Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynecologue Paris
l
15 août 2010 00:15
Salam à toutes!

Connaissez vous une bonne gynécologue privée sur Paris (pas trop chère) ? Une gynécologue qui ne fait pas mal et avec qui j'oserais parler et qui donnent des résultats d'examens corrects.

J'ai déjà consulté des gynécologues mais c'était 3 fois de passage, 3 gynéco différentes (une fois chez un privé et deux fois dans des centres. Je n'ai eu aucun problème.)
J'aimerais seulement choisir une gynécologue femme où j'irai régulièrement, tous les 6 mois. J'ai pas envie de changer tous le temps.

Merci d'avance les filles!
l
17 août 2010 23:54
35 lectures et aucune réponses!

Merci les yabiladiennes, c'est sympa!
Il me reste plus qu'à me débrouiller choisir encore des gynéco au hasard.
z
19 août 2010 12:32
moi je viens de lire ton post mais j'en connais pas désolée Heu
O
19 août 2010 20:01
Salam 'alaykoum,

Voici un site pour toi => Choisir sa gynécologue

Plusieurs femmes ont laissé leurs avis sur les gynécologues qu'elles ont consulté. C'est classé par ville, ça pourra donc t'aider.

Que ce soit pour de la gynécologie médicale ou bien obstétrique, je pense que tu trouveras ce qu'il te faut.

Salam.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
6 septembre 2010 18:17
Slm

En as tu tjs besoin ?

alors moi c a paris vers place de la Republique

c une femme en cabinet un peu cher mais parfaite pour moi. Si tu en as besoin je te donne ses coordonnées en mp.

Malia
l
10 octobre 2010 16:56
Merci pour vos réponses, les filles!
Je vais aller visiter le site, dsl de vous remercier maintenant, j'avais oublié que j'avais posté ça, vu le temps de réaction des yabiladiennes.

oui, malia hna, je veux bien que tu m'envoie les coordonnées de ta gynéco par MP.
Quand tu dis un peu cher, c'est à dire 50 euros ?

Merci d'avance
B
11 décembre 2012 15:33
Gynécologue à Paris 15 ème :
Dr AÏSSAOUI SAYDA
138 avenue de suffren
75015 Paris
I
Tel. : 01.47.53.00.88
g
27 février 2014 13:03
Bjr
j'aimerais bien avoir les cordonnées du gényco a république.merci
c
21 juillet 2015 12:05
Salut Lala

si tu cherches toujours moi on m'avait recommandé le Docteur Alexandre Peres il est dans le 16e ave PAUL DOUMER honoraire correct vu la qualité du medecin moi je l'ai vu pour infertilité
IL EST VRAIMENT TOP
je le recommande donc à mon tour smiling smiley
Y
25 mai 2016 22:09
Bonjour
Je veux bien les coordonnées de la gynecologue de Place de la République svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook