Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la guitare classique
k
1 juin 2005 12:58
salut a tous
quelle est la place de la guitare classique au sein de notre societé?
moi même je suis guitariste classique, et c'est vrai que j'ai eu souvent du mal a faire passer mon message ou plutôt ma musique.la plus part dees gens n'ont pas la passion d'ecouter cette musique ou ils ne l'acceptent pas.......
dommage et dommage que les etrangers vivant dans notre pays s'interessent d'autant plus a la guitare classique que nous.
est ce que on peut vivre au maroc en jouant de la guitare classique?
salut a tous
m
1 juin 2005 15:47
Ce n'est pas une question de guitare classique ou autre mais de ce que l'on en fait.

La musique ne se limite pas à un instrument mais à l'artiste.

Si tu parles de guitare classique dans le sens musique classique, là oui, je te comprends.
k
3 juin 2005 12:12
si c'est une question de guitare classique, pourquoi ne juisse t-elle pas du même interet comme d'autres instruments tels le oeud (luth) ou le violon?
k
3 juin 2005 14:38
guitaristes classiques manifestez-vous?
je parle des marocains.
m
3 juin 2005 17:31
Guitariste marocain présent!!!

Ecoute la guitare classique dans Omar Diab et tu comprendra son rôle dans la montée fulgurante de cet artiste.
C'est ce qui la consacré et pas autre chose. Ca lui a donné un son universel.
k
4 juin 2005 13:40
je comprend tres bien la guitare classique jusqu'au point de pleurer des fois, quand j'ecoute antonio lauro (carora) ou lagrima de francisco tarrega. tellement beau, fort, sa raconte quelques choses; toute une histoire.
je cvonnais omar diab mais je vois pas cette chanson.
hey les gars si vous voulez decouvrir la guitare classique n'essitez pas a me le
parvenir je pourrais vous envoyer des sons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook