Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habba sawda graine de nigelle
O
24 décembre 2015 18:13
Salem aleykoum qui a des info sur cette graine pour tomber enceinte
b
24 décembre 2015 19:16
Selem sa marche que rarement.
b
24 décembre 2015 19:20
Essaye gélules d huile d onagre du premier jour de t règle et tu arrête au jour de ton ovulation.
C
24 décembre 2015 19:21
Il y a les feuille de palmier qui est tres bien apres ses pas magique
24 décembre 2015 20:03
Salem
J'ai tout essayé et je peux te dire que ce ne sont que des sabab Seule Allah accorde et reprend ce dont Il azawajel veut.
J'ai acheter les graines de nigelle j'ai fait une cure pdt 3 mois... puis pollen de palmier pareil cure de 3 mois... puis huile d'onagre idem cure de 3 mois.
Tu veux mon conseil? Place ta confiance en Allah et lui te donnera si cela t'est destiné maintenant.
Regarde je passe en fiv très prochainement et je place ma confiance en Lui Seul sobhanno... s'il doit faire que cette fiv fonctionne cela marchera inchallah. Fais tous les sabab que tu souhaite mais par du principe que c'est Allah qui finit bel kheir.
Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
b
24 décembre 2015 20:10
Oui enfin chaque femme à des problème différant c'est pas parce que toi sa a pas marcher que elle sa marchera pas. Y en qui on des problèmes d ovulation d autre c'est leur mari qui a des problèmes d autre c'est la fille qui est stérile. Donc voilà je pense que si elle veux essayé Elle est peut être au début de ses essai.
O
25 décembre 2015 10:12
En tout ka je suis motiver à essayer la j'en suis à j10 jai commencer le 2eme jours de mes règle in sha Allah que sa marche , cômme a dit la Soeur cest Allah qui donne et qui reprend
25 décembre 2015 10:49
Baby.... j'ai pas dit que c pas la peine d'essayer...
Je c très bien que sa peux marcher pr elle mais je lui disait simplement que c pas le nigelle qui va faire que sa marche ou pas c Allah qui decide de tout. .. si Allah ne veux pas que cela fonctionne avec la grainé de nigelle sa marchera pas... et au contraire s'il veux que sa marche bi idnillah sa marchera inchallah.
Oukhtihnina essayé ta rien à perdre pdt que tu mange ton traitement prophétique n'hésite pas à réciter des dohas... Allah y kemel bel kheir

Baby merci de ta réponse mais ya des façons de répondre aux gens surtt à des gens qui sont en essai depuis des années bref je n'ai pas répondu en citant ton pseudo ? Dc mon message s'adressait à la posteuse. Merci Salem
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
b
25 décembre 2015 11:10
Selem, Oui je suis toute fait d accord avec toi C'est Allah qui donn bien-sûr mais parfois bon il y a des gens sa les aide à tenir en prennent d truc comme sa. Je voulais pas te vexée loin de la été mon intention. Je comprend la souffrance de toute qui n y arrive pas
O
26 décembre 2015 11:59
Salem les oukhtinettes , je suis dacor avec toi safir66 cest Allah qui fait tout , in sha Allah comme
Tu la dit avec des doua
et une grande confiance sincère en notre créateur cela
Pourai marcher .
Le prophète (saws) a dit : « Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort »
.
Ce remède contre la stérilité a été la cause par Allah, de la guérison d’un grand nombre de personnes. Remède prophétique, la graine de nigelle, plus communément habba sawda est connue pour ses grands bienfaits sur l’organisme par Allah. Alliée à d’autres produis nobles, elle est la cause de guérisons diverses améliore l’état de la glaire et la qualité des spermatozoïdes

Ce n’est pas le remède contre la stérilité en Islam qui guérit mais Allah. Cette préparation n’est qu’une cause. A celle-ci, ajouter une grosse dose de sincérité, d’espoir, de confiance en Allah et une grosse dose d’invocations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook