|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Guignol de l'info/conseil UMP
Auteur: boutrioult1
Date: le 09 octobre 2009 à 21h15
Celle de sarko m'a trop fait rire
merci petit poison ![]() Re: Guignol de l'info/conseil UMP
Auteur: Pti'Sem
Date: le 09 octobre 2009 à 21h30
bsa7a ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Guignol de l'info/conseil UMP
Auteur: sofia59
Date: le 09 octobre 2009 à 21h47
je prefere celle de cet été...sarko à la plage avec des tongs jaune à talon. Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: Guignol de l'info/conseil UMP
Date: le 09 octobre 2009 à 21h48
t'as le lien? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Guignol de l'info/conseil UMP
Date: le 09 octobre 2009 à 21h51
non
ps : ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: Guignol de l'info/conseil UMP
Date: le 09 octobre 2009 à 21h53
merci quand même! ps/ ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Guignol de l'info/conseil UMP
Auteur: boutrioult1
Date: le 09 octobre 2009 à 23h59
PS :
Khawar hadchi 3endkom ![]() Re: Guignol de l'info/conseil UMP
Date: le 10 octobre 2009 à 11h32
Jaloux
ps :
Citer: Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." |