Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gyneco dans le val d'oise ?
s
17 juillet 2013 17:35
SALAM à toutes,

je suis à la recherche d'une bonne gyneco dans le val d'oise, si vous avez des numéros svp....

merci
18 juillet 2013 11:00
Salam

Je suis également intéressée pour connaitre une bonne gygy dans le 95 ou dans le secteur Argenteuil-Bezons-Sartrouville.
Shairine, je pense qu'il faudrait aussi préciser dans quelles ville. smiling smiley
Merci!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
18 juillet 2013 11:44
Bonjour,

Alors comme toi je dirais, argenteuil, bezons, enghein......
18 juillet 2013 11:54
Salam.
Ma gynéco est à cergy prefecture. elle sapelle linda quelque chose lol jsai plus. C'est la seule gynéco au centre commercial des 3f, donc ya juste a appeler et demander un rdv avec la gynéco.
Je l'ai vu 3 fois et pour le moment je trouve quelle est très bien.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Y
7 août 2013 16:50
Salam les filles

Je vous deconseille fortement le docteur Raveneau a argenteuil.
Il ne parle pas si on lui pose pas de questions et encore c des reponses courtes.
Apres avoir subi un echec de ma fiv icsi aucun suivi derriere.
Aujourd'hui je suis suivi par Dr Fay a l'hopital de Neuilly elle est très bien.

Bon courage bisous
Y
7 août 2013 16:50
Salam les filles

Je vous deconseille fortement le docteur Raveneau a argenteuil.
Il ne parle pas si on lui pose pas de questions et encore c des reponses courtes.
Apres avoir subi un echec de ma fiv icsi aucun suivi derriere.
Aujourd'hui je suis suivi par Dr Fay a l'hopital de Neuilly elle est très bien.

Bon courage bisous
a
7 août 2013 17:17
salam moi je me fai suivre par une sage femme elle es super. elle es a Cergy prefecture a la pmi c mme boissonet elle es tre tre bien..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook