haba saouda ???
salem,

est ce que vous sauriez ou je peux
trouver de la haba saouda en poudre ?

merci
19 janvier 2009 13:33
salam karimmuslim78 smiling smiley je n ai jamais vu de nigelle vendu moulu ! en général tu en achète en grains puis tu le mou toi même, dans un robot ou moulin a café !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salam,

Dans les librairies de livres sur la religion à couronnes sur Paris.
Citation
aicha a écrit:
salam karimmuslim78 smiling smiley je n ai jamais vu de nigelle vendu moulu ! en général tu en achète en grains puis tu le mou toi même, dans un robot ou moulin a café !
Tout a fait aicha.
Sinon ça exite en Huile aussi

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
ca sert a koi?
je veux pas l huile je veux la graine moulu(d apres ce qu on m a dit dans les hadith, il parle de graine en poudre),
et tu sais ou je pourrai acheter la graine ?
Citation
karimmuslim78 a écrit:
je veux pas l huile je veux la graine moulu(d apres ce qu on m a dit dans les hadith, il parle de graine en poudre),

salam

joieducoeur t'as répondu, dans les librairies winking smiley

sinon moi je suis au Québec et j'en ai trouvé dans des épiceries arabes
dans les librairies ils ne vendent que de l'huile!
et moi je veux de la poudre
Citation
oum_sarah a écrit:
Citation
karimmuslim78 a écrit:

salam

joieducoeur t'as répondu, dans les librairies winking smiley

sinon moi je suis au Québec et j'en ai trouvé dans des épiceries arabes
Il y a un gars qui vend des produits de 3atara comme au Maroc , il se peut que tu trouve chez lui
Il est pas loin du mtro Simplon sur la ligne 4 .

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
merci
j irai voir inchallah
c est dommage que personne ne connaisse
c est une plante qui a plein de vertues
Citation
karimmuslim78 a écrit:
merci
j irai voir inchallah
c est dommage que personne ne connaisse
c est une plante qui a plein de vertues
Je connais ça s'appelle Chanouj (ou Sanouj pour certains)

The unique GentelBledard

mais si on connait , le prophète saws disait qu'il était le remede à tous les maux sauf la mort...

je l'ai essayé mais bon ça n'a pas trop marché grinning smiley
assalam alaykoum

si si ca existe en poudre moi j'en achetais dans la boucherie epicerie de ma ville
bsatek simo c est sa sanouj