Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haahhaaa les filles plus que 1mois et demi !!!!!!
i
18 mai 2011 13:11
Salam les fillles je vais exploserrr de stresssss javou le temps passe trop vite et je stresse mais c pas pour autant que jai perdu du poid lol !!


Comment vous vous sentez a 1 moi et demi du depart inchallah direction pour moi BERKANE .......



J'attend vos coomentaire les fillles tout et o point ?? La valise et presque boucléé lol



Bisous les filles
g
18 mai 2011 13:36
Coucou ma belle
deja tt mes felicitations inchalah yfoutlina kolchi bikhir
ba moi je decole le 14 juin c ds pas lontemp et moi aussi je commence grave a streser lol
question preparatif il nous manque encore le dj en fait on hesite encore entre un dj et l'orchestre
sinon la salle la nagafa maquilleuse cameraman tyaba tt est ok
il manque encore les petits details genre gateaux piece monter

pour la valise j'ai l'impression que c encore plus compliqué lol t'a tt le temp l'impression qu'il te manque plein de chose lol
ma lingere c'est fait j'en avais profité pdt les soldes d'hiver
mon maquillage presque tt acheté
des vetements d'ete pas encore
chaussures de mariage j'en ai une il me faut encore une
etc...
Je crois qu'il me faut un roman pour finir lol
et toi alors t'en es ou?
i
18 mai 2011 13:55
coucou ghizou89 ba ecoute moi je suis pour le moment operationnelle car j'ai pris traiteur mais il me manque la piece montée !!

Mais sinon au niveau de la valise chaque semaine j'achete et je la rempli donc j'espere rien avoir oublier inchallah sinon c'est trop tard !!

Franchement j'ai hâte grave de partir mais le temps passe tellement vite que maintenant j'ai peur et tt ...

Inchallah tout finira bien et ou et mme inchallah (charazz) ????
l
18 mai 2011 17:30
je suis tjr invitée moi?? hihi
z
19 mai 2011 11:12
bonjour,
moi il me reste 6 semaines qd meme hihihi ma valise est pratiquement finie ms reste encore des retouuuuuuches ktaaaaar smiling smiley
les vets d'été, mon écran solaire, un désinfectant, des serviettes et je sais pas quoi d'autre perplexe
mon départ serait pr l'oriental inchaAllah smiling smiley là ou j'ai jamais étais smiling smiley loolll
O
19 mai 2011 11:47
Moi départ le 30 juin nchallah ya rabi

et je suis zen mais j'avou qu'en pensant au mariage je stress un peu et j'ai hate de revoir mon chéri In love
Pour moi tout est bouclé il ne me rest plus que les dragé et une fois sur place valdié la déco avec le proprio de la salle + revoir tous les prestataires nchallah

Sinon j'ai déjà rempli un sac avec plein de babiole dedans parfum, chaussures, déco & co


je suis presséeeeeeeeeeeeeeeee

les filles nvieau coiffures vous avez réfléchi ?
i
19 mai 2011 12:49
haaaa MmeInshallah2011 tu mavez mankéé et oui pour goodfairyevent tu est toujours la bienvenue ..

Pour ma part au niveau de la coiffure moi je veut kell me rammasse tout et me laisse kelke meches qui retombe !

voila les filles a vos claviers.......



Pour moi depart le 12 juillet inchallah et vou s ??
l
19 mai 2011 13:25
Merci Imane, je rigole bien sur mais si je suis sur place je te ferais un coucou avec plaisir tout depend de la date
Mabrouk les filles allah ykamal belkhir
l
19 mai 2011 16:55
Salem les filles, pour moi insh'Allah le départ sera pr le 5 juin, jme l'enguis !! mon mari me manque énormément
Alaf mabrouk à vous toutes yawning smiley
19 mai 2011 17:17
Salam les filles!!!

Moi c départ le 1er juillet
Et Mariage le 18 juillet

C le STRESSSSSEEEEEEEE!!!!!
Grrrr
b
19 mai 2011 21:28
Salut les filles!!!

Pour moi le départ c le 20 juin et mariage le 06 juillet!!!
Tout est bouclé, manque la pièce montée pour moi!
Ma valise!! Je lai pas encore faite!! G l'impression ne j'aurais jamais fini a temps!!!
o
19 mai 2011 21:39
coucou,
depar pour moi le 13 inchalah et mariage le 26, sa pase tro vite, moi il niveau prepa il rest juste les draguer ma mere sen ocupe quan el part le 1er inchalah, et repartir chez la negfa esayer les robe et eventuelemen changer car el a recu de nouveau model, pour linstan je suis a fon sur lapart
b
19 mai 2011 21:45
Ah ou j'oubliais lappart!!! Tous les week end c peinture!!! Et la semaine travail, préparatifs!! Pfiooooouuuuuyyu!!!!!
m
19 mai 2011 21:55
Les filles c koi pr vous depart??g pa compris lol
b
19 mai 2011 22:03
Départ vers le Maroooooooc!!!
o
19 mai 2011 22:52
bouchra fau pa oublier lapart cest le plus importan mdrrrrrrrrrr, nous on a mi 2mois pour la peinture et papier peint, il le fesai juste le dimanche, semaine cetai travail et le samedi monsieur joue au foot, cetai vraimen galere mai hmdl maintenan il me reste a netoyer jai pas encore netoyer et a ramener les afaire quon a deja, on deja ramener quelque pti truk hmdl
b
19 mai 2011 23:06
Moi jme démerde toute seule!!! Loool!! Alors jsui ko!! Vivement les vacances!!!
O
20 mai 2011 11:00
Les filles j'ai l'impression que c'est dans une eterniteeeeeeeee ca passe lentementtt et mon cheri me manqueeee sad smiley
i
20 mai 2011 12:12
Allllez les fillles courage !!!!ClapClap
20 mai 2011 13:48
salam à toutes mmeinshaAllah.

Jsuis com toi kan je pense à mon mari je trouve le tps long mais kan je pense o tps kil reste je trouve ke c peu et je commence a stressé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook