|
Mode & beauté
sac guess
Auteur: fatiha1980
Date: le 09 avril 2009 à 18h45
connaissez vous des sites ou je peux les acheter moins cher que le prix proposé en magasins ! je veux un truc neuf é des sites sérieux
sinon est ce que vous savé s'ils font des promos le printemps merci Re: sac guess
Auteur: santita
Date: le 09 avril 2009 à 18h48
le bon plan c le magasin dégriffé du val d'europe à marne lavallée.
tu as minimim 33% de réduction dessus! Sinon, moi je fais aucunement confiance aux sites où l'authenticité est invérifiable. va ds le magasin du val d'europe, le seul hic c qu'ils n'ont que les modèles de la saison dernière. Re: sac guess
Date: le 09 avril 2009 à 18h59
ah oui ! moi jé craqué sur un model de cette saison mais il é a 200 euros ! trop cher pour moi
é comme toi , je npeux acheter sur les sites de peur de recevoir du camlotte merci q mme Re: sac guess
Auteur: Safanou
Date: le 09 avril 2009 à 21h22
Salam fais toi offrir le sac c'est mieux lol ![]() Re: sac guess
Auteur: rifiadu45
Date: le 10 avril 2009 à 00h05
salam
sur ebay, tu demandes le certificat d'authentification pour etre sure
y'a beaucoup de vendeurs professionnelles, tu peux toujours essayer ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: sac guess
Auteur: assia1000
Date: le 10 avril 2009 à 00h08
ya aussi les sites de ventes privées, ou des fois il vendent des sacs de grandes marques, parfois du guess.... par contre biensur faut surveiller les ventes qui se font a chaque et ca j'avoue quec'est pas tres pratique lorsqu'on cherche un produit precis, comme toi
l'avantage c'est que les produits sont de vrais marques ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: sac guess
Auteur: babooshe
Date: le 10 avril 2009 à 03h47
MOI JE SUIS SUR UN SITE DE VENTE PRIVVEE JAI JAMAIS U DE SOUCI MEME O REMBOURSEMEN LA IL Y AVAI UNE VENTE GESS LUNNETE MOIN 75%
ENVOI TON ADRESSE EN MP JTE PARAINE Re: sac guess
Date: le 10 avril 2009 à 15h02
moi les trucs de net je me méfie é en plus le sac il mlfo rapidement car jpars en voyage
je vé aller en magasin tt court o moins jsé ce k j'achete merci les filles ![]() Re: sac guess
Auteur: salma84
Date: le 10 avril 2009 à 18h21
salam fatiha
regardes ds la boutique guess au centre commercial le pontet, sinon les galeries lafayette à cap sud, ou sinon la boutique du sac à cap sud
bonne recherche ![]() Re: sac guess
Date: le 11 avril 2009 à 16h27
oui justement jé vu o pontet é jirais mardi l'acheter ![]() |