Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guider son enfant dans le droit chemin
l
15 mars 2010 10:42
bonjour, voila mon souci c'est que lorsque j'était enceinte je fantasmais sur les femmes quand je voyait des photos de charmes; alors quand réalité je ne serait jamais passer a l'acte avec une femme car je ne suis pas du tout homo; le souci c'est que depuis j'ai accouché d'un garçon et a la minute ou je l'ai vu je me suis dit qu'il sera homo a cause de mes fantasme quand j'etais enceinte de lui. depuis il a grandit, il a ( ans et je trouve qu'il est un peu eféminé et j'ai peur pour lui/ comment le mettre dans le droit chemin? est ce que c'est trop ard? je m'en veux tellement et j'en souvre: aidez moi svp
G
15 mars 2010 15:58
Il a 5 ans? C'est trop tôt pour savoir.
Personnellement je ne pense pas que le fait de fantasmer sur des photos puissent provoquer une homosexualité chez ton enfant.
m
15 mars 2010 16:10
je pense que c est un post bidon

desolé...
15 mars 2010 21:16
Citation
mimishlha a écrit:
je pense que c est un post bidon

desolé...

Profil de l'utilisateur : lolachocolat
Date d'enregistrement: 15-03-10 11h20
Dernière visite: 15-03-10 13h31


Je pense la même chose que toi
15 mars 2010 22:24
idem
je pense la même chose que vousangry smiley si c pour écrire n'importe quoi, mieux vaut se retenir.
l
16 mars 2010 19:08
pourquoi pensez vous que c'est bidon? c'est le sujet qui vous gène? je suis tout a fait sérieuse dans ce que je dis et je recherche ici le point de vue des gens et des conseils et pas le contraire. Tout ce que je veux c'est le bonheur de mon fils et qu'il ne devie pas vers le mauvais chemin;en plus il joue plus souvent avec des filles qu'avec des garçons et il y a des petites choses dans son comportement qui me font croire que mon présentiment est le bon;je l'aime tellement, je ne veux que son bien;
P
17 mars 2010 12:11
Je te conseil de prendre ton petit chez un psy, et c'est à lui de voir son comportement, par contre je pense que tu fais des illusions et tu es en phase de culpabilité si tu avais une fille tu vas dire qu'elle est "@#~~~@@ la hawla w la kouata ila billah

pourquoi tu n'as pas consulté pendant la grossesse quand tu sentais que ça va pas et que tu avais des troubles ? peut etre que ça aura une explication scientifique au lieu de rester dans son coin...

Allah yahfad
a
17 mars 2010 13:03
eye popping smileyIll
Citation
lolachocolat a écrit:
bonjour, voila mon souci c'est que lorsque j'était enceinte je fantasmais sur les femmes quand je voyait des photos de charmes; alors quand réalité je ne serait jamais passer a l'acte avec une femme car je ne suis pas du tout homo; le souci c'est que depuis j'ai accouché d'un garçon et a la minute ou je l'ai vu je me suis dit qu'il sera homo a cause de mes fantasme quand j'etais enceinte de lui. depuis il a grandit, il a ( ans et je trouve qu'il est un peu eféminé et j'ai peur pour lui/ comment le mettre dans le droit chemin? est ce que c'est trop ard? je m'en veux tellement et j'en souvre: aidez moi svp
c
17 mars 2010 18:01
bonjour,

je suis étonnée que tu puisses penser qu'à cause de tes fantasmes ton fils sera hommo.Ne penses tu pas plutot que tu te culpabilise et que tu attends d'etre punie pour ça? sois naturelle avec lui, éduque le normalement, avec tes valeurs mais ne fais pas une fixation, un enfants sent vite si sa maman angoisse. sors toi cette idée de la tete. De plus ce genre de fantasme est courant chez les femmes. cette ambivalence; j'ai vu une émission la dessus; peu de femmes osent en parler pourtant tu es loin d'etre la seule et les hommes sont en majorité hétéro malgrè tout winking smiley alors...profite du bonheur d'avoir un fils et arrete de t'inquiéter. je te souhaite le meilleur pour la suite. Bye
l
17 mars 2010 22:33
merci pour vos conseils, c'est vrai que encore enceinte j'était persuadée que j'allais être punie pour avoir eu des pensée haram (d'ailleurs j'en profite pour vous demander si c'est un grand péché d'avoir eu ces fantasmes?) je ferais n'importe quoi pour me racheté et me faire pardonner par Dieu, je serais prete a jeuner tous les jours jusque la fin de ma vie pour que mon fils ne soit pas puni a ma place;je vous semble folle? j'aimerais parfois me dire que je le suis pourtant je sais que j'ai toute ma raison. je prie tous les jours et j'éspère sincèrement que je me trompe:merci encore a celles qui mon conseiller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook