sac guess
9 avril 2009 18:45
connaissez vous des sites ou je peux les acheter moins cher que le prix proposé en magasins ! je veux un truc neuf é des sites sérieux

sinon est ce que vous savé s'ils font des promos le printemps

merci
9 avril 2009 18:48
le bon plan c le magasin dégriffé du val d'europe à marne lavallée.

tu as minimim 33% de réduction dessus!

Sinon, moi je fais aucunement confiance aux sites où l'authenticité est invérifiable.

va ds le magasin du val d'europe, le seul hic c qu'ils n'ont que les modèles de la saison dernière.
9 avril 2009 18:59
ah oui ! moi jé craqué sur un model de cette saison mais il é a 200 euros ! trop cher pour moi
é comme toi , je npeux acheter sur les sites de peur de recevoir du camlotte

merci q mme
9 avril 2009 21:22
Salam fais toi offrir le sac c'est mieux lol grinning smiley
salamsmiling smiley

sur ebay, tu demandes le certificat d'authentification pour etre suresmiling smiley

y'a beaucoup de vendeurs professionnelles, tu peux toujours essayersmiling smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
10 avril 2009 00:08
ya aussi les sites de ventes privées, ou des fois il vendent des sacs de grandes marques, parfois du guess.... par contre biensur faut surveiller les ventes qui se font a chaque et ca j'avoue quec'est pas tres pratique lorsqu'on cherche un produit precis, comme toi

l'avantage c'est que les produits sont de vrais marques smiling smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
10 avril 2009 03:47
MOI JE SUIS SUR UN SITE DE VENTE PRIVVEE JAI JAMAIS U DE SOUCI MEME O REMBOURSEMEN LA IL Y AVAI UNE VENTE GESS LUNNETE MOIN 75%
ENVOI TON ADRESSE EN MP JTE PARAINE
10 avril 2009 15:02
moi les trucs de net je me méfie é en plus le sac il mlfo rapidement car jpars en voyage Heu
je vé aller en magasin tt court o moins jsé ce k j'achete

merci les filles yawning smiley
10 avril 2009 18:21
salam fatiha

regardes ds la boutique guess au centre commercial le pontet, sinon les galeries lafayette à cap sud, ou sinon la boutique du sac à cap sud thumbs up

bonne recherche smiling smiley
11 avril 2009 16:27
oui justement jé vu o pontet é jirais mardi l'acheterwinking smiley