Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H1N1
j
30 avril 2009 21:34
SALAM a TOUS
Je regarde les info comme vous et je me demande que se passe t'il avec cette maladie (h1n1) de la grippe du cochon, et ou comme il est dit dans le livre (saint -coran)le porcthumbs down, cochon, est interdit de consommation car il est nocif pour l'homme mes les biznesmananimal de la filière animal, trop gourmant par le fric manipule les gênes pour fructifié l'investissement a coup de milliard récolte depuis peut les fruits de leur investisementsmoking smiley,vache folle, ozone, poulet, porc ,crise financière.
reste le poisson et la mer l'eau au nom du bléCensoredCool, de toute façon même si il y a un grand danger eux les dirigeants ils seront les premier a prendre l'arche de noé et nous seront les dernier a le savoir un bon conseil ne manger plus de viande moi je mange jamais de viande et j'ai jamais été malade en 45ans,mode vie juste avec une bonne sélection de la bouffe sans VIANDE ou dérivée animal bonne chance les carnivores.evilevilevilevilevil
L
30 avril 2009 22:37
bah , pas de bol cela ne s'attrape pas en en mangeant mais comme la grippe courante

vraiment pas de bol, toi qui est contre la consommation de viande et encore plus de porc, tu a autant de chance que moi d'attraper la grippe sad smiley

et puis la grippe aviaire par exemple vient plus des oiseaux sauvages, on ne va quand même pas les supprimer ?
(faites gaffe , je fais parti d'organisme de protection des oiseaux) evil
a
1 mai 2009 01:06
Le Maroc est il prêt si une épidémie frappe le pays ? Vu que l'Espagne si proche commence à avoir de plus en plus de monde contaminé ! et les voyages des marocains entre ce pays et le Maroc. Le virus peut se balader !

Si cela devient une pandémie ! je crains le pire ! et ce sont les pauvres qui seront les premières victimes ! comme toujours ! Faut vraiment être vigilant !
1 mai 2009 12:32
Je rappelle qu'apparemment, la grippe ne s'attrape pas en mangeant du porc...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
1 mai 2009 12:43
cette grippe mexicaine s'attrape par voie respiratoire, autrement dit , elle s'attrape tres facilement


une pandemie est tres probable, des cas sont recensés un peu partout en europe maintenant, et le niveau d'alerte et de 5 (sur une echelle de 6 )

inquiétant
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
1 mai 2009 14:08
pour info : les antiviraux grippaux tels l'oseltamivir (Tamiflu) et le zanamivir (Relenza) fonctionnent très bien, mais il ne faut surtout pas les prendre en prévention de risque d'induire des souches résistantes aux antiviraux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 15:53 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
D
2 mai 2009 21:12
salam



Selon les autorités marocaines aucun cas n'est repéré cependant la viligence reste de mise .
a
2 mai 2009 21:55
Citation
karmaboss a écrit:
Je rappelle qu'apparemment, la grippe ne s'attrape pas en mangeant du porc...



et tu crois ça !

on verra bien Ill
D
3 mai 2009 01:04
Salamou Alykoum,

Depuis H5N1, la pandemie etait prevue, ce n'etait qu'une question de temps, il a fallu que le virus soit transmis aux porcs par les oiseaux qui avaient la grippe aviaires. Le virus à eu le temps de muter, de se transmettre entre les porcs, sauf que le fait que ce dernier ait des similitudes genetiques avec l'etre humains, le virus à pu se transmettre aux hommes, et en primes le scenario que tout le monde redoutait à l'epoque de H5N1, celui d'une transmission du virus entre hommes. Il semblerai que c'est aussi le virus H1N1 lors de la grippe espagnole qui a fait plus de 30 millions de morts.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook