Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynéco compétente à Rosny sous bois ou ses environs
H
30 octobre 2015 19:37
salam aleykoum,

J'habite à rosny sous bois . Je cherche une gyneco femme compétente qui pourra me suivre durant ma grossesse et un établissement pour accoucher inchhalah à rosny sous bois ou ses environs .

Barak allah fikoum
1 novembre 2015 14:21
Alaykoum salam

ya pas beaucoup de gynego femme sur rosny mais elles sont a fuir faut pas y aller oukhty

pour les hôpitaux jai une collègue qui a fait ses deux accouchement a l'hôpital armand de nogent sur marne hmd ca s'est toujours bien passé.

Pour la clinique de rosny ils ont fait des travaux.
J'espère que tu auras des témoignages inch allah
H
1 novembre 2015 17:26
Salam alikoum ;

Merci pour ton témoignage. Je cherche une gynéco même dans les environs de Rosny sous Bois si tu peux m'aider Barak Allah fik .
1 novembre 2015 21:53
Je t'en prie. Wa fiki el barak allah.

j'en connais pas malheureusement dans ce secteur . Yen avait une a fontenay mais elle a arrêté et il reste que son mari. Du coup je suis aller sur paris.

jai entendu sur Montreuil yen a une bien mais je connais pas le nom. Si j'entends parler je te previens au plus vite. Sinon une connaissance de rosny a accouché ds une clinique a montreuil mais je ne l'ai pas revu depuis. Clinique privé ca va
p
2 novembre 2015 00:08
Salem

Je te conseille l'hôpital de bondy. C est niveau 2 ou 3 maternité dc parfait

Évite juste la clinique de livry gargan.

Les hôpitaux c mieux que clinique car si souci pas besoin qu'il te transfere ou quoi.
j
2 novembre 2015 02:14
Salamu aleykum!
Tu as une genyco a la gare de bondy! Elle s appel MMe challan belval elle est super mais je ne sais pas si elle prend de nouvelles personnes.
N
5 novembre 2015 17:13
Salam,

Il y a une gynéco à Villemonble, Dr Ponsard Landre(Grande rue), pas loin de centre commercial Rosny2

Elle m'a suivi pour ma grossesse, elle est parfois un peu froide mais compétence.
Son plus, a chaque visite tu a une échographie.
12 novembre 2015 19:53
Salam

et tu as accouché dans quel hôpital ou clinique?
Citation
Nounouchee a écrit:
Salam,

Il y a une gynéco à Villemonble, Dr Ponsard Landre(Grande rue), pas loin de centre commercial Rosny2

Elle m'a suivi pour ma grossesse, elle est parfois un peu froide mais compétence.
Son plus, a chaque visite tu a une échographie.
n
12 novembre 2015 19:56
Le top des maternité dans le 9.3 ça reste la Maternite des Lilas...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
18 novembre 2015 13:07
Salam,

J'ai accouché a Vauban que je ne conseillerai pas spécialement.
Citation
djenna7 a écrit:
Salam

et tu as accouché dans quel hôpital ou clinique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook