Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynécologue femme sur casa pr accouchement voie basse ! !
h
2 février 2011 17:55
asalamou aleykoum !!

j'ai besoin de votre aide les yabis!!

je suis enceinte de 8 mois, donc les jours sont comptés. Et à ma dernière visite, ma gynéco veut me programer une cesarienne!!!! aaah vive les médecins du Maroc!!
Elle veut m'embrouiller, car je suis tres bien documentée sur le sujet, alhemdoulilah, et je sais tres bien que dans mon cas, je peux tenter un accouchement par voie basse bi idhni Allah.
Donc voilà ma requete:

Si vous pouviez me transmettre les coordonées d'une gynécologue femme qui n'est pas comme la grande majorité des gynécologues du maro, c'est à dire, qui pratique des cesariennes qu'en cas de reelle nécéssité, et pas qui trouve des excuses bidons pour te faire une césa et s'en mettre plein les poches!!!

voilà je vous remercie.

P.S: je suis de Casablanca mais je peux me déplacer à Rabat, si ça vaut le coup!!
l
20 février 2011 22:56
bonsoir, j'ai bien lu ton message car moi aussi je suis enceinte de 7mois et je me retrouve avec le même scénario c'est vraiment désolant, les cliniques ici à casa ne cherche qu'a faire le max possible de profit sans donner aucune importante au coté humain.
bon le conseil que je te donnerais c'est de suivre avec ta gynéco puiske c'est elle qui te suit depuis le début, sans tenir compte de ce kel dit sur la césarienne, et reste sereine chez toi jusk'au jour J. et si tu veux accoucher par vois basse tu peux accoucher à une des polyclinique de la cnss, ils propose un bon service preske equivalent à celui de la clinique mais sans t'imposer koi ke ce soit et croit moi une de mes amie à eu deux accouchement labas et tout c'est bien passé,
bon courage o lah yfek whaylek 3la khir
a
21 février 2011 03:15
Salam

Dr beniyahya Wafaa , c la gygy de mama ... elle l'a accouché 3 fois par voie basse meme pour mon petit frere qui se presentait siege et meme si ma mere l a supplié de luui faire cesarienne , elle a refusé net .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook