Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gutto creme miracle pour les poils!!!
n
11 avril 2010 17:59
salam o halaikom a tous

voila jai vu dans un sujet la decouverte par une yabi dune creme miracle contre la repousse de poils le reve de toute les filles!!!

c une creme turk si jai bien compris a base de fourmis ou je ne c tro koi

bref jaurai voulu savoir pour celle ki lon utiliser si elles avait eu des resultat pke sa minterresse tro jai lintention de me la procurer

c'etait gutto ant egg oil si jme rappelle bien
s
15 avril 2010 15:21
salam

je ne t'apporte pas mon témoignage mais je suis solidaire avec toi j'aurais aimer savoir un peu plus sur cette creme miraculeuse
j'espére qu'on en saura plus inchallah
bonne aprés midi
15 avril 2010 17:23
salam
de la fourmis eye popping smileyIll
15 avril 2010 17:42
salut els filles moi ossi ç m interesse mais je sais pas wach elle existent ici au MAROC
voila ce ke jé trouvé ds l un des forum doctissimo :

bonjour je connais ce produit je l'utilise actuellement,ca fait 4 seance au visage j'ai 25% de poil en moin, sur les bras 4 seance les poils sont devenu plus fin mais j'ai toujour la meme quantite, sur les jambes 4 seances des poils plus fin et des petit trou ou ya plus de poils, la meilheure c'est en bas du dos j'ai alluciner en 1 seance mais poils n'ont presque ps repouser ca fait 2 mois et y'en a peu alors que d'abitude en 2 semain mes poils repouser deja (malheuresement j'ai un leger probleme hormonale ). ce produit coute pas chere le flacon environ 3.50€ a 4€ pour faire les jambes il faut compter 4 a 5 flacon. apres avoir epiler il faut en mettre pendant 5 nuit d'affiler en faite c'est 1 fois par jour mais si tu prend une douche il faut en remettre. il y a beaucoup de contrefacon faut faire attention , cette methode existait deja a l'empire ottoman, dans certaine ville de la turquie il mette ce produit sur les nouveau ne (fille) et vraiment elle ont pas de poils ca ne pousse pas. ce produit se vend en turquie j'ai jamais vu en france , donc comment se le procurer faut avoir une amie turque qui l'achete la bas. important ce produit ne coute pas plus que 10€ le flacon
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
16 avril 2010 17:19
salam les filles,

oui effectivement j'avais vu post qui date d'ailleurs et moi aussi j'étais intéressée par cette crème qui est faite à base d'huile de fourmi, je sais qu'elle se vend en grèce osi mais e france ou maroc...

pk cest tjrs des pdts comme ça ou on est obligée de passer 20ans avant d'en trouver Grrrr

alors, eskil y orait une turque dans la salle SVP? kel nous ramene un stock

A MORT LES POILS!!!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
d
16 avril 2010 19:26
Salam ahleykoum les filles, moii aussi je suis super intéréssée j'avais jamais entendu parler d cette crème, moi aussi j'ai un léger problème hormonal lol donc voilà! Beh ça tombe bien j'ai pleins d'amies turques je vais leur demander inchaAllah! J'en prendrais en stock pour vous inchallah lol!
16 avril 2010 23:48
bicha ou on peut trouver cette cremes ici au maroc,???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
18 avril 2010 13:14
salam les filles samhou liya si je me suis mal fait comprendre justement je demandais a savoir si cette creme se vendais au maroc et/ou en france.

tu m'exkuz Titim
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
n
9 juin 2010 15:32
salam o halaikom

deviner koi les fille une personne ma contacter par mp et apparament elle soccupe d importer cette creme o maroc elle ma fait tout un blabla jy est rien compri de la pub koi
en tout cas je confirme ke sa vien bien de turkie
ms sa veu donc dire kon pourra la trouver o maroc incha allah
donc nhesiter pa a chercher si vous aller o bled cet ete incha allah
t
9 juin 2010 17:23
Citation
oOminoucheOo a écrit:
salam o halaikom

deviner koi les fille une personne ma contacter par mp et apparament elle soccupe d importer cette creme o maroc elle ma fait tout un blabla jy est rien compri de la pub koi
en tout cas je confirme ke sa vien bien de turkie
ms sa veu donc dire kon pourra la trouver o maroc incha allah
donc nhesiter pa a chercher si vous aller o bled cet ete incha allah


et moi aussi je suis inteessée...c qui la personne qui tas contacté, elle peut pas nous en ramener a nous?Oh
n
9 juin 2010 17:52
voila ce ke jai recu bouchrou:

Bonsoir,

Nous nous permettons de vous écrire suite à votre demande d'information sur les produits Gutto.

Gutto est une marque Turque qui produit et distribue des produits cosmétiques à base d'huile d'œufs de fourmis. Les produits Gutto sont 100% naturels.

Nous avons entamés ces derniers mois les démarches d'importation de la gamme Gutto au Maroc et nous sommes heureux de vous informer que nous sommes les représentants exclusifs de cette marque sur tout le territoire Marocains.

Nous sommes actuellement à la recherche de collaborateurs qui nous aideraient à faire connaitre la marque Gutto au Maroc et nous vous remercions de parler autour de vous sur notre marque.

Dans le cadre de son lancement, Gutto Maroc est ravi de vous faire profiter d'une offre exceptionnelle:

un produit acheté = Un produit de la marque Gutto est offert
Une personne recommandée qui achèterait un produit Gutto= le même produit est offert
N.B: cette offre est valable jusqu'au 30/05/2010

Pour toute information sur nos prix merci de nous envoyer un Émail à : [email protected]

Nous vous remercions pour l'intérêt manifesté à l'égard des produits Gutto et nous serons heureux de vous compter parmi nos clients.

Veuillez recevoir, Madame, nos chaleureuses salutations.


L'équipe Gutto Maroc.
[email protected]
t
10 juin 2010 20:47
ah c coll mais moi je vis en france, dans leur message il est question que du d'importation vers le maroc...dommage mais je vais quand meme les contacter .

merciiiii
d
12 juin 2010 19:37
Citation
oOminoucheOo a écrit:
voila ce ke jai recu bouchrou:

Bonsoir,

Nous nous permettons de vous écrire suite à votre demande d'information sur les produits Gutto.

Gutto est une marque Turque qui produit et distribue des produits cosmétiques à base d'huile d'œufs de fourmis. Les produits Gutto sont 100% naturels.

Nous avons entamés ces derniers mois les démarches d'importation de la gamme Gutto au Maroc et nous sommes heureux de vous informer que nous sommes les représentants exclusifs de cette marque sur tout le territoire Marocains.

Nous sommes actuellement à la recherche de collaborateurs qui nous aideraient à faire connaitre la marque Gutto au Maroc et nous vous remercions de parler autour de vous sur notre marque.

Dans le cadre de son lancement, Gutto Maroc est ravi de vous faire profiter d'une offre exceptionnelle:

un produit acheté = Un produit de la marque Gutto est offert
Une personne recommandée qui achèterait un produit Gutto= le même produit est offert
N.B: cette offre est valable jusqu'au 30/05/2010

Pour toute information sur nos prix merci de nous envoyer un Émail à : [email protected]

Nous vous remercions pour l'intérêt manifesté à l'égard des produits Gutto et nous serons heureux de vous compter parmi nos clients.

Veuillez recevoir, Madame, nos chaleureuses salutations.


L'équipe Gutto Maroc.
[email protected]

On a pas besoin d'importateur ou de quoi que ce soit.
J'ai commandé la crème "Gutto ant egg oil" pour homme sur Ebay et je l'ai reçu par la poste en 20 jours.

Pour l'instant j'ai essayé sur mes tétons qui étaient méga-poilus et ya à peine 2/3 poils qui repoussent après 7 jours (aprés 5 jours d'application de la crème).
Mais cette crème demande de souffrir à l'épilateur ou à la cire d'abord, parce que la crème dépilatoire c'est comme un rasoir et donc ça marche pas.
Et aussi pour commander sur Ebay, faut savoir que Ebay bannit quasiment tous les produits de beauté et produits du sexe (pilules, sex toys etc...) donc faut aller sur un proxy américain pour se connecter à Ebay.
Un bon proxy qui marche : [enoughschool.com]
Pour trouver un proxy qui marche sur ebay, faut aller sur [proxy.org]
et taper ebay.com.
Une fois sur ebay via le proxy, essayez de chercher "sizepro" et si vous voyez apparaitre les pilules c'est que c'est un proxy américain qui marche.
Une fois le produit acheté, faut payer sur Paypal SANS proxy
d
12 juin 2010 20:32
selem alikoum les filles !!!
je me joins a vous
pour savoir si certaine d'entre vous ont pu tester ce produit???
si oui est il efficace??pasque jimajine que si il est efficace il doit y avoir pas mal d'inconveniant, et je pense de sproduits dangereux??
s
30 septembre 2010 12:24
salam 3alikom
Pour la crème GUTTO , j'ai vu aujourd'hui la publicité sur la chaîne de télévision MBC 4, c'est vrai que c'est un produit qui vien de la turquie, et je crois qu'il est 100/100 naturel, et ils distribu au plusieurs pays arabes même au Maroc, si vous voulez j'ai noté le numéro, et ils sont sur Casablanca.
Pour moi je sais qu'il existe un produit pariel, mais c'est une huile: huile d'œufs de fourmis, et elle est connu chez les iraniens pas les turcs, et ils l'utilise depuis toujour et elle n'a pas des dommages collatéraux , mais je ne l'ai pas encore utilisee, car maintenant je suis au Maroc et je veux utilisee l'huile pas la crème, ils disent que les résultats sont efficaces.
s
1 octobre 2010 13:55
Les filles, j'aimerais partager avec vous les informations concernant ce produit aussi :
[www.zeinonline.com]

Alors, comme je suis une adepte des produits zein, et que je regarde tout le temps son émission : l'herboriste a dit que cette crème est faite d'oeufs de fourmis.
Le problème c qu'il reçoit des réclamations des clientes qui disent que la crème donne son effet seulement 3 jours après l'ouverture du flacon. Alors il a en effet expliqué que : dès que l'oxygène rentre ds le flacon, ses constituants s'affaiblissent.

Solution : il a retiré le produit du marché, il est entrain de faire des recherches pour faire stabiliser les constituants, ou sinon le vendre ds de petits flacons qui ne servent qu'une seule fois.

Je ne me suis pas encore rensignée ds son centre pour voir s'il a mis en vente le nouveau...
n
2 octobre 2010 23:09
bonjour les filles
pour cette crème est ce que une fois les poils disparaissent on l'arrête ou bien une fois la crème arrêter les poils repoussent
wach résultat définitif?????
oli chratha felmaghreb dgoulhana
merci
s
4 octobre 2010 22:30
Bonsoir les filles salamo alaykom, bon voila j ai appelé pour commandé la crème gutto sur le numéro que mbc4 a donnée et la surprise un seul flacon coûte attention prix choc sad smiley 900dh imaginez les filles
S
6 octobre 2010 13:55
SALUT TTE LE Monde

il y en a qu ils ont testé cette creme ???
d
7 octobre 2010 16:22
selem

900dh sa coute le poil !!!!

aie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook