplacer pour rien.

[www.asqgrp.com]

Rabat Branch
Address: Anfa Street,
Opp. Palace Anfa Hotel


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Autre question avez vous déjà envoyer des colis du Maroc vers la Tunisie si oui combien cela coûte il ?

Est ce que vous pensez que c'est moins chère que d'envoyer de France un colis vers la Tunisie?

Bien fraternellement.

Pierre


Bonjour,

C’est pas à coté mais la distance entre casa et rabat est de 93,10 km, c’est une heure de route

en ce qui concerne la boutique pourquoi tu ne les appelles pas directement ? Ou tu demandes à quelqu’un qui parle l’arabe de les appeler à ta place sans leur dire que vous êtes en France !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 novembre 2014 15:57
c'est vrai c'est pas bête seul soucis , c'est que la seul personne qui parle arabe est son pére qui n'est pas tout jeune. Juste pas envie de l’embêter. et j'avoue que je n'est pas trouver de numéro a appeler, si j'en avais un je demanderais a un ami d'appeler pour moi ne parlant pas arabe.
m
4 novembre 2014 16:08
tiens je t'ai trouvé une sur internet elle se trouve sur casa avec le tél


PARFUMERIE ABDUL SAMAD AL QURASHI

Addresse :
166 Boulevard Anfa,
Casablanca

Tél : 0522941990

Fax : 0522941993

www.abdulsamadalqurashi.com
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 novembre 2014 16:53
merci pour ton aide , Baraka Allahu fik.
m
7 novembre 2014 22:07
Citation
sufeo a écrit:
merci pour ton aide , Baraka Allahu fik.

Salam,

de rien, avec plaisir smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook