|
Aide, astuces & bons plans
GUIDE DE CAPACITÉ PROFESSIONNELLE TRANSPORT ROUTIER DE PERSONNES
Auteur: rajaouia
Date: le 22 juin 2009 à 14h01
salam les yabies
j aurais besoin de vous, je suis a la rechercher du GUIDE DE CAPACITÉ PROFESSIONNELLE TRANSPORT ROUTIER DE PERSONNES si quelqu un l'a meme l édition 2007, je suis preneuse (je paierais le livre bien sur lol) pour ceux qui l ont passé, comment est le test? est il dur ou pas? choukrane bezaf
[www.celsedit.com]
rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: GUIDE DE CAPACITÉ PROFESSIONNELLE TRANSPORT ROUTIER DE PERSONNES
Auteur: marocain requin
Date: le 23 juin 2009 à 16h35
salam rajaouia
Je dispose des 3 capacité transports y compris la capacité transport de passager , je peux le cas echeant la faire louer si cela peut t aider le temps que tu passe ton diplome. En ce qui concerne ton livre je ne l'ai pas. Cordialement kARIM Re: GUIDE DE CAPACITÉ PROFESSIONNELLE TRANSPORT ROUTIER DE PERSONNES
Date: le 23 juin 2009 à 16h51
re
du moins c ske je te conseil Re: GUIDE DE CAPACITÉ PROFESSIONNELLE TRANSPORT ROUTIER DE PERSONNES
Date: le 23 juin 2009 à 18h24
on peut garder contact si tu veux je te passe mon adresse msn , ensuite je passerai a ton frere mon tel en pv ?? Re: GUIDE DE CAPACITÉ PROFESSIONNELLE TRANSPORT ROUTIER DE PERSONNES
Date: le 24 juin 2009 à 16h05
mon adresse mail c'est :
becane2007@hotmail.fr |