Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne pue pas de la gueule au réveil?
j
15 août 2007 15:06
bjr tt le monde,

je voudrais savoir si tt le monde avit ce prob, et sinon que fair pr y remédier (je n'ose méme pas embrasser mon mari confused smiley
15 août 2007 15:14
salam

as tu regardé pour savoir si tu n'a pas une petite carie quelque part? même une petite?

Sinon pour le bisou du matin, tu n'a qu' a te faufiler discretement a la salle de bain, te laver les dents et revenir te coucher comme si de rien n'était avant ke monsieur ne se réveillegrinning smiley
G
15 août 2007 15:35
personne tout le monde est pareilgrinning smileytongue sticking out smiley
l
15 août 2007 15:36
waaaaaaaaaaaaaaaaaa c le truc que je pourrais pas supporté , ha la la ba mets des freedents a coter de la table de nuit,lol moi hamdoulilah j ai pas ce soucis, mais bon comme la dit une yabi léve toi le matin brosse toi les dents et puis voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
15 août 2007 16:20
ne l'embrasse pas , c'est simpleevil
M
15 août 2007 16:27
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

as tu regardé pour savoir si tu n'a pas une petite carie quelque part? même une petite?

Sinon pour le bisou du matin, tu n'a qu' a te faufiler discretement a la salle de bain, te laver les dents et revenir te coucher comme si de rien n'était avant ke monsieur ne se réveillegrinning smiley

ma soeur faisait ça wollah grinning smiley c'était les premiers jours après son mariage, elle se levait en cachette pr se brosser les dents et revenait se coucher avant que son mari ne se réveille evil elle est folle grinning smiley
mais après safi elle en a eu marre et a lâché l'affaire grinning smiley elle a dû trouvé une autre solution c sûr !
M
15 août 2007 16:33
Citation
jihad 1 a écrit:
bjr tt le monde,

je voudrais savoir si tt le monde avit ce prob, et sinon que fair pr y remédier (je n'ose méme pas embrasser mon mari confused smiley

oé je rassure presk tt le monde en a (lamyaâ pr bientôt puiskel va attrapé le mauvé oeil yabiladien evil)

j'ai une fois entendu ou lu ke c'etait à cause du fait ke l'on dort en gardant la bouche entrouverte, et ça tu n'y peux rien car on le fait inconsciemment...
m
15 août 2007 16:42
salut

pdt la nuit, malgré un brossage de dents tres correct des bacteries dites anaerobies se developpent pdt que nous dormant
par consequent toute personne normalement constitué pue du bec un minimum le matingrinning smiley

ps: lamyaa par consequent toi ossi tu pues du bec mdrrrrryawning smiley mais personne ne te la dis pour pas te vexergrinning smiley jte takine a mort la grinning smiley

par ailleurs , la personne qui pue en general est la derniere a le sentir grinning smiley
l
15 août 2007 16:59
heu malikabb non non hamdoulilah ça va, meme pendant le ramadan je fait attention,lol je me brosse les dents souvent ha ha ha, non ça va je pue pas de la bouche mais mon ptit frére le matin comment je l'envoi ballader si il c pas brosser les dents parceque lui c insupportable,lol meskine, en tous cas c pas de famille lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 août 2007 17:41
Je plainds, ton marigrinning smiley, moi tu m'as 3iyèf, juste avec le titre de ton postgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
15 août 2007 18:26
salam,

je pense que c'est dûe à une dent ou sinon,on m'a dit que c'est dûe aussi le fait de manger des danones le soir
info ou intox!!!!!!!
15 août 2007 19:40
Faut se brosser les dents avant de dormir , voir faire des bains de bouche avant dodosleeping
Etant toujours un coeur à prendre , quand j'aurais la Fatma à mes cotés , je vous répondrais , si je pue de la gueule ou si c'est ellegrinning smiley

ps: ya 10ans en arriére un ami sors avec une Marocaine en boite de nuit , assis à table , il me dis , " elle viens de me roulé une pelle " j'ai de suite arrété , elle est mignonne , mais franchement elle pue de la bouche "eye popping smiley grinning smiley
Mais elle insistais , et il lui disais ," vas-y bois ton verre de jus d'orange " , elle ne voulais pas , elle avais faim de bisous tongue sticking out smileyen , fin de compte , il s'est enfuis, c'est véridique...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 août 2007 20:02
je pense que c'est du aussi à une maladie de la gencive,j'ai une cousine qui a la bouche qui pue meskina 24/24h,quand elle ta parle tu dois plus respirer elle s'est mariée mnt et je pense que son mari ne sens rien ou fait semblant de ne rien sentir car il l'aime bcp.
m
15 août 2007 20:15
J'ai lu dans un magazine féminin que pour éviter d'avoir une bouche pâteuse au réveil , il faut boire de l'eau avant de dormir. J'ai testé et ça marche.
Le truc de la mort qu'il faut éviter de manger avant de dormir : l'ail !

mais ton mari, sa bouche sent la rose au réveil?perplexe
s
15 août 2007 22:40
ben en fait c'est naturel LOL, c'est parce que tu reste la bouche fermée toute la nuit!!

moi le matin je prend juste un peu de dentifrice sur le bout du doigt je frotte mes dents et je rince, et hooooop je retourne au lit ni vu ni connu!!
15 août 2007 22:57
Et dire que ya n'a qui péte au litgrinning smiley , quel odeureye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
15 août 2007 23:04
Citation
angelo a écrit:
Et dire que ya n'a qui péte au litgrinning smiley , quel odeureye rolling smiley

tu es très poète ce soir
l
15 août 2007 23:49
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Et dire que ya n'a qui péte au litgrinning smiley , quel odeureye rolling smiley

tu es très poète ce soir

oui on voit qu'il fait ressortir son ame poete ClapClap

en ce qui me concerne je n'ai jamai eu mauvaise haleine au réveil jusqu'a présent et je ne suis pas marié dc peut etre que l'haleine changera avec le mariage grinning smiley
16 août 2007 01:17
salam

on a tous plus ou moins une haleine odorante le matin! Elle peut etre douce et faiblement perceptible, comme assez forte!

Les causes, les carries, les dépots bactériens sur la langue et intérieur des joues, les amydales qui peuvent etre infectées ou du fait d'une mauvaise hygiène buccale! L'alimentation joue aussi un role énorme si ce n'est essentiel dans la constitution de l'haleine!
On a aussi les hormones!


Les conseils pratiquent: brossages quotidien au moins 2 fois par jour (pendant 3 minutes, mettez un musique que vous aimez bien et vous verrez ça passe vite winking smiley), un fil dentaire le soir avant de se coucher, un brossage de la langue et des parois de la bouche car 80% des bactéries y sont déposées, et un rinçage au bain de bouche winking smiley

Un truc en plus, les brossettes inter dentaires, c'est génial et ça évite les gingivites, et toutes infections des gencives mais aussi le dépot de tartres entre les dents (à faire une fois par jour) (attention au millimètres, perso je prends du 2.5 millimètres, mais je vous recommande le 2 millimètres, ca se vend en grande surface ou pharmacie winking smiley)

et voili voila, si l'odeur persiste, c'est qu'il faut consulter, peut etre problème d'amydales si pas de caries en vue du dentiste!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 août 2007 09:44
salam

sujet très interessant!!lamyaâ arrete de mentir on c tous k tu as une haleine fétide!lolwinking smiley

je sé k il faut très bien se brosser la langue car c a cet endroit la,k les bactéries se déposent! il existe maintenant des brosses spéciales pour "gratter" la langue

t'as aussi les bains de bouches mais fo pas trop en abuser car sinan tu détruis "ta flore buccale" qui est très importante pour ta bouchesmiling smiley

je sé également k il y a ceux ki ont des problémes d estomac et qui donc souffre d une mauvaise haleine!

le brossage des dents est très important a hauteur de 2 fois par jour (3minutes), le fil interdentaire, ca tue les dents mais c très bien pour nettoyer les résidus entre les dents!

au taff, y a un mec ( il se prend pour une balle bref il ressemble a WALLOU!) comment il pue de la bouche c flippant! je crois k c tout son bid qui a des problémes! le pire c k l odeur kan il te parle( perso je mets ma main devant mon nez genre je me gratte le nez!) elle reste dans l athmosphére! k est ce k c dégeu!!!!!beurk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook