Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv gyneco : test a faire essai bb 1
s
27 juin 2012 13:07
salam

je suis en essai depuis 10 mois et malheureusement pour instant rien

jai eu rdv chez ma gyneco qui ma dnne une ordonnance pour faire un bilan

il ya une prise de sang a faire la premiere semaine du cycle
une echo a j8 et j12
et un test de hunher a j12/13

et un spermogramme pour mon mari

je voulais savoir si certaines on eu aussi cela

comment ca sest passe?

nous aovns les resultats ds combien de temps??
si tout est OK est ce qu'on peut nous proposer une FIV ?

jai 32 ans et mon mari 33 ans

merci aux filles qui mapporteront leur temoignages

et pleins de +++++++ a toutes celle qui sont ds l'attente
s
28 juin 2012 10:10
autant de lectures mais aucune reponse

dommage
m
28 juin 2012 12:24
salammm okhti

j ai rentré pour voir le forum et je viens de voir ke personne reponds je vais essai de te dire méme je ne savais pas trop

si tt et ok je ne crois pas ke ils vont vous dirigé a une fiv , mais inchaelah ils vont trouvé l acause bien sur tu seras suiver tant ke la gygy a te donné pleins des examens mnt donc ca va hamdolah

bisouuu inchaelah un +++ plus rapide yawning smiley
e
28 juin 2012 12:44
Salem ma soeur
Désole je viens de voir ton poste confused smiley
Alors moi j'ai tous fais grinning smiley donc tu peux Me posée les question qui te passe par la tête winking smiley
Pour le bilan hormonal c'est une pds qui tu va faire au début de cycle vers j3, on a les résultats 2/3 j aprèssmiling smiley

Et écho pelvienne c ine écho endovaginal pour voir tu en es ou dans ton cycle et olusque c pdt l'ovulation donc ils vont voir la taille des folicules et ils vont te dite quand tu vas ovuler a peu pres . Et pour les résultats tu les aura le jour même smiling smiley

Et test Hunher il faut faire un rapport 6h a 10h avant le prélèvement et c comme un frottis winking smiley et tu aura les résultats 1 ou 2 jours après smiling smiley

Pour le spermogramme il faut s'abstenir 3j a 5j confused smiley et les résultats c long angry smiley il faut compter entre 2-3 semaines!!

Pour la fiv si les résultats sont ok non tu vas pas la faire winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
28 juin 2012 13:28
SALAM

merci les filles pour vos reponses


mirabelle merci inchallah je lattends ce ++++++++++, jespere allah me le donnera bientot


envie detre maman : merci bcp pour ton commentaire
bon apparemment ca va on a les resultats assez rapidement sauf pour le spermogramme


donc si jai bien compris si tout est ok on a pas de solution sauf attendre?????????
on peut pas nous proposer une FIV ???

merci de ta reponse
e
28 juin 2012 16:35
Si tu vas bien tu ad qu'attendre malheureusement sauf si ton gygy est gentille et accepte de te faire une stimulation simplesmiling smiley
Mais pour le centre de pma il faut être en essai depuis au moins 2 ans pour faire iac ou fiv!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
28 juin 2012 16:48
merci envie de bebe

je v encore tembeter avc mes questions

mais c quoi une stimulation simple??????
e
28 juin 2012 18:22
Ça veut dire prendre des médoc comme clomid.. Ou des piqures comme gonal f.... Pour stimuler l'ovaires et avoir des bo folicules bien matures smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
28 juin 2012 18:49
je suis sure que pour ton cas, c'est juste un pb psyhologique ma belle.
tu dois trop trop trop y penser, et ça bloque !!!!

c'est très fréquent tu sais !!

courage, je vais prier pour toi <3
i
28 juin 2012 20:03
slm envie d'etre maman je me permet de te recontacter je vois que tu a bcp d connaissance dan l domaine lol et hamdoulah pr toi moi par contre je connais pas bcp de chose pourai tu meclairer merci Peut tu mexpliquer ce koi sa écho pelvienne c ine écho endovagina? stp
car je compren pas car moi juska present jai tou fai test hormonal,frotti,courbe de temperature,test vaginale pr voir les bacterie si jen ai pas pr pouvoir faire hysterographie et hamdoulah tou va bien pour le moment par contre dmain inchallah je fai une radio hysterographie pour voir si mes trompe ne sont pas bouchee et que mon uterus (hachek rti) sont bien inchallah ke tou sa bien RABI et mr doit faire spermogramme inchallah
la tu deja fai toi la radio hystero ? peut tu me dire ton parcour stp et si tu es enceinte ? Je suis a essaie 1ans et demi et pr instant tjs rien YARABI QUE SA ARRIVE BIENTOT PR MOI ET PR TELLE SI KI GALERE A ETRE ENCEINTE KALLAH NS OFFRE CE QUE LON DESIRE INCHALLAH AMINE
e
29 juin 2012 00:59
Cc imen90 désole c une faute que j'ai fais c pour ça tu as pas compris je voulais écrire *une* pas *ine* confused smiley, L'Echo pelvienne c'est une écho qu'on fait pour voir ou tu en es dans ton cycle ( et voir les ovaires aussi) et ça se fais par voie vaginal smiling smiley

Et pour l'hystero oui je lai fais smiling smiley
Alors pour mon parcours je suis en essai depuis 2 ans j'ai fais tous les analyses tous est ok mais le spermo n'est pas terrible sad smiley du coup on passe au pma pour un coup de pouce inchallah grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook