Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu en est il de la gymnastique au maroc?????
p
15 mai 2006 21:39
Salut tout le monde!!! Je viens pousser un ptit coup de gueule ( et vous m' excuserai pour l' expression) mais après maintes et maintes recherches sur internet et dans la presse nationale, il m' a été impossible de trouver la moindre information sur la gymnastique au maroc. Je ne comprends pas, bien que je sait que ça n'est pas un sport trés développé dans notre pays il doit tout de même y avoir quelques club,non????
c
15 mai 2006 22:11
wéééééééééééééééé ! tas raison khadijaaaaaaaa !
un gros bisou à toi !


et les yabiladiens faites attention vous avez sur ce site, une future championne de france de gymnastique !!!
c qd en faite miss les championnats de france ?Clap
tout le maroc avec toi !!!
tbark'allah 3lik a zine ! grinning smiley

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa winking smiley
r
16 juillet 2006 20:15
et qu'en est-il du cyclisme au Maroc ?

La réponse : [www.youtube.com]
N
16 juillet 2006 21:19
Citation
re_da a écrit:
et qu'en est-il du cyclisme au Maroc ?

La réponse : [www.youtube.com]

mdrr trop fort!(tm)
17 juillet 2006 15:00
Au maroc le gymnastique existais bel et bien on avais des champions d'afriques pas mal de fois surtout les gymnasate du club Youssoufia
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
26 juillet 2006 17:27
bonjour a tous!!

je suis francaise,et entraineur de gymnastique et joré voulu kon me renseigne sur la gymnastique au maroc car moi aussi je ne trouve rien du tou sur le net.jaimeré savoir si il y a beaucoup de club sur rabat,le plus d' info possible...merci d'avance
N
30 mai 2013 20:34
Ou se trouve une salle de jumbase perplexe
H
30 mai 2013 20:41
Bonjour svp ou se trouve une salle de gymnastique au marocSOS
N
2 juillet 2014 22:40
Il ya une ecole de gym à rabat?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook