News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Qui a habite Ermont ou Eaubonne dans le 95 ?
Salam,

Y'a t'il quelqu'un qui habite du coté de Eaubonne ou Ermont dans le 95 ? J'aimerais acheter là bas , et j'ai besoins d'un petit témoignage sur la vie là bas : transport , écoles ,sécurité ,service publiques ....

Merci
salam o3alycoum

jy habite pas, mais j'habite pas loin,

Ermont, c'est une ptite ville tranquille, en train 20 min de gare du nord, donc c'est pas mal ( ya des trains ttes les demi heure a peu prés).

niveau école, sécurité, j'adhère.

Parcontre tu t'es renseigné par rapport aux prix ??

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel
Merci pour ton témoignage . J'ai visé Ermont - Eaubonne -Sannois justement pour les transports en commun car je travail à Paris saint Lazare , et il y a un train directe Saint-Lazard -> Ermont_Eaubonne .

Pour le Prix , d’après ce que j'ai vu c'est vers 2500 € /m2.

Il y a beaucoup d'HLM là bas ?

Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

jy habite pas, mais j'habite pas loin,

Ermont, c'est une ptite ville tranquille, en train 20 min de gare du nord, donc c'est pas mal ( ya des trains ttes les demi heure a peu prés).

niveau école, sécurité, j'adhère.

Parcontre tu t'es renseigné par rapport aux prix ??
De rien

oui les prix c'est à peu près ça.

Non a mon gout pas énormèment de logement HLM, lorsque j'étais en stage a l'OPAC, les logemnts HLM était plus concentrés vers cergy, cergy le haut etc.

En tout cas Ermont, c'est une ville que j'aurai choisi, si j'avais le choix

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel
Pas d'autres témoignages ?
je viens d'emmenager a franconville 2 mn de ermont franchement a part que je suis loin de ma famille c'est magnifique , propre , tout à proximités et proche de paris .
c est tres joli c est coin la surtout a montmorency et soisy c est tres verdoyant et bien desservi tu peux acheter les yeux fermer
Merci

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X