Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gumball au maroc.
v
11 novembre 2006 14:04
Je reposte ici les liens vers les videos du Gumball 3000 qui a eu lieu au Maroc en 2004.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, le Gumball c'est une sorte de course contre la montre à la limite de la légalité entre voitures de sport (Lamborghini, Ferrari, Porsche, Aston Martin, Viper, BMW etc etc...)
Ces courses ont lieu en plein jour sur des routes et autoroutes d'Europe et du cette foi-ci du Maroc!

Au Maroc la course est pimenté par l'etat moyen des routes et la mauvaise conduite des marocains!

video du trajet "Tanger-Casablanca" (YouTube) Vous y reconnaiterai la route de vos vacances...


Course poursuite dans l'Atlas entre "Porsche GT3 et Lamborghini Galardo" Ma preferé.

Trajet "Casablanca-Marrakech" avec une pointe à 310km/h sur l'autoroute... Mais que fait la police !

La police justement que ce soit en France, Espagne ou Maroc ne fait generalement pas grand chose contre eux! L'effet de masse (une centaine de véhicules en course) et leurs joie de voir de plus près de si jolis bolides les rendent souvent très gentils...
h
11 novembre 2006 14:11
C pitoyable.........faire ça sur des routes frequentés par des familles.....thumbs down

Une course contre le temps?? Moi je dirais des gens pressés de mourir ou de tuer quelqu'un.........
m
11 novembre 2006 14:32
Bonjour à tous

Vraiment minable, rien à envier aux taxi blanc en face desquels l'on se retrouve et que l'on risque le bas côté pour les éviter, vraiment minable.
Je préfère la tournée en Bentley ou Royls à travers le Maroc.

Amicalement.
k
11 novembre 2006 15:52
Perso pour moi c'est inutile et minable! mais je les inviterai bien a faire la meme chose sur les routes du rif surtout entre Nador et Temsamane en passant par Ben taib ou bien par Tafasit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook