Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui habite le SUD DE LA FRANCE
r
28 mai 2008 08:50
Salam smiling smiley



alors ....



avez vous des bons plans à me transmettre ...


(location, resto, activités, visites..)



Merchhhhi infiniement smiling smiley
p
28 mai 2008 08:52
salam rhislene

où précisément dans le Sud ?


je connais bien toulouse moué In love j'aime trop cette ville


big up aux toulousains du forum (s'il y en a encore ...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
28 mai 2008 09:44
Salam

au Dud de la France ce n'est pas les activités qui manquent:


- peniche s/ canal du Midi.

- la Camargue et ses chevaux.

- Marseille et le Cassis.

-l'observatoire d'astronomie de Marseille (mais bon, ça n'interresse pas trop les marocains).

-les aquarium: Grau du Roi, Nice, MonacoIn love ( à Monaco tu as certainement le plus bel aquarium que j'ai jamais vu.), le nouveau: celui de Montpellier.

- la cité de l'Espace à Toulouse ...mais bon, ya pas grand chose à voir côté Espace.
sinon, pour une petite balade sympa, ça peut valoir le coup.

-le plateau des cevennes avec ses randonnéesthumbs up...et tu pourras-meêm faire du canoe si tu aimes...

-visiter Ayeres les Palmiers ( petite ville prés de Toulon) qui continet ennormement de palmier et qui trés fleurieIn love

- pour les restos, si tu aimes les poissons et les crevettes, tu vas te regaler dans tous les resto ...
depuis Marseille jusqu'à Beziers.

-sinon, encore, tu peux admirer les chutes qui sont aux Gorges de l'Eric, dans l'Herault je croiseye rolling smiley:
c'est pas mal pour se raffrechir et passer d'agreables moments avec la famille.

-si tu as unes amie qui a le permis bateau, tu peux louer un petit bateau sympa et t'eloigner de la plage pour pouvoir nager tranquillement...mais attention aux requinsevil

-...

y'en a tellement qu'il me faudrait plusieurs pages pour te les citerspinning smiley sticking its tongue out.
28 mai 2008 10:34
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

au Dud de la France ce n'est pas les activités qui manquent:


- peniche s/ canal du Midi.

- la Camargue et ses chevaux.

- Marseille et le Cassis.

-l'observatoire d'astronomie de Marseille (mais bon, ça n'interresse pas trop les marocains).

-les aquarium: Grau du Roi, Nice, MonacoIn love ( à Monaco tu as certainement le plus bel aquarium que j'ai jamais vu.), le nouveau: celui de Montpellier.

- la cité de l'Espace à Toulouse ...mais bon, ya pas grand chose à voir côté Espace.
sinon, pour une petite balade sympa, ça peut valoir le coup.

-le plateau des cevennes avec ses randonnéesthumbs up...et tu pourras-meêm faire du canoe si tu aimes...

-visiter Ayeres les Palmiers ( petite ville prés de Toulon) qui continet ennormement de palmier et qui trés fleurieIn love

- pour les restos, si tu aimes les poissons et les crevettes, tu vas te regaler dans tous les resto ...
depuis Marseille jusqu'à Beziers.

-sinon, encore, tu peux admirer les chutes qui sont aux Gorges de l'Eric, dans l'Herault je croiseye rolling smiley:
c'est pas mal pour se raffrechir et passer d'agreables moments avec la famille.

-si tu as unes amie qui a le permis bateau, tu peux louer un petit bateau sympa et t'eloigner de la plage pour pouvoir nager tranquillement...mais attention aux requinsevil

-...

y'en a tellement qu'il me faudrait plusieurs pages pour te les citerspinning smiley sticking its tongue out.
je commence a comprendre tu es une craquethumbs upthumbs up
n
28 mai 2008 10:37
salam Dardarcom:


ça veut dire quoi une craque?Oh

attention si c'est une insulte, je sors les ahadiths, attention, tiens-toi à carreauevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 10:51 par noujoum-samae.
r
29 mai 2008 08:49
Merci les filles,


ayé h'y vais inshaallah, smiling smiley
s
29 mai 2008 18:59
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

au Dud de la France ce n'est pas les activités qui manquent:


- peniche s/ canal du Midi.

- la Camargue et ses chevaux.

- Marseille et le Cassis.

-l'observatoire d'astronomie de Marseille (mais bon, ça n'interresse pas trop les marocains).

-les aquarium: Grau du Roi, Nice, MonacoIn love ( à Monaco tu as certainement le plus bel aquarium que j'ai jamais vu.), le nouveau: celui de Montpellier.

- la cité de l'Espace à Toulouse ...mais bon, ya pas grand chose à voir côté Espace.
sinon, pour une petite balade sympa, ça peut valoir le coup.

-le plateau des cevennes avec ses randonnéesthumbs up...et tu pourras-meêm faire du canoe si tu aimes...

-visiter Ayeres les Palmiers ( petite ville prés de Toulon) qui continet ennormement de palmier et qui trés fleurieIn love

- pour les restos, si tu aimes les poissons et les crevettes, tu vas te regaler dans tous les resto ...
depuis Marseille jusqu'à Beziers.

-sinon, encore, tu peux admirer les chutes qui sont aux Gorges de l'Eric, dans l'Herault je croiseye rolling smiley:
c'est pas mal pour se raffrechir et passer d'agreables moments avec la famille.

-si tu as unes amie qui a le permis bateau, tu peux louer un petit bateau sympa et t'eloigner de la plage pour pouvoir nager tranquillement...mais attention aux requinsevil

-...

y'en a tellement qu'il me faudrait plusieurs pages pour te les citerspinning smiley sticking its tongue out.


Salam alikoum, je me permets de te rectifier...ce n'est pas ayeres mais Hyéres Les Palmiers...Voili voilou...Et Vive le sud, ou il fait bon vivreIn love
l
30 juin 2008 03:16
salam

pour l'extrême sud,il y a la corse winking smiley
j'y habite et je men réjouit tout les jours smiling smiley
et ce n'est pas les activités qui manque (jet-ski, parc naturel...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook