Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guysen, 01-10-2006
m
6 octobre 2006 10:09
Chrétiens

2006-10-01 14:54:00

Une délégation internationale de 50 dirigeants politiques chrétiens s'est rendue à la Knesset le 27 septembre afin de manifester son soutien à l'Etat d'Israël après la récente guerre contre le Hezbollah.

Ces responsables - parlementaires, ministres - viennent d'Europe, d'Amérique du sud, d'Asie et d'Afrique pour ces 3e rencontres annuelles à Jérusalem.

Ils sont venus ''pour renouveler leurs liens spirituels et renforcer les valeurs communes'' avec l'Etat juif et ''envisager les moyens par

lesquels juifs et chrétiens peuvent ensemble relever le défi de l'islam radical et de l'extrémisme au XXIe siècle''.

Ce séjour est organisé par le Christian Allies Caucus de la Knesset (KCAC, groupe d'amitié avec les chrétiens) et sponsorisé par All Nations Convocation.

Le KCAC comprend vingt parlementaires couvrant tout le spectre politique.

Représentant le KCAC, l'ancien ministre Natan Sharansky a participé ce 1er octobre au matin à la Journée internationale de prière pour la paix à Jérusalem, une initiative rassemblant 150 000 églises de 169 nations.

Cette cérémonie a été diffusée dans 200 pays.

Cette Journée a pour responsables notamment des chrétiens évangéliques dont le révérend Robert Sterans, responsable des Ailes des aigles (Eagles'Wings), et le Dr Jack Hayford, président de la International Church of the Foursquare.

Elle est accueillie par trois associations chrétiennes : l'Ambassade chrétienne internationale à Jérusalem (ICEJ), la King of Kings Community et Bridges for Peace.

Instituée en 2003, cette Journée a lieu grâce aussi à la collaboration des ministres israéliens des Affaires étrangères et du Tourisme ainsi que du CACK.

Cette Journée se déroule le 1er dimanche d'octobre dans le mo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 10:10 par Krim.
D
6 octobre 2006 11:23
Ces parazites vont souiller le sol d'Al-Qods en essayant de provoquer les Palestiniens sur l'Esplanade des mosquées.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
6 octobre 2006 12:15
Ce sont ces chrétiens illuminés-dont on ne parle pas assez-copains de Bush et sionistes à souhait.Charansky est dans le coup,ça veut tout dire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook