Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynécologue Rabat
9 avril 2015 15:57
Bonjour les amies,

Je suis actuellement enceinte, c'est ma 1ère grossesse et je suis suivie par le docteur Chaoui Hasnaoui chadia à Rabat. Je n'ai vraiment pas bcp d'informations sur elle mais je la trouve bien côté consultation et disponibilité, elle est vraiment à l'écoute.

Ets ce qu'il y a parmi vous quelques unes qui la connaissent ? ¨si oui, donnez moi svp votre avis, car je ne sais pas comment ça se passe avec elle lors de l'accouchement.

Merci d'avance smiling smiley
M
9 avril 2015 16:28
Félicitations fleurtulipe, je suis également de Rabat, mais je ne connais pas du tout ta gynéco et j'en ai jamais entendu parler, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner ! mais sinon tant que tu te sens bien avec elle c'est l'essentiel ! Allah ifekkek 3la kheir ma soeur !
10 avril 2015 10:29
Amiiin, merci bcp smiling smiley
je l'espère aussi :p
E
EHY
1 décembre 2016 11:17
Bonjour,

Je réponds peut-être un peu tard mais je tenais à faire part de mon avis.
Le Docteur Chaoui Chadia est mon gynécologue obstétritien depuis quelques temps mnt.
Elle a donné naissance à mes 2 enfants. Les deux accouchements ce sont très très bien passés lhamdoulah.
C'est un docteur que je recommande vivement: très professionnel, attentionné, qui a su très bien prendre soin de moi et de mes bébés.
Lah y Ramarha da3

Je ne peux que vous la conseiller.

J'espère en tout cas pour vous que votre accouchement s'est aussi bien passé que moi.
n
25 octobre 2018 12:29
Bjr EHY j aimerais bien savoir dans quel clinique @ vous êtes accouché .les charges..... et si cette gynécologue prend le noir si oui combien??
B
2 février 2019 20:20
Bonjour est ce que quelqu un peut m aider urgent. Je vourais savoir si Dr Chadia Choui est bien coté acvouchement et est ce qu elle preconise la cesarienne ou voie basse? Svp merci pour votre reponse ca faitv5 mois qu je consulte chez et je veux etre sur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook