Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m habille tjs pareil ...
D
27 novembre 2016 15:00
Tu fais du 46 c' est pas énorme du tout. Qu'est ce qui te pose problème en faite?
Citation
amiraf a écrit:
Merci les fille mais faut savoir je fait déjà du 46 en temps normal ... Donc pas évident
27 novembre 2016 15:10
Pas facile de trouver du choix en vêtements pour femme voilée...

En abaya tu es sûre de trouver ta taille et d'être à l'aise.
Pour changer un peu tu peux l'agrémenter de différents gilets : longs, courts (sous les fesses), forme cocoon.

[neyssa-shop.com]
[neyssa-shop.com]
[neyssa-shop.com]
[bellepoursonmari.com]
[bellepoursonmari.com]

Et agrémente avec de jolis foulards, assortis à la abaya ou au gilet.
Les écharpes avec le hijab plait à certaines pour l'hivers (perso j'aime bien).
Puis choisis de jolis bottines (il y a des promos ce weekend), avec un joli sac.
Les accessoires jouent beaucoup sur le look.

Ces deux tuniques ont l'air assez ample,à porter avec un pantalon de grossesse et des baskets, à voir si ça irait avec le ventre de futur maman.
[bellepoursonmari.com]
[bellepoursonmari.com]
Citation
amiraf a écrit:
Merci les fille mais faut savoir je fait déjà du 46 en temps normal ... Donc pas évident
27 novembre 2016 19:23
Le problème c edt souvent ma poitrine ... j ai vraiment du mal à la camoufler sans ressembler à un sac
L
28 novembre 2016 13:45
tu devrais aller sur la chaine de ASMA FARES une youtubeuse ... elle a été ronde et enceinte cettte année et elle a fait plein de video pour les fringues et pas cher ... elle va sur un site je crois et aussi H ET M.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
28 novembre 2016 13:49
elle a dit 46 pas 36 .... perplexe et en temps normal elle ajoute ... donc oui je la comprends c 'est dur de trouver ...
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Tu fais du 46 c' est pas énorme du tout. Qu'est ce qui te pose problème en faite?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
KNL
28 novembre 2016 13:53
c'est vraiment beau, j'aime la première tenue et la 3eme smiling smiley

Citation
Douce Orchidée a écrit:
Salam amiraf.

Je porte le hijab et jai également des formes généreuse. Voilà exactement styles

Faut juste retirer les sac et accessoire...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le pull long et large + jupe

La blouse large + jupe + chaussure bottine ou ballerine

Sinon c' est robe fleur longue + gilet long


En ce moment je rajoute un manteau long


En hijab je porte beaucoup de hijab fleur couleur pale. Jaime énormément
D
28 novembre 2016 13:56
Oui 46 lol

Mais 46 pr moi c' est pas énorme je trouve.

Après je pense que ca dépend de quel style elle veux. Si elle porte le hijab elle peux trouver des tuniques bien large .

Après bon il faudrait qu'elle voye avec une personne de sa morphologie et qui aurait un look qui lui plait.


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
elle a dit 46 pas 36 .... perplexe et en temps normal elle ajoute ... donc oui je la comprends c 'est dur de trouver ...
D
28 novembre 2016 13:59
La premier ta vu est trop belle.

La dernière aussi oui

En plus c' est pas difficil de trouver ce genre de pull ou tunique .tu en a kiabi.

C' est simple ca passe partout mais beau en meme tps et mastour.


Citation
KNL a écrit:
c'est vraiment beau, j'aime la première tenue et la 3eme smiling smiley
30 novembre 2016 23:18
Un conseil, choisi bien la coupe du vêtement, plutôt des coupes droite et non cintrées pour les robes et tuniques, et prends bien ta taille, pas une taille au dessus, sinon ça grossit.

Avec une tunique mieux veut choisir un pantalon droit ou qui se resserre légèrement vers le bas de la jambe (genre forme cigarette mais non moulant).

Couvre ta poitrine avec ton voile, et évite les froufrous au col qui donnent encore plus de volume. Tu peux aussi porter une veste ou un gilet ouvert.

Quoi que tu fasses tu ne pourras pas cacher complètement ta poitrine, juste la couvrir convenablement.



Citation
Flocondeneige a écrit:
Le problème c edt souvent ma poitrine ... j ai vraiment du mal à la camoufler sans ressembler à un sac
1 décembre 2016 07:48
En fait j ai souvent ce soucis en hiver et de plus enceinte sa compliqué tout ...
En été je met des longue robe ou des longue jupe et sa passe bien mais la je coince c est ma première grossesse en tant que voiler ... et je me demande comment faire avec ce bidon
1 décembre 2016 09:52
Dans ta garde robe, quelles sont les pièces que tu penses pouvoir porter jusqu'à la fin de ta grossesse ?

Quelques points à éviter :
-les vêtements en tissus élastiques qui ne seront pas assez larges et dessineront les formes en fin de grossesse,
-les robes et hauts resserrés sous la poitrine, à moins que ce soit très légèrement.

Des idées :
-une jupe simple taille élastique portée avec un haut de grossesse (tunique courte),
-une tunique longue ample portée avec un pantalon de grossesse,
-une abaya large accessoirisée (avec joli foulard, un gilet ou une veste, des jolies chaussures, etc).


Citation
Flocondeneige a écrit:
En fait j ai souvent ce soucis en hiver et de plus enceinte sa compliqué tout ...
En été je met des longue robe ou des longue jupe et sa passe bien mais la je coince c est ma première grossesse en tant que voiler ... et je me demande comment faire avec ce bidon
1 décembre 2016 10:54
Il y a qu une abaya que je pense pouvoir porter juste qu a la fin ... Le reste c est mort ...
Et biensur les legging
1 décembre 2016 14:09
Je crois que tu devrais investir dans quelques vêtements pour ta grossesse.

Pour te donner une idée de ce que j'ai moi même acheté, et qui me permettra inch'Allah d'être bien habillée durant ma grossesse :
-un pantalon de grossesse coupe droite non moulant,
-2 tuniques longues amples,

Quelques pièces qui pourraient être adaptées :
-ce type de jupe : [www.bismillah-boutique.com]

-avec ce type de tunique courte : [www.almoultazimoun.com]

-ce genre de tenue, abaya + gilet long : [www.almoultazimoun.com]

Citation
Flocondeneige a écrit:
Il y a qu une abaya que je pense pouvoir porter juste qu a la fin ... Le reste c est mort ...
Et biensur les legging
1 décembre 2016 18:20
Merci des conseil je vais faire les solde en janvier donc dans 1 mois mdr
3 décembre 2016 15:29
Aleykoum salam,
Il faut jouer sur les couleurs, moi je kiff trop les couleurs nude et creme c'est trop beau en mode hijab. Sa fait discret, feminin, frais et leger. C'est parfait !
Vu qu'on est en hiver, prefere des couleurs plus soft et foncé. Le kaki, le bleu marine, le marron, le gris chiné, le mauve... ce sont des couleur troop belle perso.
Pour donner un coté styler a une tenue pourtant simple, opte pour la veste tailler de couleur, mais ne t'habille pas trop colorer. Il daut accorder chaque couleur enssemble biensur. Sinon, porte des foulard avec petite fleurs, petit motifs sympas, tu peu porter des robes larges avec des ballerines et une petite ceinture au niveau de la taille pour ceintrer. Tu peux aussi porter des tuniques ou chemise longue avec un pantalon ample qui ne moule pas.

Si tu es rondes, il faut que tu mette de la couleur la ou tu veu attirer et des couleurs sombre la ou tu veu cacher.

Il y a aussi des epingle avec des diaments, en forme de fleurs, de perles pour attacher le hijeb. C super jolie. Mais fau savoir porter son foulard. Ya plein de tuto sur youtube et instagram, je c pas si tu a instagram. Tu peu trouver sur google des model de hijeb pour visage rond.

Vu que tu es petite tu peu porter des bottines avec des ptit talon, c simpas aussi.

Voici quelque couleur ki s'accorde bien
Marron\kaki\gris
Bleu\blanc\noir ou gris
Rose claire\beige\blanc cassé
Mauve\Gris
Beige\Marron chocolat
Gris\rose\blanc
3 décembre 2016 16:23
Merci beaucoup des conseil je prend note winking smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Aleykoum salam,
Il faut jouer sur les couleurs, moi je kiff trop les couleurs nude et creme c'est trop beau en mode hijab. Sa fait discret, feminin, frais et leger. C'est parfait !
Vu qu'on est en hiver, prefere des couleurs plus soft et foncé. Le kaki, le bleu marine, le marron, le gris chiné, le mauve... ce sont des couleur troop belle perso.
Pour donner un coté styler a une tenue pourtant simple, opte pour la veste tailler de couleur, mais ne t'habille pas trop colorer. Il daut accorder chaque couleur enssemble biensur. Sinon, porte des foulard avec petite fleurs, petit motifs sympas, tu peu porter des robes larges avec des ballerines et une petite ceinture au niveau de la taille pour ceintrer. Tu peux aussi porter des tuniques ou chemise longue avec un pantalon ample qui ne moule pas.

Si tu es rondes, il faut que tu mette de la couleur la ou tu veu attirer et des couleurs sombre la ou tu veu cacher.

Il y a aussi des epingle avec des diaments, en forme de fleurs, de perles pour attacher le hijeb. C super jolie. Mais fau savoir porter son foulard. Ya plein de tuto sur youtube et instagram, je c pas si tu a instagram. Tu peu trouver sur google des model de hijeb pour visage rond.

Vu que tu es petite tu peu porter des bottines avec des ptit talon, c simpas aussi.

Voici quelque couleur ki s'accorde bien
Marron\kaki\gris
Bleu\blanc\noir ou gris
Rose claire\beige\blanc cassé
Mauve\Gris
Beige\Marron chocolat
Gris\rose\blanc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook