Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les habaches?SECTE ou mouvance
t
23 décembre 2005 15:35
salam, bonjour,

Beld_one vous ne dites pas que les savants sont mécréants ?

Pour ceux qui veulent plus de preuve allez sur le lien et allez dans la partie secte ... après on vient nous faire des leçons de morale sur le paradis et l'enfer, sur la calomnie.

La différence entre vous et nous c'est que nous ne disons pas de ceux qui adhèrent au habachisme sont mécréants mais vous vous le dites sans prendre 4 chemins.

tawmat
s
23 décembre 2005 16:41
tinky a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam, bonjour,
>
> Beld_one vous ne dites pas que les savants sont
> mécréants ?
>
> Pour ceux qui veulent plus de preuve allez sur le
> lien et allez dans la partie secte ... après on
> vient nous faire des leçons de morale sur le
> paradis et l'enfer, sur la calomnie.
>
> La différence entre vous et nous c'est que nous ne
> disons pas de ceux qui adhèrent au habachisme sont
> mécréants mais vous vous le dites sans prendre 4
> chemins.
>
> tawmat

Salam Tinky,

Je ne conseille à personne d'aller sur le lien, ils sont vraiment dangereux et le "musulman de base" peut facilement se faire avoir.
t
23 décembre 2005 16:44
srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> tinky a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salam, bonjour,
> >
> > Beld_one vous ne dites pas que les savants
> sont
> > mécréants ?
> >
> > Pour ceux qui veulent plus de preuve allez
> sur le
> > lien et allez dans la partie secte ... après
> on
> > vient nous faire des leçons de morale sur le
> > paradis et l'enfer, sur la calomnie.
> >
> > La différence entre vous et nous c'est que
> nous ne
> > disons pas de ceux qui adhèrent au habachisme
> sont
> > mécréants mais vous vous le dites sans
> prendre 4
> > chemins.
> >
> > tawmat
>
> Salam Tinky,
>
> Je ne conseille à personne d'aller sur le lien,
> ils sont vraiment dangereux et le "musulman de
> base" peut facilement se faire avoir.
>

salam, bonjour,

Oui tu as raison mais c'est pas moi est mis le lien.

Faites attention !!!

tawmat

I
Ima
23 décembre 2005 17:40
bled_one a écrit:
-------------------------------------------------------
> > comme le dit sarah du rif et Fatou la calomnie
> ne sert à rien et chacun sera responsable de ses
> actes.
>
>
> A toutes les personnes qui ne sont pas de
> mauvaise foi, qui sont intelligentes, allez juger
> par vous même au lien de bla bla bla qui servent à
> rien :
>
> www.forumislam.com
>
>
>
> Cette assocation n'est pas une secte, et quand
> vous dites qu'elle dissimule son jeu, ça prouve
> que vous êtes vraiment à court d'arguments et puis
> de tout façon faut savoir une chose : Allah guide
> qui il veut !!!




As Salam Aleikoum,

J'ai frequenté ce forum pendant un moment. et sincérement ce n'était pas fameux. A chaque fois que je disais quelque chose qui n'allaient pas dans leur sens, je me faisais censurer. Ce forum est vraiment danregeux.

J'en ai eu assez. Je suis partie.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
b
23 décembre 2005 19:22
bled_one a écrit:
-------------------------------------------------------
> > comme le dit sarah du rif et Fatou la calomnie
> ne sert à rien et chacun sera responsable de ses
> actes.
>
>
> A toutes les personnes qui ne sont pas de
> mauvaise foi, qui sont intelligentes, allez juger
> par vous même au lien de bla bla bla qui servent à
> rien :
>
> www.forumislam.com
>
>
>
> Cette assocation n'est pas une secte, et quand
> vous dites qu'elle dissimule son jeu, ça prouve
> que vous êtes vraiment à court d'arguments et puis
> de tout façon faut savoir une chose : Allah guide
> qui il veut !!!
s
23 décembre 2005 20:16
salamalikoum

je remet le lien ki sera citer une troisieme fois ou et tou expliker sur les habaches a lire impérativement et faite attention aux sectes car il y en bocou bocou bocou

[www.habache.online.fr]

[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
t
23 décembre 2005 20:19
salam, bonsoir, smiling smiley

siham69 merci pour le lien 3*

Mais il n'y a pas autant de sectes que ça Hamdulillah. smiling smiley

Mise à part les ahbaches et qq illuminés tout va bien.

tawmat smiling smiley
s
23 décembre 2005 20:28
par contre pour F.... i... ne faisont pa de pub lol demande juste ce kil pense kan tu dit ke Allah est dans le ciel et il te diron avec agréssivité non Allah es partout et toi tu leur dit comment sa partout et il te disent avec tjrs autant d'agréssiviter euhhhhhhhh.....je me comprend kan je di ke Allah est partoutlol vraiment des idiots les modérateur de F.... I... a jtejure
il fo de tou pour faire un monde lol mdr
je redit ne croyer pa les idioties des habaches de f... i...


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
23 décembre 2005 21:13
As salam alaykoum,
je m appelle fatou
les ahbaches ? Mashallah que dire à leur sujet?
Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne peux parler de quelqu' un sans preuves,fonder un jugement de valeur sans savoir ce qui est vrai et ce qui est faux,faire la différence entre la part de réalité et la part de: "on dit que","on dit que untel est ceci et que untel est cela" Il faut toujours vérifier avant de parler car tout ce que l' on dit de bien ou de mal est noté par les Anges Atid et Ratib. Ces paroles sont écris dans un livre Chacun d' entre nous à Son livre où son inscrit ses actes bien ou mauvais. Parler en mal de d' autres musulmans, c' est haram et sutout si ce n'est pas la vérité c'est grave car cela devient de la calomnie.
pour ma part je ne suis pas ahbache dans le sens du terme mais je suis musulmane avant tout et j' aime mes fréres et soeurs en Islam et le bien que je veux pour moi je le veux pour tout les autres musulmans.

Ils disent que c' est une secte qu' ils apportent donc des preuves, s' ils sont véridiques, moi aussi j' ai entendu parler de cette association comme qoiu c'était secte, c' est tout on ne me disais pas en quoi c'était une secte, j' ai voulu savoir donc je suis allé vérifier par moimeme et je peux t 'assurer que ce n' est pas une secte ou une mouvance mais juste des musulmans sunnites. Ce sont des gens de Ahlou sunnah wal jamma^a.Et ils mettent en garde contre les groupes déviés . On va pas apprendre sa religion pour devenir kamikase et se retrouver en afghanistan. oui ils mettent en gardent est c'est très bien, car nous sommes à une époque où il a beaucoup d' ignorance car les gens ne se sont pas attachés à ' apprentissage de la science.
La définition d' une secte c'est ça :
Une secte dans son acceptation contemporaine, est une structure qui sous couvert d'une proposition attractive de croissance personnelle, d'évolution spirituelle, ou de transformation de la société, porte atteinte aux libertés et droits de l'être humain, en faisant usage de manipulations mentales qui asservissent progressivement l'individu, afin de le soumettre au modèle défini par le ou les dirigeants. La secte se définit également par des comportements qui mettent en péril l'équilibre social
(comment prétendre cela de gens qui adorent Allah et aiment son prophètes, inchallah que Dieu nous guident, parce que beaucoup d'égarement surviennent par le grands nombres d' ignorants qui pensent etre des connaisseurs ou bien pire encore des savants des musulmans)
citation de Fatou.
m
23 décembre 2005 21:37
salam alikoum
je tiens a preciser q les personnes frequentant ces association qui se disent suivre ahl sunna wa jamaa ne font qu'un gros bouillon de soupe car ils sont un melange de soufi de chiites de ketchup et sa donne pa un bon gout.
Pourquoi vous mettez des chapeau a chaque fois ^^^.
m
23 décembre 2005 21:49
salam

aussi je tenais a dire ces quoi toutes ses visites dans les tombes . puis dire qu'on passe par des ouali des saints pour demander quelque chose en invocant.mais c du pure SHIRK LA .






t
24 décembre 2005 00:38
bled_one a écrit:
-------------------------------------------------------
> As salam alaykoum,
> je m appelle fatou
> les ahbaches ? Mashallah que dire à leur sujet?
> Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne peux
> parler de quelqu' un sans preuves,fonder un
> jugement de valeur sans savoir ce qui est vrai et
> ce qui est faux,faire la différence entre la part
> de réalité et la part de: "on dit que","on dit que
> untel est ceci et que untel est cela" Il faut
> toujours vérifier avant de parler car tout ce que
> l' on dit de bien ou de mal est noté par les Anges
> Atid et Ratib. Ces paroles sont écris dans un
> livre Chacun d' entre nous à Son livre où son
> inscrit ses actes bien ou mauvais. Parler en mal
> de d' autres musulmans, c' est haram et sutout si
> ce n'est pas la vérité c'est grave car cela
> devient de la calomnie.
> pour ma part je ne suis pas ahbache dans le sens
> du terme mais je suis musulmane avant tout et j'
> aime mes fréres et soeurs en Islam et le bien que
> je veux pour moi je le veux pour tout les autres
> musulmans.
>
> Ils disent que c' est une secte qu' ils apportent
> donc des preuves, s' ils sont véridiques, moi
> aussi j' ai entendu parler de cette association
> comme qoiu c'était secte, c' est tout on ne me
> disais pas en quoi c'était une secte, j' ai voulu
> savoir donc je suis allé vérifier par moimeme et
> je peux t 'assurer que ce n' est pas une secte ou
> une mouvance mais juste des musulmans sunnites. Ce
> sont des gens de Ahlou sunnah wal jamma^a.Et ils
> mettent en garde contre les groupes déviés . On va
> pas apprendre sa religion pour devenir kamikase et
> se retrouver en afghanistan. oui ils mettent en
> gardent est c'est très bien, car nous sommes à une
> époque où il a beaucoup d' ignorance car les gens
> ne se sont pas attachés à ' apprentissage de la
> science.
> La définition d' une secte c'est ça :
> Une secte dans son acceptation contemporaine, est
> une structure qui sous couvert d'une proposition
> attractive de croissance personnelle, d'évolution
> spirituelle, ou de transformation de la société,
> porte atteinte aux libertés et droits de l'être
> humain, en faisant usage de manipulations mentales
> qui asservissent progressivement l'individu, afin
> de le soumettre au modèle défini par le ou les
> dirigeants. La secte se définit également par des
> comportements qui mettent en péril l'équilibre
> social
> (comment prétendre cela de gens qui adorent Allah
> et aiment son prophètes, inchallah que Dieu nous
> guident, parce que beaucoup d'égarement
> surviennent par le grands nombres d' ignorants qui
> pensent etre des connaisseurs ou bien pire encore
> des savants des musulmans)
> citation de Fatou.

salam

Pourquoi tu répond pas à mes questions alors ?

tawmat

f
24 décembre 2005 10:50
Je répond à tes questions car elles sont dénuées d' intelligence et de bon sens et que depuis le début du forum tu ne sais QUE dire et répéter:
N' allais pas chez les ABACHES ou les AHBACHES c'est une secte, ne les écouter pas!!! Mais sinon rien d' autres. ca montre d' une part la pauvreté de ton language et l' INEXISTANCE TOTALE DE TES SOIS DISANTS PREUVES OU LIENS DE JE SAIS OU!!!

Donc si tu veux DEBATTRE, oh pardon je m'exuse car pour débattre il faut des ARGUMENTS, donc je vais employer le mot DISCUTER(et encore je suis gentille!!!) mais a ton niveau le terme PAPOTER et plus approprier; donc je disais si tu veux Papoter

1/fais toi déja des idées claires dans ta tête

2/Apportes des preuves sur le peu que tu dis ( ce dont tu es incapable car ce n'est pas fondé,fatigues toi donc à chercher quand même)

3/ET prépares toi au djihad par la langue car tu n'as pas le niveau d' une débutante et derriere mon ordi tu me fais bien rire.

Si tu vois que je me donne la peine de répondre, c' est pour que les gens se rendent compte de l' absurdité de tes propos et de t' aider à utiliser ta raison, (chose que utilise peu jusqu' à présent) car moi j' ai pas de temps à perdre avec des gens qui comprennent mach'ALLAh, mais qui ne veulent rien comprendre. Dieu a fait que certains ne comprendront jamais rien, inchallah que tu n' en fais pas partie.
Sur ce tout le plaisir est pour moi
f
24 décembre 2005 10:53
le message du 24 décembre de 11h 50 est de fatou2,il est adressé a tawmat , elle a repondu a bled one. Lisez le !!!
t
24 décembre 2005 11:05
salam, bonjour,

Apparement tu es nouvelle chez les apbifs et comme tout nouveau tu défend bec et ongle ce que tu crois être la vérité.

Sache ma soeur que 99.9 % des musulmans sur terre rejettent sans communes mesures le habachisme.

Trouvent mise à part les ahbaches des musulmans qui traitent des savants de mécréants ???? j'ai jamais vu ça.

tawmat
s
24 décembre 2005 11:27
merikk30 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alikoum
> je tiens a preciser q les personnes frequentant
> ces association qui se disent suivre ahl sunna wa
> jamaa ne font qu'un gros bouillon de soupe car ils
> sont un melange de soufi de chiites de ketchup et
> sa donne pa un bon gout.
> Pourquoi vous mettez des chapeau a chaque fois
> ^^^.
>


arettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jarrive plu a me calmer tellement tu ma fait rire mon mari me prend pour une dingue il c pa pk jrigol
barakallahoufik pour cette petite remarke lol
mdrrrrrrrrrrrrrr


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
24 décembre 2005 12:25
Bonjour,
je sais pas qui tu est mais j' exige le respect nous ne sommes pas des chiites mais des sunnites de ahlou sounnah wal jama^a.On adore ALLAH et son PRoPHETE MOUHAMMAD( ^alayhi salatou wa salam) et nous venérons pas l' imam ^Aliyy( que Allah l' agrée) comme certains chiites
Et pour information revoit tes talents culinaires car ils ne sont pas au goût du jour et si tu ne t'améliores pas ils ne le seront jamais. Mais tout n'est pas perdu tant qu'il y a de la vie , il ya de l' espoir comme on dit. Dieu guide qui Il veut et égare qui IL veut.

Moi, qui t' écris Fatou 21 ans je suis convaincue de la véracité de l'ISLAM et de ma FOI et je prie ALLAH de me faire mourir sur la FOI COMPLETE.
Celle qui permet l' accés direct au paradis sans avoir été châtier en enfer auparavant.
Car la foi complète, c' est avoir la piété. Et la piété, c' est accomplir les devoirs et éviter les interdits;
Et comment, tu accomplis les devoirs et évite les interdits en apprenant et non blasphément et en écrivant 2 lignes dénuées de véracité.
Le soir quand je dors sur mon lit je suis sereine la seule chose qui me fait peur c' es de mourir sans avoir la foi complète, mais c' est Allah Ar-ARHMAN AR-RAHIM, je sais que que je ne suis pas égarée et que étant donné que je suis sur la Verite; quand les Anges de l 'interrogatoire Mounkar et Nakir viendront dans ma tombe, (Allah rafermit le coeur des croyants) m' interroger sur ma croyance je saurai quoi leur répondre par la Grâce et la Vonlonté de Allah soubhannah wa ta^ala.
Si toi tu es convaincu de ce que tu dis alors que tu n'as aucune preuves c' est vraiment triste pour toi. ET le chaytan se joue et se rie des gens égarés. Car le chaytan "aime" ce qui sont dans l'ignorance ou les péchés que lorsque les gens les appellent vers le bien ils se détournent en croyant qu' ils sont sur la vérité.
De voir des gens comme cela ce n'est pas étonnant . DE toute manière des gens ont vu le Prophète Mouhammad( ^alayhi salatou wa salam) en chair et en os, ils l' ont vu de leur propres yeux, certains même lui ont parlé, ils avaient la meilleures des créatures qui témoignait qu'IL n' y a de Dieu que Dieu et qu' Il est le Messager de Dieu. Et pourtant ils ne l'ont pas cru!!! Soubhannalah
Alors que dire de nous qui suivont le Prophète MOuhammad , les sunnites du monde entier si nous sommes critiqués. ILS ont osés critiqués notre Prophète c' est pas nous qu'ils vont épargner!!!
t
24 décembre 2005 12:38
salam, bonjour, smiling smiley

fatou2 pourquoi les ahbaches disent des savants qu'ils sont mécréants ?????? alors qu'à l'inverse eux ne disent pas des ahbaches qu'ils sont mécréants ? j'aimerais bien comprendre ????

Pourquoi vous n'avez pas le droit de lire tariq ramadan ? entre autres ???

tawmat smiling smiley
f
24 décembre 2005 12:45
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> "arettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jarrive
> plu a me calmer tellement tu ma fait rire mon mari
> me prend pour une dingue il c pa pk jrigol
> barakallahoufik pour cette petite remarke lol
> mdrrrrrrrrrrrrrr"
>
> SIHAM,
Il a raison de te prendre pour une dingue et je trouve même qui pése ses mots!!! Faut vraiment avoir une absence de matière grise pour oser Dire ou Croire que Son Créateur est dans sa créature et c'est exactement ce que tu dis quand tu dis que Dieu habite le Ciel. Dieu a crée les cieux, il n'a pas besoin des cieux pour endroit. Avant que Dieu ne crée les endroits Dieu existe sans endroit et aprés la création des endroits, DIEU EXISTE TOUJOURS SANS ENDROITS. Dieu ne change pas.
>
> Et pour ces mots que tu écris, "ne regarde pas la petitesse de ton péché mais
> regarde plutot la grandeur a Celui a qui tu as
> désobéis"
on attribue pas la qualification d' un corp à Allah, mais Allah soubhannah wa ta^ala est exempt de ce que tu lui attribues; Il est PUISSANT SUR TOUTE CHOSE , c'est un corp qu' on qualifie de grand ou petit mais pas le CREATEUR;

iNCHALLAH QUE DIEU TE GUIDE
>

f
24 décembre 2005 13:08
TAWMAT,
sois on est musulman, sois on ne l'est pas. Ya pas d'entres 2. soit le paradis soit L'enfer. donc des 99,9% je sais pas d'où tu le sors,de ta tête je pense, comme d'habitude. Statistiques basés sur le néant. Des statitiques sur la religion, celle la meilleure!!! et la religion c' est pas un jeu et encore moins de calculs!!! Avec des gens comme toi on tourne au ridicule
De plus, le habachisme nouveau mot à ton répertoire,!!! Ca n' existe pas ou dans ton imagination, ou dans tes délires; t' inquiéte ça se soigne tré bien. treve de plaisanterie j' ai pas de temp à perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook