Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv gyneco
*
17 novembre 2011 14:43
Selem a toutes!comment vous faites pour avoir rapidement un rdv avec votre gygy?moi c est mort,a chaque fois que je veux Y aller il n y a pas de place avant des mois;la j essaye d' avoir un rdv assez rapidement et y a pas de place avant février Grrrr
Enfin bref, j ai des douleurs dans le bas du ventre depuis un petit bout de temps,et le bas du ventre a gonfle,Surtout sur les cotes Au niveau des ovaires,...j ai vraiment mal a l intérieur , hier soir je ne pouvais pas bouger ou me lever.est ça que ça vous est deja arrive?
17 novembre 2011 14:51
Salam,

Tout dépend où tu es moi lorsuqe je l'appel j'ai un rdv aussitôt
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
*
17 novembre 2011 14:54
J habite près de Roubaix,j en ai appelé pleins mais c est pas avant février!même a Lille c est pareil!
17 novembre 2011 14:56
Citation
*princesse* a écrit:
J habite près de Roubaix,j en ai appelé pleins mais c est pas avant février!même a Lille c est pareil!

Viens sur Paris sinon au pire des cas il y a les urgences et voilà ne laisse pas trainer c'est plus simple
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
*
17 novembre 2011 15:08
Paris ça fait un peu loin...j ai pensée aux urgence,mais je ne suis pas enceinte ,si j ai rien je vais me faire lyncher(rien qu une fois j y suis allé pour ma grossesse y avait rien de grave...les regards que m ont lance les infirmieresSOS
n
17 novembre 2011 15:44
Salam

Ba moi je peux te suggérer le planning famillial et /ou les urgences même si tu te fait lyncher comme tu dis, merlich.
Faut pas rigoler avec des douleur enbas du ventre et surtout si ca a gonfler.
Mais n'oubli pas le medecin généraliste qui peux aussi savoir qu'est ce que tu as et si il trouve que tu dois aller au urgence pour faire une echographie ou je ne sais ou, tu seras plus "crédible" si tu n'ose pas prendre l'initiative d'y aller de toi même.
Ou sinon ca se trouve qu'il saura ce que tu as et te rassureras et / ou te prescriras ce dont tu as besoin.

Bon courage
Et surtout avec ta santé il ne faut pas jouer donc hésite pas à aller consulter .

Incha Allah que ce n'est rien de grave

Tiens nous au courant.

PS: Moi j'avais eu un petit souci et étant donné le temps d'attente pour un gynécologue, je suis allée a la PMI au planning famillial. j'avais pris le rendez vous pour le lendemain (la gynéco est présente tous les mardis). Donc n'hésite pas a aller la voir.

Salam
*
17 novembre 2011 16:30
Nissah,merci pour tes infos,ce matin j appelée la Pmi, j ai pu avoir unr
Rdv. Que pour le 8 décembre,c est vrai que j avais pas pensée au généraliste ,elle prend sans rdv ,je crois que j pari la voir inshallah !:merci pour tout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook