Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guide pour rando dans le désert
c
1 septembre 2007 10:54
Salam,

Quelqu'un a t'il des noms, des adresses qui proposent des randonnées dans le désert ?

Merci.
l
1 septembre 2007 11:02
salam chems, mais je c pas si tu te souviens du reportage de capital avec le jeunes hommes sahraouite qui proposer o européen et autre des rando dans le désert, c'etait dans d éspéces de bivouac, ça avait l'air super sympa, mais par contre le non de son site je m'en souviens pas, aller les amis sorté lui le nom, je c que dans l adresse mail y avec le mots bivouac, désoler de ne pouvoir t'aider
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 septembre 2007 11:09
[www.bivouacsouslesetoiles.org]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 septembre 2007 11:14
Salam,

Ah oui, maintenant que vous en parlez, je me souviens qu'il avait été question de ce reportage sur le forum. J'ai même pas pensé à faire une recherche eye rolling smiley.

Merci pour le lien angelo, je vais voir ça de suite.
c
1 septembre 2007 11:19
Re salam,

Si des Yabis ont déjà fait ce genre de rando, n'hésitez pas à raconter vos expériences, anecdotes, etc.
L
1 septembre 2007 13:46
Salam

Tu as fait un tour sur le site du routard ? je pense que tu y trouveras ton bonheur.

[www.routard.com]
S
1 septembre 2007 14:41
Citation
lamyaâ a écrit:
salam chems, mais je c pas si tu te souviens du reportage de capital avec le jeunes hommes sahraouite qui proposer o européen et autre des rando dans le désert, c'etait dans d éspéces de bivouac, ça avait l'air super sympa, mais par contre le non de son site je m'en souviens pas, aller les amis sorté lui le nom, je c que dans l adresse mail y avec le mots bivouac, désoler de ne pouvoir t'aider
Mhamid el ghizlane ta aussi merzouga, erfoud...winking smiley
Bon voyageyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook