haaa si...je pouvais faire de la télépathie
Platonique c est pas pour moi lol

Je sais pas.....mon feeling me dit ke jfesais (les fois k on s est vu ou parlé) des ptites ondes, cad je déguageais ( sans fre kke chose pour) kke chose par ma presence ki attirait des regards de sa part; ki me fesaient croire ke j étais attirante à ses yeux lol.
Et cette façon de dire mon prénom....j ai kiffé lol c est pas tt le monde ki le di bien à la rebeu koi.
J ai craqué ptit à petit et le fait de dire si bien mon nom et de ne pas le matraquer ben ca m a touchée sérieux lol. Je crois kil avait gagné bcp de point de ce fait. Parce ke phisiquement il est pas proche du style' ke j ai kiffé ds le passé (moins ya de cheveux mieux c est et plus la peau est bronzée mieux c est, sans être cramé non plus).Dnc lui c est le contraire lol.
Et aussi ce ki m attire chez lui c est pas plus le phisyque mais c est le mental, sa façon d être. Il a du CHARISME lol

Sinon kkun a un témoignage genre t as cru ke kkun étais attiré par toi, tu t es lancé(e) et final t étais HS.
Y a plus personne...
bon ben sinon jne l ai pas croisé aujourd hui, bon d un côté tan mieux car j étais fatiguée et pas ds la meilleure forme.
Dédicasse à toi monsieur x', j espère vraiment ke toi aussi tu penses un peu à moi, et ke kan tu ne me vois pas tu te dis 'dommage elle n est pas là'.
Je sais je sais jsuis une romancière...winking smiley
Ce serai sympa ke kkun relance ce sujet, je sais kjvous embète avec mes hsistoires mais kan mme lol
moi je lui dirais qu'il me manque enormement et qu'il restera graver a jamais
Salam,

platonique c'est quand y a des sentiment entre 2 personnes mais qui n'osent pas se l'avouer, ca reste toujours un sentiment.
Et c'est pas necessairement envers une star.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
à chacun sa définition je pense...