Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habité au maroc et mari qui part travailler en france ...
h
29 décembre 2014 13:30
Salam A'leykum.

Y a t'il des femmes qui vivent au maroc ou qui vont vivre au maroc et que vos maris part travailler en france pour subvenir a vos besoin .
Est il difficile pour vous de laisser votre mari aller travailler en France et rester seul au maroc .

Lui faite vous confiance.

Et comment gérer vous l'absence?

Merci de vos témoignage .
B
29 décembre 2014 14:00
Salam

Y'a un truc que je comprend pas pourquoi vous installé au bled si c pour que ton mari travaille en France autant vivre en France .

Imagine c pour qu'il mène une double vie une au bled une en France grinning smiley
s
29 décembre 2014 14:42
il ne faut pas se leurrer , comme il a dit un docteur psychiatre et sociologue
la femme elle a les mêmes désires , les mêmes envies ; mêmes pulsions sexuels
elle est comme son égo l'homme
c'est de hypocrite évidente et frappante de dire que la femme qui reste seule pendant des mois n'aura pas l'envie de faire l'amour ?
et l'homme pareil
sauf que l'homme il l'exprime en passant à l'acte facilement et sans prendre des précautions
quant à la femme elle le fait elle aussi mais discrètement
l'homme il travaille à 1500km loin d'elle il reste absent 10 mois voire plus
je hais l'hypocrisie
29 décembre 2014 15:11
Bonjour,

Il vaut mieux pour vous de le suivre !
s
29 décembre 2014 18:01
c'est facile à dire qu'à faire
l’Europe n'est plus comme avant
pour faire le regroupement famille , il y a des conditions et des tonnes des papiers à faire
pour ça la femme en question elle mène son petit jeu
et son mec fait de son côté idem
je hais l'hypocrisie
C
29 décembre 2014 18:44
Citation
hiyaa. a écrit:
Salam A'leykum.

Y a t'il des femmes qui vivent au maroc ou qui vont vivre au maroc et que vos maris part travailler en france pour subvenir a vos besoin .
Est il difficile pour vous de laisser votre mari aller travailler en France et rester seul au maroc .

Lui faite vous confiance.

Et comment gérer vous l'absence?

Merci de vos témoignage .[/quote

salem aleykoum

ola c'est une très mauvaise aidé sa!!
Je te souhaite bien du courage car tn mari peux très bien avoir une double vie en france!!

Je sais pas comment tu fait car moi je ne support pas d être loin de mon mari des fois il dort chez sa mère je chiale car il me manque je ne peux vivre loin de lui c'est impossible pour moi
29 décembre 2014 19:29
Ca me rappelle l'époque des anciens (pères ou grand-pères) qui devaient faire ainsi pour subvenir aux besoins de leur ptite famille au bled et qui finissent par les ramener en France eye rolling smiley

Moi en tout cas je dis JAMAIS NEVER NUNCA No no
Ya pas moyen de disperser mon foyer pour x raison !

D'abord pourquoi est-ce que vous vous compliquez la vie à ce point ?
Pourquoi ne pas rester ensemble en France ? Ya une raison particulière à cette séparation ?
h
29 décembre 2014 19:45
C'était une question que je me poser parmis tant d'autres tout simplement.

Y a t'il des femmes dans ce cas?
n
29 décembre 2014 19:48
c'est les années 70
C
29 décembre 2014 19:51
Citation
nazzha a écrit:
c'est les années 70

XPTDRRR
29 décembre 2014 23:36
Citation
hiyaa. a écrit:
Salam A'leykum.

Y a t'il des femmes qui vivent au maroc ou qui vont vivre au maroc et que vos maris part travailler en france pour subvenir a vos besoin .
Est il difficile pour vous de laisser votre mari aller travailler en France et rester seul au maroc .

Lui faite vous confiance.

Et comment gérer vous l'absence?

Merci de vos témoignage .

Salemoalikom ma sœur
Je pense que tout dépend de la sincérité des époux et la confiance que l'un a en l'autre .J'ai une amie qui vit cette situation .La première année a été très difficile ( éloignement par rapport aux proches ,nouvelle vie ,nouvelle mentalité ) puis au fil des mois elle s'est habituée ...et là elle en profite pleinement .
Par contre les deux -mashaAllah - ont une confiance énorme l'un envers l'autre et pour le moment ils le vivent bien elhamdoulillah ...ils sont heureux et épanouis ...Que Allah les préserve .smiling smiley
G
30 décembre 2014 09:18
Salam
je ne vis pas cette situation ..mais ça serai impossible pour moi , je n'accepterai jamais....
h
30 décembre 2014 11:47
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom ma sœur
Je pense que tout dépend de la sincérité des époux et la confiance que l'un a en l'autre .J'ai une amie qui vit cette situation .La première année a été très difficile ( éloignement par rapport aux proches ,nouvelle vie ,nouvelle mentalité ) puis au fil des mois elle s'est habituée ...et là elle en profite pleinement .
Par contre les deux -mashaAllah - ont une confiance énorme l'un envers l'autre et pour le moment ils le vivent bien elhamdoulillah ...ils sont heureux et épanouis ...Que Allah les préserve .smiling smiley


Salam A'leyki ma soeur.
baraq Allah ufiki pour ce temoignage c'est tout ce dont je voulais savoir tu a tout bien resumer dans ton message ma sha Allah.

Ma sha Allah c'est rare et je me posé la question sur cette situation comme quoi c'est pas qu'au années 70 qu'il y avais sa comme dirons certain.

Qu Allah les preserves .
Allah uma Amine c'est courageux de ma part de la femme ma sha Allah car javous que c'est dur de vivre loin de son epoux.

Baraq Allah ufiki ma soeur smiling smiley
h
30 décembre 2014 11:49
Doucel merci pour ta reponse smiling smiley .
30 décembre 2014 17:28
Salamo3alaykoum okhti

J t ai envoyé un mp
4 janvier 2015 22:24
Citation
hiyaa. a écrit:
Salam A'leyki ma soeur.
baraq Allah ufiki pour ce temoignage c'est tout ce dont je voulais savoir tu a tout bien resumer dans ton message ma sha Allah.

Ma sha Allah c'est rare et je me posé la question sur cette situation comme quoi c'est pas qu'au années 70 qu'il y avais sa comme dirons certain.

Qu Allah les preserves .
Allah uma Amine c'est courageux de ma part de la femme ma sha Allah car javous que c'est dur de vivre loin de son epoux.

Baraq Allah ufiki ma soeur smiling smiley

3alayki Salem ma sœur
Amine .Que Allah les préserve ,vous facilite et à tous les musulmans inchaAllah
Effectivement ,cela existe encore mais la confiance est primordiale .Cette vie loin l'un de l'autre / cette séparation n'est possible que s'il y a une confiance mutuelle .
O
4 janvier 2015 23:04
Je comprends pas à quoi ca sert de se marier si c'est pour vivre séparément.

Faut suivre le mari quand c'est comme ca, à moins qu'il mène une double vie, ce qui m'étonnerait même pas.
4 janvier 2015 23:14
Citation
Oustada a écrit:
Je comprends pas à quoi ca sert de se marier si c'est pour vivre séparément.

Faut suivre le mari quand c'est comme ca, à moins qu'il mène une double vie, ce qui m'étonnerait même pas.
Tu as raison mais pourquoi rajouter des choses dont tu n'es pas sure ?
O
4 janvier 2015 23:37
Citation
islampeace a écrit:
Tu as raison mais pourquoi rajouter des choses dont tu n'es pas sure ?


Mdr tu te contredis dans la même phrase. Relis-toi avant de poster des torchons ptdr
4 janvier 2015 23:41
Citation
Oustada a écrit:
Mdr tu te contredis dans la même phrase. Relis-toi avant de poster des torchons ptdr
C'est vrai tu l'as vu avoir une double vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook