Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habillez moi
15 mars 2010 16:30
salut les filles confused smiley

voila j'ai envie d'aller faire les magasin mai malheureusement j'ai personne pour m'accompagner crying( crying(

donc je vous propose de me composé des tenues en mettant des lien

les filles n'oubliez pas que je suis marié donc les mini jupe et les haut très court No no

aller faite prouvent de créativité et d'imagination

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 16:31 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 mars 2010 17:17
[www.bonprixsecure.com]

[www.brandalley.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 17:19 par minaa_.
f
15 mars 2010 17:20
ca c joli porté ac un jean (slim) ou pantalon noir

[www.monshowroom.com]

ps sinn ma chère Kaoutar on connait pas tes goùts ni ta morphologie si tu ns en disais un peu plus pr savoir ???winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/10 17:23 par minaa_.
15 mars 2010 17:27
la premiere tunique et trop bien j'adorethumbs up tu as un trés bon gout miss

mais t'as deja commandé sur se site ?? sinon tu sais pas ou je peut trouvé dans un magasin car je préfére essayé

j'ai envie de mettre des robe aussi avec des veste en jean
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 mars 2010 17:40
elle tue la 1ere tunique c clair

ba ma chérie j'ai fais un ptit tour ce matin a la halle et il y en avait du même style, pas cher du tout a 29 euros, 14 euros, des sahariennes aussi noir ou blanc ac ceinture large ceintrée

ça ressemble à ça

[media.laredoute.fr]




par manque de temps j'ai pas été ni à zara, ou h&m, mais à cette période tu vas trouver ton bonheur car c pas encore tres courts

sinn les tuniques ou chemisier en satin c pas mal

[media.daxon.fr]

[www.tout-partout.com]

j'en ai vu à 1 2 3 une fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 17:40 par minaa_.
f
15 mars 2010 17:48
ces chaussures elles st mimi si tu es pas trop grande de taille
[www.chaussure-femmes.com]

celle la j'adore mais pr toi seulement si tu oses plus et si ton mari es d'accord looool
[shopping-createurs.com]


bisouuuuuuuuuuuus
15 mars 2010 17:51
hihihi pour les chaussure il dit rien en plus je met pire encor grinning smiley

pour les tunique en satin j'ai deja 2 mais j'ai du mal a les mettre car j'ai une parti de mon corp qui depasse un peu bcp confused smiley (se n'est pas le ventre bien sur)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 mars 2010 18:00
alors ose ma chérie, j'aime bien les compensées ac ficelles aussi c encore plus audacieuxwinking smiley

c clair quand on est comme ça le satin ça met graaaaaave en valeurconfused smiley, ya pas d'astuce parceque le satin ça s'accorde pas ac les foulard ou les chales je trouve

c dommage parceque c une jolie matière, moi je mes un blazer par dessus quand c trop voyant ou je superpose des sautoirs n'empeche sans rien c le top

alors je sens que tu vas dévaliser les boutiques akhti!!!!! tu ns tiens au courant oki??yawning smiley

byeeeeeee
15 mars 2010 18:02
ptdrptdr se n'est pas cette partiOupsptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
15 mars 2010 21:34
Salaaam,

Pour le haut j'te propose:


1 , 2 , 3 , 4 ETC... avec des gilets...


Pour le Bas:

1 , 2 , 3 , 4 ... j'préfère les pantalons comme le 1 et le 4.


Pour les shoes:

1 2 3<-- In love 4 5 6 ...

Après tu as les accessoires... Et tout pleins d'autres styles...

voilouuuu salaaaammm
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
15 mars 2010 21:43
Citation
minaa_ a écrit:
ca c joli porté ac un jean (slim) ou pantalon noir

[www.monshowroom.com]

ps sinn ma chère Kaoutar on connait pas tes goùts ni ta morphologie si tu ns en disais un peu plus pr savoir ???winking smiley

Cette tunique est vraiment superbe. Par contre, le prix... eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 mars 2010 10:51
il ya certin lien qui marche pas Heu

d'autre idées smoking smiley


Citation
nihad1330 a écrit:
Salaaam,

Pour le haut j'te propose:


1 , 2 , 3 , 4 ETC... avec des gilets...


Pour le Bas:

1 , 2 , 3 , 4 ... j'préfère les pantalons comme le 1 et le 4.


Pour les shoes:

1 2 3<-- In love 4 5 6 ...

Après tu as les accessoires... Et tout pleins d'autres styles...

voilouuuu salaaaammm
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 mars 2010 11:36
f
16 mars 2010 12:35
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ca c joli porté ac un jean (slim) ou pantalon noir

[www.monshowroom.com]

ps sinn ma chère Kaoutar on connait pas tes goùts ni ta morphologie si tu ns en disais un peu plus pr savoir ???winking smiley

Cette tunique est vraiment superbe. Par contre, le prix... eye popping smiley

c clair elle est pas donné pr ce que c'est!!
moi j'aime pas trop cette tunique sur moi sinn!! je trouve que ça va bien aux autres filles mais moi c pas mon style je prefere le tout ou rien, soit un haut court ac un jean, ou une tunique porté en robesmiling smiley
f
16 mars 2010 13:02
[www.vetements-vente.com]
que penses tu de ce jean rokket, il en existe aussi du meme style chez kaporal jeans
[www.js-showroom.com]


tu peux mettre ac une tunique en coton tres mimi tu peux trouver le mm style chez jennyfer ou mim
[img4.cherchons.com]
ac des chaussures de se style
[a21.idata.over-blog.com]
et cette robe marnière [2.bp.blogspot.com] tu la trouvera a h&m petit bateau) que tu peux mettre ac un corsaire [media.brandalley.com]

et des chaussures de ce style
[blog.ohmymode.com]


bisouuuuus



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/03/10 13:07 par minaa_.
f
16 mars 2010 13:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdr se n'est pas cette partiOupsptdr

olalaaaaa escuse!!! smiling smiley

alors miss tu dois faire un ptit régime c plus économique que d'en racheter a deux tailles de plus looooooool
c dommage de laisser de belles tuniques en satin ds l'armoire!!!!!!!!

bises
16 mars 2010 13:20
In love
le jean j'aime bien en plus j'ai pas de jean blanc

la robe marnière aussi je compte m'acheté une

quand tu as le temps peut tu faire un tour dans le site camaieu et me dire les articles qui te plaise

pour les chaussures oui je vai essayé de trouve dans le meme style mai aussi il me faut des plat et avec talon a bou pointue In love

chez vente privé j'ai vue des super belle chaussures le probleme ses que je doit payé encor des frai azlors que je vien de passé une commande il ya 3 jour Grrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mars 2010 13:23
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdr se n'est pas cette partiOupsptdr

olalaaaaa escuse!!! smiling smiley

alors miss tu dois faire un ptit régime c plus économique que d'en racheter a deux tailles de plus looooooool
c dommage de laisser de belles tuniques en satin ds l'armoire!!!!!!!!

bises

mon mari aime bien cette partieconfused smiley les gens me compart a J Lopez LOLconfused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
16 mars 2010 15:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdr se n'est pas cette partiOupsptdr

olalaaaaa escuse!!! smiling smiley

alors miss tu dois faire un ptit régime c plus économique que d'en racheter a deux tailles de plus looooooool
c dommage de laisser de belles tuniques en satin ds l'armoire!!!!!!!!

bises

mon mari aime bien cette partieconfused smiley les gens me compart a J Lopez LOLconfused smiley


tu sais ce qui t'yrait ???????? puisk ta de jolie formes
[www.modetic.com]
une robe sympa comme celle la un peu stylée saharienne

la ceinture pas trop serée juste comme il faut, ça mes graave en valeur la belle taille que tu as et en mm temps ca cache les ptit bourellets eventuels
f
16 mars 2010 15:16
a camaieu cette robe elle est classe
[www.camaieu.fr]
j'adooore cette petite veste rétro
[www.camaieu.fr]
et cette robe trop mimi
[www.camaieu.fr]

sinn à part c choses le style camaieu je trouve que c pas top ya beaucoup mieux!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook