Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma guitare à la douane
v
24 avril 2011 02:03
Salamou alaykoum

Je vais bientôt vers un voyage à l'étranger et je me demandais si je pouvais emmener ma guitare avec moi, mon soucis c'est est-ce que je vais avoir des problèmes avec la douane marocaine, que doit-je faire?

Je compte aussi peut-être acheter une guitare de l'Allemagne, est-ce que je devrais payer quelque chose pour la faire rentrer ou bien je peux tout simplement dire que je l'avais avec moi?

Merci d'avance pour vos réponses.
F
24 avril 2011 17:48
Clap
Citation
vikingman a écrit:
Salamou alaykoum

Je vais bientôt vers un voyage à l'étranger et je me demandais si je pouvais emmener ma guitare avec moi, mon soucis c'est est-ce que je vais avoir des problèmes avec la douane marocaine, que doit-je faire?

Je compte aussi peut-être acheter une guitare de l'Allemagne, est-ce que je devrais payer quelque chose pour la faire rentrer ou bien je peux tout simplement dire que je l'avais avec moi?

Merci d'avance pour vos réponses.
Salam non c no probléme , au passage tu chante un petit " james blunt " a la douane ptdr Clap
p
27 avril 2011 00:37
non okun pb, mon cousin quand il vien du maroc pour nous voir en France, il l'emmene avec lui sans okun soucis

j'adore tellement !!!!!!!!! quand il me fait Chris Brown (With you) a la guitare In love

il sai faire toutes les musiques grinning smiley
v
1 mai 2011 20:20
Merci de vos réponses,
J'aimerais bien avoir des réponses des gens qui ont déjà eu une expérience!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook