Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gutto creme miracle pour les poils!!!
m
11 octobre 2010 16:12
Bonjour les filles,

Ya t il un distrubuteur au Maroc??
s
12 octobre 2010 11:31
je veux aussi savoir où je pourrais la trouver au maroc?
i
23 octobre 2010 10:08
fait elle effet cette creme merci
b
23 octobre 2010 20:19
eh ben dites donc si ça nous rend pas dingue ces poils!!!

alors deux questions auxquelles ont a pas eu de réponse ou des réponse vagues:

est-elle efficace sur la peau sensible ?
ya-til des produits se vendant ici en france et qui se rapprochent de ce produit (je veux dire par là produits bio)
pke je me voit pas acheter un flacon à 900dh c'est trop cher meme si on a la volonté de stopper ces poils, ça fait cher le poil qd meme§

merci de vos réponse
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
t
23 octobre 2010 23:06
Citation
donbu9 a écrit:
Citation
oOminoucheOo a écrit:
voila ce ke jai recu bouchrou:

Bonsoir,

Nous nous permettons de vous écrire suite à votre demande d'information sur les produits Gutto.

Gutto est une marque Turque qui produit et distribue des produits cosmétiques à base d'huile d'œufs de fourmis. Les produits Gutto sont 100% naturels.

Nous avons entamés ces derniers mois les démarches d'importation de la gamme Gutto au Maroc et nous sommes heureux de vous informer que nous sommes les représentants exclusifs de cette marque sur tout le territoire Marocains.

Nous sommes actuellement à la recherche de collaborateurs qui nous aideraient à faire connaitre la marque Gutto au Maroc et nous vous remercions de parler autour de vous sur notre marque.

Dans le cadre de son lancement, Gutto Maroc est ravi de vous faire profiter d'une offre exceptionnelle:

un produit acheté = Un produit de la marque Gutto est offert
Une personne recommandée qui achèterait un produit Gutto= le même produit est offert
N.B: cette offre est valable jusqu'au 30/05/2010

Pour toute information sur nos prix merci de nous envoyer un Émail à : [email protected]

Nous vous remercions pour l'intérêt manifesté à l'égard des produits Gutto et nous serons heureux de vous compter parmi nos clients.

Veuillez recevoir, Madame, nos chaleureuses salutations.


L'équipe Gutto Maroc.
[email protected]

On a pas besoin d'importateur ou de quoi que ce soit.
J'ai commandé la crème "Gutto ant egg oil" pour homme sur Ebay et je l'ai reçu par la poste en 20 jours.

Pour l'instant j'ai essayé sur mes tétons qui étaient méga-poilus et ya à peine 2/3 poils qui repoussent après 7 jours (aprés 5 jours d'application de la crème).
Mais cette crème demande de souffrir à l'épilateur ou à la cire d'abord, parce que la crème dépilatoire c'est comme un rasoir et donc ça marche pas.
Et aussi pour commander sur Ebay, faut savoir que Ebay bannit quasiment tous les produits de beauté et produits du sexe (pilules, sex toys etc...) donc faut aller sur un proxy américain pour se connecter à Ebay.
Un bon proxy qui marche : [enoughschool.com]
Pour trouver un proxy qui marche sur ebay, faut aller sur [proxy.org]
et taper ebay.com.
Une fois sur ebay via le proxy, essayez de chercher "sizepro" et si vous voyez apparaitre les pilules c'est que c'est un proxy américain qui marche.
Une fois le produit acheté, faut payer sur Paypal SANS proxy





eye popping smiley 29$ la boite!!!!! et c'est des gélules et non pas une huile!!!!!!! il en faut combien pour que sa fasse effet définitivement??? y'a vraiment de quoi se ruiner Are you crazy!!!!!!!!!!
i
23 octobre 2010 23:55
moi g trouver un vendeur qui vend cette huile a 7.90euro les frais deports sont gratuit mai cela fait il effet?????????
m
20 octobre 2012 18:41
tu peux la trouver sur internet sur le site amazone shopping et il livre partout dans le monde moi j habite paris et j ai pu l avoir a 23euro un flacon de 50ml et franchement je l ai utiliser pour mes sourcilles j ai eu un bon resultat smiling smiley
s
20 octobre 2012 20:20
Citation
melli de paris a écrit:
tu peux la trouver sur internet sur le site amazone shopping et il livre partout dans le monde moi j habite paris et j ai pu l avoir a 23euro un flacon de 50ml et franchement je l ai utiliser pour mes sourcilles j ai eu un bon resultat smiling smiley



salem

est ce que tu la essayer sur les aiselles ou sur les jambes ?

le site amazon shopping , il est fiable ?

parce que la creme GUTTO se vend sur des sites francais , je prefere privilegier les sites francais ( en cas de problème c'est + facile )
e
eee
25 novembre 2012 13:59
est-ce qu'il est vendu au liban
l
28 novembre 2012 17:27
j'aimerai recevoir cette creme le plus vite possible merci
s
28 novembre 2012 19:05
Citation
louiza azizi a écrit:
j'aimerai recevoir cette creme le plus vite possible merci


tu la commander ?
s
19 mai 2013 18:04
bonjour les filles

je veux sache beaucoup des informations pour ce produit gutto

y a t'il qui a utilisé ce produit et qu'elle résultat t'as trouvés

et s'il est efficace comment j peux l'acheter

mois je vie a la Tunis

merci de me répondu
s
20 mai 2013 00:16
une marque qui fait des miracles, tiens donc, c'est rare.)
s
14 août 2013 17:44
salam les filles, moi jhabite a montreal et je ne sais pas ou me la procurer ?????
14 août 2013 22:49
salam
moi jy crois pas! sinon sa se saurait!
jimagine meme pas les effets secondaire! brulure peau chelou ou pire bref jprefere le rasoir ou la cire a la limite lepilation definite au laser! que de prendre le risque davoir un truc grave!
en plus 100 euros le petit flacon mdrr ta meme pas de quoi faire les aisseles!
z
1 janvier 2014 02:13
salam les fille....moi aussi j ai besoin de cette creme ..en fait c pas pour moi parce je suis une blande et le poil ca me derange pas de toute psq ca ce voi pasx....mais ma soeur elle est complexe de ce probleme ..elle ma demander la creme,.. mais je vous savoir ..est ce que la ceme est mieux que l huile ou bien le contraire .. qu elle la plus efficase ...
merci d avance ..
salutation
z
5 mars 2014 15:52
Bonjour,
Depuis tout ce temps, quelqu'un a trouvé/testé ? Combien ? partagez vos résultats please
K
13 août 2014 00:23
Où dois-je chercher cette creme ?? les pharmacies ?? les para pharmacies ?? où??
13 août 2014 03:27
Citation
Karima2432000 a écrit:
Où dois-je chercher cette creme ?? les pharmacies ?? les para pharmacies ?? où??
regard sur internet elle et verte la boîte
13 août 2014 09:43
Citation
Karima2432000 a écrit:
Où dois-je chercher cette creme ?? les pharmacies ?? les para pharmacies ?? où??

Salam smiling smiley moi je l'ai tester, et j'ai une adresse [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook