Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habibi, habibati
s
28 septembre 2006 16:47
Citation
samra93 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Min Habibi Ana ... In love


mdrrrgrinning smiley

roud 3ala ya o roud
inta habibi ana grinning smiley


grinning smiley Ouuuu
Tu connais la chanson??
J'ai un ami dés qu'il me voit il la chante ... Min Hayatii Anaaa ... Min Habibi Anaaa grinning smiley
Trop minouche!
Mouah hbiba!!!

oué je la connai il me semble que cé warda ki la chante je sui pas sur
bin kan ton ami il te dis ca di lui regarde devan toi je sui la mdrrrgrinning smileywinking smileyyawning smiley




c'est nawal zoghbi et wael kfouri qui la chantegrinning smiley

mdrrr sérieu grinning smiley ché plu trop je pensai ke c'été warda quoique lol je vé voir sur salmiya.net ell doit y etregrinning smiley
m
28 septembre 2006 18:00
Citation
sousssia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Min Habibi Ana ... In love


mdrrrgrinning smiley

roud 3ala ya o roud
inta habibi ana grinning smiley


grinning smiley Ouuuu
Tu connais la chanson??
J'ai un ami dés qu'il me voit il la chante ... Min Hayatii Anaaa ... Min Habibi Anaaa grinning smiley
Trop minouche!
Mouah hbiba!!!

oué je la connai il me semble que cé warda ki la chante je sui pas sur
bin kan ton ami il te dis ca di lui regarde devan toi je sui la mdrrrgrinning smileywinking smileyyawning smiley


grinning smiley Mdrr
C'est ce que je lui dirais prochaine fois tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
28 septembre 2006 20:58
Citation
sousssia a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Min Habibi Ana ... In love


mdrrrgrinning smiley

roud 3ala ya o roud
inta habibi ana grinning smiley


grinning smiley Ouuuu
Tu connais la chanson??
J'ai un ami dés qu'il me voit il la chante ... Min Hayatii Anaaa ... Min Habibi Anaaa grinning smiley
Trop minouche!
Mouah hbiba!!!

oué je la connai il me semble que cé warda ki la chante je sui pas sur
bin kan ton ami il te dis ca di lui regarde devan toi je sui la mdrrrgrinning smileywinking smileyyawning smiley




c'est nawal zoghbi et wael kfouri qui la chantegrinning smiley

mdrrr sérieu grinning smiley ché plu trop je pensai ke c'été warda quoique lol je vé voir sur salmiya.net ell doit y etregrinning smiley





je te le jure que je suis sérieuse et que c'est bien nawal zorbi et wael kfouri qui la chantewinking smiley
C
28 septembre 2006 23:28
Citation
misssaidia a écrit:
Oui il me le dit toujours Angel In love

Il me dit Habibi, Hayati, Omri, ...



Mdrrrrrrr! grinning smiley

J'y ai cru et jme suis dis :" purée ce qu'elle a comme chance!" lol spinning smiley sticking its tongue out

















grinning smiley ci bon de rêver ...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
28 septembre 2006 23:38
grinning smiley Couette Couette

Le jour ou j'aurais un homme qui me dira tout ça ... serais pas là ... serais sur la lune tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
29 septembre 2006 00:07
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley Couette Couette

Le jour ou j'aurais un homme qui me dira tout ça ... serais pas là ... serais sur la lune tongue sticking out smiley

Oh que c'est mignon!!

je te le souhaite inchallah!

In love
m
29 septembre 2006 00:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley Couette Couette

Le jour ou j'aurais un homme qui me dira tout ça ... serais pas là ... serais sur la lune tongue sticking out smiley

Oh que c'est mignon!!

je te le souhaite inchallah!

In love


InchaAllah In love
Merci grand frère! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
29 septembre 2006 11:55
Moi mon mari mapel Khouya ou alors OUMOUI Touda devant ma famille et dans l'intimité c'est hbibti, ou la3marr......et moi c'est aussi khouya ou BELAID devant la famille et hobino dans l intimité........In loveIn loveIn love
e
29 septembre 2006 12:24
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
manéle a écrit:
MOI dans mes reves je l'appelle hobbi, et lui de memeIn love, ca fait du bien de rever...
sincerement, mon cousin du maroc appelle sa femme hobbi devant ses parents et elle de meme, perso je trouve ca deplacer!wallah qd il lui dit yak ma 3yiti a hobbi, et elle ,elle dit chwiya a zine diali devant tt le monde, je hchém a leur placeconfused smileyou va le monde.....

Awahe Hobbi hadi c un peut mejhda surtout illa kane 3endou lehlek ghlide rah makyenche mahssen quand l'homme appelle sa femme lalla et lui embrasse les main devant tous le monde grinning smiley

Sirri Allah I3tik Asstar tar ! Y lalla moulati ya zine labnatte!
ya hadguiate la3yalate ou iya Moule Chane o Nichane
Allah I3ttar chid tayarra qouli amine smiling smiley
b
29 septembre 2006 13:15
grinning smiley
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
manéle a écrit:
MOI dans mes reves je l'appelle hobbi, et lui de memeIn love, ca fait du bien de rever...
sincerement, mon cousin du maroc appelle sa femme hobbi devant ses parents et elle de meme, perso je trouve ca deplacer!wallah qd il lui dit yak ma 3yiti a hobbi, et elle ,elle dit chwiya a zine diali devant tt le monde, je hchém a leur placeconfused smileyou va le monde.....

Awahe Hobbi hadi c un peut mejhda surtout illa kane 3endou lehlek ghlide rah makyenche mahssen quand l'homme appelle sa femme lalla et lui embrasse les main devant tous le monde grinning smiley

Sirri Allah I3tik Asstar tar ! Y lalla moulati ya zine labnatte!
ya hadguiate la3yalate ou iya Moule Chane o Nichane
Allah I3ttar chid tayarra qouli amine smiling smiley


Allah yekhlike weyenjike ya weld leblade. Iwa Allah ye3tini teyara hiya limfehmtehache weche kade3i fiya?
c
1 octobre 2006 17:10
il m apel ma dinde!! la honteee pourtan jen sui pa 1 lol
m
1 octobre 2006 20:55
devant les enfants oui bien sur mm que les enfants des fois m appelle pareille! loll mais jamais devant la famille ou les amis par respect, ca m es déjà arriver de déraper loll mais mm si ca c pas trop remarqué, il était mal a l aise et moi aussi...l intimité c est juste a nous!
t
2 octobre 2006 00:00
c'est bon tout ça moi aussi j'aime parler avec ma puce par des mots comme ça ex: zin dyali zin essafi
jawharat hyati nor 9albi
c
2 octobre 2006 00:34
vous savez prkoi les hommes appelle leurs femmes ma poule???
parceque elles ont des petites tetes des gros .... et mangent notre blé

loollllllll
n
2 octobre 2006 13:57
bonjour a toutes, moi mon mati et moi on ne sapelle jamais JAMAIS par notre prenom!!! meme devant toute la famille, ca les fait rire dailleurs car japelle tjs mon mari rajli et ils se foutent de moi (en bien, ca les fe rire), tjs ils me disent ca va ton rajli, ton "rajli" te cherche... c tro mimi lol!!! et lui ne mapel jamai par mon prenom ca ferai tro bizarre! il mapel hobi, mon coeur devant tou le monde et ca je kiffe tro che lui! il na pa honte meme devant sa mere!
a
22 février 2010 17:23
upIn love

ca me fait penser à ma petite cousine

elle a 4 ans elle un jur devant toute la famille, elle s'est mise à dire hobi hobi hobi...

Ca mére l'a attraper et lui dis arrête de dire çaconfused smiley

Elle a répondu: mais pourquoi papa te le dis quand on est chez nousptdr

Ensuite la maman a fini par avouer que c'était vraiIn love

J'espére aussi que mon fiancé continuera à m'appeler hbiba et hobi une fois mariéthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
22 février 2010 18:58
zine dieli


c ske jdis à mon chat grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
22 février 2010 21:54
Citation
col_asu a écrit:
vous savez prkoi les hommes appelle leurs femmes ma poule???
parceque elles ont des petites tetes des gros .... et mangent notre blé

loollllllll

thumbs up c'est pas fauxgrinning smiley
on en apprant de ces choses sur yabi ...


Citation
soueïla a écrit:
zine dieli

c ske jdis à mon chat

on fait avec ce qu'on a grinning smiley
r
22 février 2010 22:22
Citation
ephenea a écrit:
une fois maman m'a grillée appeler mon cheri: cheri.
du coup, toutes la journee j'ai appelé tout le monde cheri pour que ca passe....

à la fin de la journee elle me regardait d'un air bizarre

mdrrr t trop forteeeeeeeeee lol
f
23 février 2010 13:52
Dans ce cas, il faut juste dire aux autres, vous savez on a décidé de changer de prénoms, habib pour le l'homme et habiba pour la femme. Welcome winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook