Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habit ???!!!!
I
5 août 2007 23:14
Salut a tous voila enfete il m'arrive souvent de mal boutoné mes habit robe chemise ect ... Je pense que sa a du arrivé au moin une foi a quelqu'un alors j'aimerais savoir si cela a une signification dans l'islam ou autre car une bonne amis a moi m'a dit que cela voulait dire quelque chose pouvez vous me donné des reponses inch'allah merciii !!!!
B
6 août 2007 00:38
Salam aalikoum



est ce une vraie question?


Si c'est le cas, pkoi ne vas tu pas demander à ton amie perplexe


ce serait plus simple non?moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
6 août 2007 09:37
le fait serait que tu n'apporte pas beaucoup d'interet a ces ces choses (si tu ne fait pas attention aux boutons)
c'est peut etre aussi parce qu'il y a des choses plus captivantes dans ta vie
6 août 2007 12:49
Assalamou 'alaykoum

Il ne faut pas croire à la superstition car c' est bien de cela qu' il s' agit.

En effet, si ton amie croit que si une personne fait ceci ou cela il lui arrivera quelque chose, c' est très grave car elle aura commis le peché du shirk (associer une autre croyance à Allah).

Ton amie doit se repentir et ne plus recommencer. Quant à toi tu ne dois pas croire à ces superstitions.

Allah Soubhanahou wa Ta'ala a dis :
"Et si Allah fait qu' un mal te touche, nul ne peut l'écarter en dehors de Lui. Et s'Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grace. Il en gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et c' est Lui le Pardonneur, le Misericordieux."(S10,V107)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook