Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces guignols !!!
s
23 août 2016 22:05
Salam !

J'étais aujourd'hui dans ma voiture je voulais àllee sur la route en face ét une daronne arabe voulait passer sur la route où je me trouvais sauf que moi j'attendais que le camion sur la route face à moi degage le chemin
Ét la la dame me hurle conne va tu pouvais pas dégager le chemin (sachant que si C était le cas je genais toute la circulation ) madame a vu rouge d'attendre une minute
Én plus le type qui se trouvais à ses côtés à tapé la discute avec le camion dont j'attendais le dégagement
Suite à Ca jai crie eh je suis dans mon droit !!
Ét la le type à ses côtés lunettes de soleil gueule de racaille ma gueule sale pute tu va voir ce que je vais te faire !!!

J'étais hors de moi!!!
Jai meme hésité à les suivre lui montrer que C pas parce que je suis une nana que je flippe d'une racaille comme Ca
C est le genre de mèrde racaille a deux sous de la cité guignols qui se sent tout puissant devant une nana mais fais moi le fière devant un bonhomme

Je suis encore trop énervée j'arrête pas d'y repenser j aurai voulu donner une bonne leçon à ce genre de guignols tfou !!

Cela vous ést Îl déjà arrive???

Merciii
V
23 août 2016 22:11
Attends mais toi aussi tu allais faire ta petite racaille en les suivant hein tongue sticking out smiley
23 août 2016 22:34
Si tu es enervé attend toi a l'être encore plus, les yabiboulet vont venir te reprocher 99% de tes agissements.
Bon courage! (Vue que tu es une femme, les féministes vont te laisser tranquille, c'est déjà sa de gagner)

Citation
samiara a écrit:
Salam !

J'étais aujourd'hui dans ma voiture je voulais àllee sur la route en face ét une daronne arabe voulait passer sur la route où je me trouvais sauf que moi j'attendais que le camion sur la route face à moi degage le chemin
Ét la la dame me hurle conne va tu pouvais pas dégager le chemin (sachant que si C était le cas je genais toute la circulation ) madame a vu rouge d'attendre une minute
Én plus le type qui se trouvais à ses côtés à tapé la discute avec le camion dont j'attendais le dégagement
Suite à Ca jai crie eh je suis dans mon droit !!
Ét la le type à ses côtés lunettes de soleil gueule de racaille ma gueule sale pute tu va voir ce que je vais te faire !!!

J'étais hors de moi!!!
Jai meme hésité à les suivre lui montrer que C pas parce que je suis une nana que je flippe d'une racaille comme Ca
C est le genre de mèrde racaille a deux sous de la cité guignols qui se sent tout puissant devant une nana mais fais moi le fière devant un bonhomme

Je suis encore trop énervée j'arrête pas d'y repenser j aurai voulu donner une bonne leçon à ce genre de guignols tfou !!

Cela vous ést Îl déjà arrive???

Merciii
C
23 août 2016 22:45
Tiens yac888, toi en ouvrant le fil t as cru Qu on tapait encore sur les hommes allez avoue grinning smiley
23 août 2016 22:46
Non j'ai pensé aux guignols de l'info...je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Citation
Chamallooww a écrit:
Tiens yac888, toi en ouvrant le fil t as cru Qu on tapait encore sur les hommes allez avoue grinning smiley
L
23 août 2016 23:22
As alamou3aleykoum

Avalanche de noms d'oiseaux lol

Dis -toi que vu ton état , tu dois leur envoyer de très mauvaises ondes !grinning smiley
Rassurée ? grinning smiley
23 août 2016 23:31
Slm alk

Un conseil que j'ai à te donner et que je donne aux femmes de ma famille; même si tu te fais insulter de tout le nom par un homme ne répond pas et trace ta route car vu dans le monde lâche où on vit comme tu l'as souligné ils ne bronchent la plupart pas avec les hommes et sont prêts à en découdre avec des femmes c'est déjà arrivé ( [www.ajib.fr]) et quand ça arrive c'est trop tard et tout le monde est frustré dans ta famille quand ça arrive.
n
24 août 2016 02:48
Mdr ca arrive les dispute sur la route ces courant meme
24 août 2016 09:41
Salam

ça m'est déjà arrivé je ne répond pas pfffff je prend mon temps pour faire ma manœuvre et hope non je t'assure ignore les con sur la route
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
24 août 2016 11:29
et dans voiture tu t es dis "putain j arrive chez moi direct je fais un post sur yabi !!!!"
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 août 2016 11:42
salam

mdrrrrrptdr
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
et dans voiture tu t es dis "putain j arrive chez moi direct je fais un post sur yabi !!!!"
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 août 2016 11:32
Salam,

Oui tu étais tout à fait dans ton droit mais la dame sur qui tu as crié était sûrement sa mère. Du coup pour lui tu as manqué de respect à sa mère et donc il ne pouvait faire autrement que de la défendre.

Tu devrais lui pardonner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook