Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oú habillez vous vos enfants
o
21 août 2008 09:34
bonjour a tte,

l'été commence à partir, septembre (et le ramadan aussi) approche inchallah.je veux savoir vous habillez où vos enfants à prix résonnable?. pour ma fille je vais bcps chez H&M.
je cherche a lui achter des petite chaussure noir vernis pour mettre avec des robes et jupe mais je trouve pas. je trouve mais c cher.
si vs achetez sur le net, vous pouvez me donner les lien svp.
et aussi faites moi part de vos meilleurs astuces pour achter de jolies choses a bon prix.
merci a tte.
k
21 août 2008 09:42
Salam okhte,

alors moi ma fille je commande pas mal sur la redoute surtout pendant les soldes, kiabi par internet ou sur place, auchan aussi il ya de jolies choses, chez tout compte fait aussi.
Sinon les chaussures c'est souvent chaussland ou la halle aux chaussures, mais la malheureusement comme on ne sait pas à l'avance comment va evoluer le pied c'est du coup par coup mais au tarif plein... donc souvent une paire à 30euros.
Tu as aussi les ventes privées sur internet qui peuvent etre interessantes mais c'est vrai que ca reste cher.

Par contre pour l'aid je ne me prive pas et je lui achete une belle tenue meme si non soldée In love
d'ailleurs il faut que je commence à reperer.

salam
o
21 août 2008 09:45
merci kamar-aleil, elle a quel age ta fille?
la redoute, a chak fois je regarde je trouve rien. faut dire aussi que je préfère acheter sur place pr toucher la qualiter.
k
21 août 2008 09:53
ma fille a 21mois
et franchement au niveau de la redoute la qualité est très bien hamdoullah au pire tu peux les rendre sans problème
et toi quel age a-t-elle?
o
21 août 2008 09:58
ma fille elle a 19 mois.j'essaierais la redoute inchallah. j'ai regardé just hier parce que je le cherche aussi un beau manteau.avec le froid ki revient, elle a besoin de mal de chose. j'ai encore pas mal de chose neuve, mais faut encore.une fille ca demande bcps de chose.l'année dernière pdt les soldes j'ai fais un stock d'habille. ma fille a bcp grandit. alors je fais plus la meme erreur. plus de stock, parce que ya bcp de chose elle a pas porté.mnt je veux acheter au fur et a mesure.
k
21 août 2008 10:05
regarde ce manteau j'aime bien
[www.laredoute.fr]

oui les enfants grandissent vite mieux vaut ne pas trop stocker les vetements mais acheter au fur et à mesure de leur croissance, ou alors t'achète un peu plus grand pour porter plus longtemps, je fais ça pour certains vetements
k
21 août 2008 10:08
tu as celuilà aussi
[www.kiabi.com]
h
21 août 2008 10:08
salam

ma fille a 13 mois et je lui achete aussi a la redoute, bonne qualité mais il fait prevoir grand. J'en profite surtout pendant les soldes.
J'achete aussi a kiabi, la halle.
Pour les chaussures, je trouve que les chaussure de bebes c'est pas donné, je viens de lui achete 2 paires à chauss expo j'ai profité d'une reduc 8euros en - pour 35euros d'achats.
o
21 août 2008 10:17
merci kamar-aleil. les manteaux sont mimi.j'ai bien aimé celui de kiabi en maron,ca change du rose.
est ce que tu crois kon trouve la même chose au même prix ds le magasin ou c different en le net et le magasin?

hajiba,2 paires de chaussures pour 35 euros c pas mal, je connais pas chauss expo.

g tjrs eu peur de commandé sur le net.kan g t enceinte g commandé le linge de lit chez verbaudet é javai aussi commandé 2 pijama en promo, la qualité était nul.depuis je veux plus refaire. je crois ils soldent que les trucs pas de qualité. j'ai une amie qui commande bcps chez verbaudet. je vois les vêtements de ses filles sont super. mais elle paie le plein tarif. je trouve c pas donné.
k
21 août 2008 10:20
oui il est joli aussi en marron, celui là je sais qu'il est dans le magasin car j'ai reçu le catalogue et il fait partie des promos de la rentrée alors si il te plait prends ta fille et court lui essayer, sacahnt qu'un manteau il faut que ca dure tout lhiver donc jusqu'à mars environ alors je te conseille de lui prendre pas sa taille pile poil
oula je me suis mal expimée je crois, j'espère que t'as compris confused smiley
o
21 août 2008 10:36
oui j'ai compris. sur le site il est juska 24 mois. je voulais 3 ans. parce que ma fille aura 2 ans en janvier. je regarde ds le site mnt, merci.
h
21 août 2008 10:38
okhte, non c'est pas les 2 paires a 35euros mais si tu achetes pour 35 ou + du 8 euros en -

tu peux aussi regarder chez auchan, j'ai recu le catalogue hier et je crois qu'il y avait des manteaux

regarde sur le site
21 août 2008 11:41
salam

moi aussi je commande toujours a la redoute pour mon fils de 3 ans depuis kilest bébé, article soldé ou non, jamais décue, pareil pour vetbaudet jamais deçue, bonne qualité.

je trouve ke les prix sont intéréssants vu kombien il coute en magasin


pour les chaussures en general je lui achete au maroc une ou deux fois par an, franchement chaussure a 8 ou 9 euros bonne qualité je lui prends pour tout l'année kom ça au lieu de lui en acheté une paire a 30 ou 40 je lui en achete 6 ou 7 basket comprise et je suis trankil toute l'année ( bonne qualité meme apres lavage)

et aussi ses survet de marque je lui achete au maroc, bonne finition, pareil bonne qualité a 10 voir 15 euros et je suis trankil.

voila biz
A chaque épreuve, sa récompense!
n
21 août 2008 11:42
pareil la redoute, vert baudet pour mon fils là j'attend une petite fille et j'ai pris plein de chose sur la redoute et comme la dit kamar-eleil tu peux les rendres sans soucis et je trouve les prix interressant, pour kiabi c'est aussi valable en ce moment en magasin
O
21 août 2008 12:00
salam okhte moi mon bébé n'est pas encore né, mais ce que je lui ai acheter c'était surtout à Kiabi, et vertbaudet, les magasins Z, h&m

c'est pas du tout cher surtout quand ils font des promos, ou bienles soldes,

kiabi fait souvent des promos, c'est bientot la rentrée en plus donc doit bien y avoir une promo rentrée voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook