Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guyane ou dubai?
3 août 2006 19:21
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



perso j'hesite eye rolling smiley




pour une raison simple

à Dubai ya rien a faire à part du shopping et les bulding à visiter


par contre en Guyane ya de quoi faire avec l'environnement et l'amazonie à porter de bras



si tu es plutot "james bond" dans l'âme....choisis Dubai


si tu es plutot "Indiana jones" opte pour la guyane winking smiley




Perso j'opterais pour la Guyane (je prefere la nature à l'etat vierge...ou presk winking smiley)

oui mais en zamoureuxIn love, aller explorer la foret, sa le fait pas trop pour un premier voyageeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
3 août 2006 19:27
Citation
sarah33 a écrit:
oui mais en zamoureuxIn love, aller explorer la foret, sa le fait pas trop pour un premier voyageeye rolling smiley




oui peut etre confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 août 2006 19:30
Dubai ne m'a pas trop plu car je ne me suis pas senti dépaysé, mais cela est bien pour feter des noces, et la Guyane c'est la nature, ce n'est pas éphemere comme Dubai, moi j'aurai choisi Oman.
N
3 août 2006 20:57
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyc koi cette question?????????????grinning smileygrinning smiley

DUBAIIIIIIIIIII bien entenduuuuuu ohlala c maginfiquee, zveu partirrrrrrr

jpeux venir avec vous??crying(crying(

jporterai les chandelles c pas gravegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
e
3 août 2006 21:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
oui mais en zamoureuxIn love, aller explorer la foret, sa le fait pas trop pour un premier voyageeye rolling smiley




oui peut etre confused smiley

non!! mieux vaut savoir de quoi elle est capable en pleine jungle, ca la preparera à sa vie de couple winking smiley!!

car meskine, s'il vont à Dubai, il sera vite au courant, à quelle vitesse, nous autres femmes, nous pouvons autant depenser en aussi peu de temps!!

Perso, mon futur mari sera bien malheureux (et surtout deplumé) de m'emmener à Dubai!!
s
3 août 2006 21:35
pour moi c'est dubaï!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley
l
3 août 2006 22:08
Si vous aimez la nature à l'état pur, évidemment la Guyane...c'est très intéressant et original comme destination, et en plus vous pouvez passer vos nuits à la belle étoile dans un hamac pour 2 personnes...et en octobre/novembre il n'y a pas bcp de moustique.
O
3 août 2006 22:14
felicitations :

preference :

guyane , martinique et guadeloupe ou santa domingo a cote d haiti , des buffets de reve au bord de la plage .Amusez vous bien .
j
18 août 2006 02:14
DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI DUBAI




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/06 02:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 août 2006 02:16
le principal intéressé a complétement disparu lol

ce serait il perdu dans la jungle yabiladienne? grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
18 août 2006 10:17
DUBAI, vs pourrez manger hallal ss vs posez de question
grinning smiley
b
18 août 2006 11:37
Bali, c'est magique pour un voyage de noces.
a
18 août 2006 13:39
la Guyane smiling smiley


felicitations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook