Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guide pratique de l'Islam sur Grenoble
N
15 juillet 2012 12:15
Salam aleykoum,

Je viens juste signaler qu'un blog vient d'ouvrir, et il a pour objectif de renseigner la communauté vivant sur Grenoble et ses environs...
Ca s'appelle "Ta'awûn38" et c'est un blog participatif qui permettra inchaAllah de centraliser les infos pour mieux les diffuser, et ainsi structurer un peu plus la vie de la communauté sur un plan très concret (adresses, dates, noms, tarifs, rendez-vous,etc...) c'est une belle initiative de la part d'un frère de Grenoble et j'espère que ce blog pourra prendre de l'ampleur et avoir une vraie utilité sur la ville.

Voila, le message est passé... je vous laisse aller le découvrir: WWW.TAAWUN38.BLOGSPOT.COM

A vous de passer le message inchaAllah...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
N
19 juillet 2012 21:06
Salam,
Je me permets de remonter ce post (car apparament personne n'a d'avis a donner...)
A tous les musulmans et musulmanes de Grenoble, je vous invite a utiliser ce blog. Ca pourrait etre un bon moyen de mettre rapidement du lien dans la communauté, et d'avoir une organisation plus structurée et cohérente.
N'oubliez pas de faire dons de vos avis, et surtout de vos infos, car c'est un blog participatif. Ca ne fonctionnera que si la communauté vit!
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
b
7 septembre 2013 19:34
ca va wa lhamdou li lahe ala hada nasre wa anakoum lahe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook