Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynéco femme à Casa
r
22 juin 2014 18:54
slm sur maarif vous avez le dr kraimi nadia super gentille, cabinet super propre, et elle a du super materiel Adresse :Rose 2, Rue Kadi Ilyass Maarif 20200

Casablanca

telephone: -0522991717

franchement elle est top!
h
12 octobre 2014 00:51
Svp c'est urgent je veux s'avoir les prix exactement pour une consultation grossesse (consultation+Echographie..) svp aussi pouvez vous garder mon message en privée .merci d'avance smiling smiley
n
20 octobre 2014 13:33
Citation
salmasalmita a écrit:
Je suis suivie chez le dr HISSANE el mehdi que je trouve excellent. Il est très agréable, professionnel et pas du tout matérialiste. Il a le cabinet juste à coté de la clinique là où il accouche, et donc toujours disponible. Voilà, pour l'adresse, c'est à la résidence ghita (si je me rappelle bien) collée à la clinique les iris, en face de la grillardière maarif. Et pour le num c'est 0522 94 29 45 ou 0661 22 56 00.
J'espère vous avoir aidé. Bon courage.

salma svp g lu votre commentaire, je veux juste savoir si c possible si vs avez une idée sur les tarifs de la clinque les iris par voie basse et cesarienne
s
13 octobre 2015 12:33
J'ai payé 5000dh et klk. Et pas de noir
Citation
nawalita125 a écrit:
salma svp g lu votre commentaire, je veux juste savoir si c possible si vs avez une idée sur les tarifs de la clinque les iris par voie basse et cesarienne
t
26 octobre 2015 18:30
donner moi une reponse a ma question svp. est ce qu'une femme qui a subi l'histerectomie peut esperer avoir un enfant de quelle maniere que sa soit?
M
13 mars 2016 21:25
Bonsoir les filles je cherche un bon gyneco à casa pour mon probleme de kyste ovarien et mes douleurs des regles merci d'avance
N
20 août 2017 15:35
Bonjour À tous
Je cherche svp une bonne gynécologue femme a Casa/Oulfa
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook