Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H1N1
7 janvier 2010 07:38
salam ,

j ai reçu une lettre pour etre vaccinée ,je ss pas pour , dites moi vous vous le faites ou non ?
l
7 janvier 2010 09:53
Personnellement non ! Trop de bruit pour grippe moins grave que la grippe saisonnière, faut bien qu’ils refourguent leur vaccin ! Mais si tu as une maladie antérieure, c’est avec ton médecin qu’il faut en parler, cela peut être plus grave !Ill
M
7 janvier 2010 11:47
Salam,

Parles en avec ton médecin mais si tu vois que sa réponse n'est pas clair c'est qu'il n'en sait pas plus que toi Oups grinning smiley
7 janvier 2010 19:04
salam ,

j ai rien a part mon glaucome dont j ai des traitement a vie, ds le secteur medical j ai un

contact par rapport a mon travail, plusieurs ne le feront pas moi ,je dis c est la

mort vient c est que allah la veut soit vacccinée ou non , mon heure allah (swt)lui seul la

connait , voilà, je ne consulte mm pas mon medecin
a
7 janvier 2010 20:12
salam

je ne le fais pas non plus. mon mari non plus. et pourtant on a un bebe de 3 mois.
mais je n'ai jamais fait pour la grippe saisonniere et j,en suis pas morte hamdoullah. et pourtant j'ai la grippe tous les ans sobhanallah.

on fait juste attention quand on sort en se lavant les mains regulierement et couvrir son nez si qqun tousse a cote de moi mais sinon....pas de vaccin chez nous.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
7 janvier 2010 20:27
bonsoir

idem pas de vaccin No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook