Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre en Syrie et Iraq
g
5 septembre 2014 02:00
Coucou, balagh smiling smiley

Le chiite plein de stéroïdes tague "ya Hussein ya Ali ..." (enfin tout le blalabla chiite habituel) avant de se faire calmer au plomb.

[www.youtube.com]
g
5 septembre 2014 02:07
[www.islamic-news.info]

 
civils sunnites 0

12 civils tués par l'armée chiite en Irak


L’aviation militaire de l’armée chiite irakienne a mené samedi 30 août un raid meurtrier aux barils d’explosifs sur la ville de Falloudjah, dans la province d’Al-Anbar, ont annoncé les autorités médicales de la ville. Ce bombardement a eu lieu dans le cadre de l’offensive générale lancée par les Etats-Unis contre l’Etat islamique dans ses bastions à l’ouest de l’Irak.

Le bilan de l’opération n’a fait aucune victime coté insurgé mais a couté la vie à 12 civils dont 6 femmes et 5 enfants tués dans l’effondrement de leur immeuble. 69 autres personnes ont été blessées dans l’attaque. L’armée irakienne de son côté n’a pas souhaité commenter le massacre.

Cette technique du bombardement aux barils d’explosifs est régulièrement utilisée par l’armée alaouite de Bachar al-Assad en Syrie. Elle offre l’avantage militaire de limiter la zone d’impact tout en permettant aux soldats au sol de poursuivre leurs avancées (ce qui tranche avec la radicalité des missiles). Mais largués du haut des hélicoptères sans plus de précision, ces barils n’atteignent que très rarement leurs cibles, touchant le plus souvent les civils des alentours, incapables d’échapper aux déflagrations.

Alors que les médias internationaux se focalisent sur les prétendues « victimes » chrétiennes et yézidies, la population musulmane de Mossoul et Falloujah vit sous les bombardements irakiens et américains depuis le 8 août dernier.
g
5 septembre 2014 02:17
[www.islamic-news.info]

 
sunnites 0

Une milice chiite a massacré plus de 70 fidèles musulmans. dans la ville de Bakouba au nord de Baghdâd ce vendredi au moment où se clôturait la prière du vendredi. Les Chrétiens du monde entier prient pour leurs frères en Irak, les chiites du monde du monde entier prient pour leurs frères en Irak, mais les Musulmans du monde entier maudissent leurs frères en Irak parce qu'ils ont le tort de combattre sous l'Etat islamique.
g
5 septembre 2014 02:27
[www.islamic-news.info]

 
sunnite 0


Avant d'être évincé du pouvoir, le criminel de guerre Nouri al-Maliki a eu le temps de faire appel aux terroristes du #Hezbollah pour l'aider contre l'Etat islamique. Comme en Syrie, la première tache de ces terroristes a été de massacrer les sunnites irakiens qu'ils soupçonnaient d'accointance idéologique avec l'EI. Cette vidéo a été retrouvée sur le téléphone portage de l'un des membres du commando. ELLE CONSTITUE UNE PREUVE D'UN TERRIFIANT MASSACRE !!!!!
Ce qu'il faut savoir, enfin, c'est que les terroristes qui ont massacré ces civils sunnites ont tous été tués par l'Etat islamique quelques jours plus tard lors d'une attaque sur Babil.
l
5 septembre 2014 16:32
Citation
gekko57 a écrit:
[www.islamic-news.info]

 
sunnites 0

Une milice chiite a massacré plus de 70 fidèles musulmans. dans la ville de Bakouba au nord de Baghdâd ce vendredi au moment où se clôturait la prière du vendredi. Les Chrétiens du monde entier prient pour leurs frères en Irak, les chiites du monde du monde entier prient pour leurs frères en Irak, mais les Musulmans du monde entier maudissent leurs frères en Irak parce qu'ils ont le tort de combattre sous l'Etat islamique.

Tu te fou de notre tronche?

Les sunnites d'Irak combattent sous l'EI? qui te l'a dit? Qui t'a donné le droit de parler au nom des sunnites irakien?

Voilà ce que les sunnites irakiens disent de l'EI

[www.youtube.com]

Pour les sunnites irakien l'EI est devenu carrément un projet iranien
Pour les Sunnites Irakien, l'EI ne sont que des infiltrés
Pour les sunnites Irakiens, ils sont prêt à nettoyer l'Irak de l'EI, et il faut que les chiites irakien nettoie l'Irak des milices perses.

Mais sbah al khir, ça fait presque deux ans que les sunnites irakiens se sont élevés contre le gouvernement Maliki, d'abord pacifiquement (il y a eu des massacres des milices chiites) et ensuite militairement, bien bien avant qu'il y est un machin qui s'appelle EIIL.
Et comme par hasard, On crée de toute pièce, surtout médiatiquement, ce Gargamelle d'EIIL, le lutte légitime des sunnites irakien et même des chiiters anti-perse, devient du terrorisme barbare et voilà que les USA donneront un coup de main aux perso-chiite...tout benef pour les mollah.

regarde la vidéo de ces sunnites irakien que tu insulte en leur collant l'EIIL sur le dos. Elle date de janvier 2014, bien avant EIIL

[www.youtube.com]

Où est ce que tu vois des drapeaux de l'EIIL ?
Il n y a que les drapeaux irakiens

C'est fou la ressemblance entre Israël et les perso-chiites
De la même manière avec laquelle les israélien utilisent le hamas et l'islamisme pour marquer des point, L'Iran fait de même avec les islamistes de l'EIIL. C'est leur prétextes favoris.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
g
5 septembre 2014 16:41
Oulala, on a pas vu les mêmes images alors smiling smiley
Moi, j'ai vu des sunnites botter l'armée safavide hors de Mossoul et acceuillir l' EI à bras ouvert en criant "baqyia".

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
l
5 septembre 2014 17:45
Citation
gekko57 a écrit:
Oulala, on a pas vu les mêmes images alors smiling smiley
Moi, j'ai vu des sunnites botter l'armée safavide hors de Mossoul et acceuillir l' EI à bras ouvert en criant "baqyia".

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Et c'est CNN qui le dit ptdr

Purée je suis entrain de lui expliquer que l'EIIL est là pour salir la rébellion des sunnites d'Irak en leur collant l'étiquette du terrorisme mondial. Et qu'est ce qu'il trouve à objecter : une vidéo ou CNN (une chaîne connue pour son amour des musulmans) montre que l'EIIL EST les sunnites d'Irak!!!!

Tu te rend compte que tu es entrain de valider ce que j'ai dis?
Que les sunnites irakiens font tout pour se distinguer de l'EIIL, et que l'Iran, l'Occident et les idiots utiles de ton genre leur colle à la peau?

Bon sinon, tu as d'autre choses que des vidéo de propagande?

Tu as les larme aux yeux en les regardant comme tout neuneu qui se respecte?
il faut dire que c'est bien réaliser , à la hollywoodienne!
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
i
5 septembre 2014 17:49
Citation
gekko57 a écrit:


Une milice chiite a massacré plus de 70 fidèles musulmans. dans la ville de Bakouba au nord de Baghdâd ce vendredi au moment où se clôturait la prière du vendredi. Les Chrétiens du monde entier prient pour leurs frères en Irak, les chiites du monde du monde entier prient pour leurs frères en Irak, mais les Musulmans du monde entier maudissent leurs frères en Irak parce qu'ils ont le tort de combattre sous l'Etat islamique.

qui sème le vent récolte la tempête ....whistling smiley
g
5 septembre 2014 17:53
Bon bah si tu veux quelque chose de plus objectif, au sein de l'etat islamique :

[www.youtube.com]

Je pourrais également te conseiller des vidéos de la dawla elle-même, mais bon ça c'est de la "propagande sioniste" (pour vous les complotiste).
l
6 septembre 2014 15:15
Citation
gekko57 a écrit:
Bon bah si tu veux quelque chose de plus objectif, au sein de l'etat islamique :

[www.youtube.com]

Je pourrais également te conseiller des vidéos de la dawla elle-même, mais bon ça c'est de la "propagande sioniste" (pour vous les complotiste).

Il faut arrêter un peu de fuir le sujet

Si moi je te dis que l'occident, l'Iran, Israël, la Russie, et les masses média veulent faire croire que les sunnites d'Irak combattent sous les bannières de l'EIIL pour ensuite leur botter le derrière.

Si moi je te dis que comme avec l'utilisation de Zarkaoui et al quaida en 2003, tout est fait pour liquider les sunnites d'Irak cette fois ci pour de bon et de livrer la partie sunnites qui échappait encore à la gestion directe de Bagdad/Téhéran au titre du cessé le feu entre sunnites et USA après une vrai et dure guerre (au passage les sunnites d'Irak avaient à l'époque bien casser la G à Al quaida)

Si l'EIIL elle même revendique le combat aux nom des sunnites d'Irak et qu'elle est médiatiquement soutenu dans cette optique

Si comme tu le note, ces masses média ne disent mot sur les massacres que font les milices chiites et que au contraire nous saoul avec l'EIIL jour et nuit

Si tout ça?

Pourquoi ya rabi, tu me sort des vidéos d'un empire médiatique occidentale qui chante la même musique. à savoir : Vice magazine?

[fr.wikipedia.org])

Et pourquoi ya allah, tu veux me poster des videos de l'EIIL lui même, qui revendique le combat au nom des sunnites : Il va quand même pas montrer le contraire!!

Et puis j'en ai marre, tu vas arrêter de quoter une phrase ou de ne rien quoter pour répondre à coté
Tu vas me prouver que tu n'es pas un troll pour ton prochain poste et tu vas argumenter
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook