Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iac : gygy ou hopital
z
22 mars 2010 21:24
salam les filles

pour les iac vous les avez faites à l'hopital ou chez le gygy? comment avez vous fait pour choisir?

moody smiley
e
23 mars 2010 13:20
Bonjour,
Je l'ai personellement faite à la clinique avec mon gyneco qui me suit.

Et j'ai pas eu à choisir, car min gyneco n'offre pas la possibilité d'effectuer l'IAC à son cabinet: il m'a dit qu'il préférait la clinique cra il y a un labo où on prépare le sperme et on le garde au chaud jusqu'au dernier moment pourle transférer ds l'utérus...
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
z
23 mars 2010 13:43
merci pour ta réponse

en fait je me pose la question parce que mon dossier vient d'être accepté dans un hopital pour une iac mais il n'y a pas de place avant le mois de juin alors ils m'ont donné une liste de gygy qui pourraient le faire avant...mais j'hésite j'ai peur que ça retarde mon dossier pour une fiv à l'hopital si les iac ratent

je sais pas quoi faire moody smiley
e
23 mars 2010 14:04
tu es en france? si tu choisis un gygy de la liste qu'on t'a remise, tu feras ton iac à tes frais?

personnelement je ss au maroc et je paie tt moi-même...
z
23 mars 2010 14:12
pour l'hopital je ne paierai rien

par contre pour le gygy je pense que je dois avancer les frais et ensuite je me fais rembourser par la sécu
z
23 mars 2010 19:56
personne moody smileycrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook