Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre silencieuse ?
14 mai 2016 19:55
J'en ai marre :
je constate sur : mes réseaux sociaux, les journaux papiers, les infos tv, discussions...
- on attaque les arabes, les maghrébins par tous les moyens
- on relaye des infos liés au terrorisme lié à devinez qui
- on attaque l'islam par un vocabulaire : islamisation, islamiste....
- on ne parle que des jupes longues, des foulards....
- on ne montre que des nazes qui ne savent pas aligner 2 phrases en Français
- on nous relaye tel ou tel salafiste : celui qui veut remplacer les églises par mosquées...

Pour ma part, nous sommes entré dans une guerre religieuse depuis des années.
Sommes nous si faible pour riposter à cette guerre virtuelle ?
Sommes nous un peuple musulman si divisé pour les contrer ?
La France ne s'est jamais autant manifesté par autant de haine vis à vis de nous.
l
14 mai 2016 20:12
en réalité c'est rassurant et c'est pas choquant car on a était prévenu que cela arriverais c'est dans les écrits , une preuve que l'islam et bel et bien la vrai religion
Citation
thebaronnie a écrit:
J'en ai marre :
je constate sur : mes réseaux sociaux, les journaux papiers, les infos tv, discussions...
- on attaque les arabes, les maghrébins par tous les moyens
- on relaye des infos liés au terrorisme lié à devinez qui
- on attaque l'islam par un vocabulaire : islamisation, islamiste....
- on ne parle que des jupes longues, des foulards....
- on ne montre que des nazes qui ne savent pas aligner 2 phrases en Français
- on nous relaye tel ou tel salafiste : celui qui veut remplacer les églises par mosquées...

Pour ma part, nous sommes entré dans une guerre religieuse depuis des années.
Sommes nous si faible pour riposter à cette guerre virtuelle ?
Sommes nous un peuple musulman si divisé pour les contrer ?
La France ne s'est jamais autant manifesté par autant de haine vis à vis de nous.
i
14 mai 2016 20:54
Rester ferme et ne pas leur faire du lèche-botte.
Colonialistes frustrés qui veulent s'attaquer à l'islam
N
14 mai 2016 21:32
Il faut suivre ce qui se passe au moyen Orient pour comprendre ce qui se passe l'ami.

Ce n'est pas une guerre en soit car il n'y a pas deux armés qui s'affrontent, il y a une persécutions qu'il faut comprendre le pourquoi du comment .

Pour résumer :

Le lobby sioniste est puissant dans le monde, il est puissant grâce aux médias qu'il a su maitriser au fur et à mesure du temps.

Pourquoi s'emparer des médias ?
Les médias sont plus puissant qu'une bombe atomique, ils peuvent faire tomber des sociétés des états , justifier l'injustifiable, changer l'opinion publique , faire taire les politiciens.

Les fausses idées reçus :
1- Israel gouverne le monde : non ce n'est pas vrai, c'est le lobby sioniste qui est très influent dans le monde et il a ses partenaires comme la franc maçonnerie ou les politiciens dans des pays instable.

2- On ne peut rien faire pour les stopper : fausse idée, ils ( les lobbyiste en générale ) sont une minorité bien organisé et surtout solidaire entre eux, ils ont des alliances dans la finances et la politique.

3- la cause palestinienne : l'espoir d'un état palestinien est proche du néant mais on essaie de faire croire qu'il est possible d'avoir un état viable avec la carte actuelle.

4- Notre islam est parfait : non ce n'est pas vrai ,il y a beaucoup de choses à revoir , les savants religieux, l'authenticité des discours rapporté du prophète , les différents madahib sunnisme , chiisme ..etc

5- L’irresponsabilité des gens concernés: chacun se dédouane du problème comme ne le concernant pas alors qu'il est le premier concerné.

6- Le maghréb est indépendant vis à vis des anciens colonisateurs : faux , ils sont toujours sous influence étrangères.

7- L'éducation religieuse est suffisante pour être à la hauteur des rivaux : du moment que la personne fait 5 prière ou bien qu'elle mette le voile , elle devient supérieur aux autres car il est censé rentré au paradis avec .. hors c'est le bon comportement qui compte et les vrai bonne actions ( aider son prochain et non pas donner 50 centimes à la sortie de la mosquée pour se donner bonne conscience svp )


Voilà , je peux en rajouter d'autres pour votre culture générale si vous voulez mieux vous connaitre car je pense que la plus pars ne savent pas ce qu'ils valent dans la réalité et la conclusion c'est que Dieu n'a jamais été injuste envers nous. C'est juste qu'on a ce qu'on mérite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 21:43 par Nail2009.
s
14 mai 2016 22:18
c'est vrai ce que vous citez comme attitudes de nous autres , nous sommes incapble de rien que des paroles , des blabla
des palestiniens qui se font massacrés et aucun pays Musulmans n'ose lever la main
les printemps arabes ont massacrés des Millions de vies, sans comprendre pourquoi?
tous les pays Muslmans sont en guerre avec leur voisin
Algérie / Maroc
Mauritanie/Mali
Egypte/ Gazza
Turquie /Syrie
Iraq/Iran et la liste est trop longue
quant aux Musulmans en Occident , c'est la faute à nos pays , d'origine ils nous ont poussé dehors, pour immiger faire immigrer nos parents par millions , venir chercher la vie meilleurs , rejetés , donc échoué , certains ont franchi le pas , pour adopter le terrorisme ! , il ne faut pas le nier
je hais l'hypocrisie
15 mai 2016 00:23
Monsieur Sakki,
Les portugais, italiens, espagnols ont quitté leur pays bien avant nos parents.
Nos parents ont fait ce que moi j'aurais fait pour mes enfants : un monde meilleur
Ma solidarité vis à vis des palestiniens est la suivante : je n'achète aucune marque vestimentaire et le moins de produits manufacturés (principalement auprès de producteurs français locaux sur les marchés).
Je boycotterai le pèlerinage à la Mecque, j'irai si dieu le veut si je peux à Jérusalem (El Qods), j'ai honte quand je vois ce qu'ils font comme profits sur les musulmans du monde.
Concernant les guerres, elles sont générées par des intéressés : lisez l'histoire du Maghreb. Les peuples ne sont pas en guerre. Mais le NOM crée des guerres pour diviser les peuples, piller les richesses. Tous les pays concernés par des guerres ont des richesses particulières. Le Mali par exemple intéresse par ses gisements en Uranium (pour les centrales nucléaires)
Je ne détaillerai pas les richesses de tous mais intéressants. Le sierra Léone ont été attaqué par une guerre bactériologique - pourquoi ? regardez ces pays sur WIKI.

Nous sommes tous responsables et nous nous devons d'arrêter de consommer comme des moutons.

Mon gros coup de colère : les salafistes les samedi à l'hypermarché, avec des N..., une saccoche .....les femmes voilées avec aussi des sacs ....- Le chariot remplis de produits non responsables..... Que c'est désespérant l'ignorance de certains

Citation
sakki a écrit:
c'est vrai ce que vous citez comme attitudes de nous autres , nous sommes incapble de rien que des paroles , des blabla
des palestiniens qui se font massacrés et aucun pays Musulmans n'ose lever la main
les printemps arabes ont massacrés des Millions de vies, sans comprendre pourquoi?
tous les pays Muslmans sont en guerre avec leur voisin
Algérie / Maroc
Mauritanie/Mali
Egypte/ Gazza
Turquie /Syrie
Iraq/Iran et la liste est trop longue
quant aux Musulmans en Occident , c'est la faute à nos pays , d'origine ils nous ont poussé dehors, pour immiger faire immigrer nos parents par millions , venir chercher la vie meilleurs , rejetés , donc échoué , certains ont franchi le pas , pour adopter le terrorisme ! , il ne faut pas le nier
15 mai 2016 01:22
J'ai l'impression que les français lambda et pas mal de partis politiques étaient islamophobe depuis énormément de temps, là on assiste à de l'islamophobie de la part même de la gauche, le Ps est en train de retourner sa veste (perso ça m'étonne pas..).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
15 mai 2016 01:34
Pour reprendre ton titre ce n est pas une guerre silencieuse mais une guerre avec des mots surtout en France et pas seulement par les médias.
On parle des rares maires musulmans dans certaines villes européennes comme l islamisation silencieuse de l Europe et on nous reproche de pas vouloir s intégrer.
Foutaise !! Ils n ont jamais voulu nous intégrer !!
Contrairement à ceux que prétendent certains,ici même dans ce forum,les musulmans sont des acteurs dans la société .
La plupart travaille ,paie des impôts, occupe différents métiers à toutes les échelles de la société.
On connaît tous des musulmans docteurs ,professeurs, cadres,ouvriers, employés. Ect...
Par contre ce n est pas suffisant, on est encore trop divisés ,trop haineux les uns envers les autres et c est ça qui freine la oumma .
Suffit de lire plus haut certains messages de haine au sein même de notre oumma alors comment exiger des autres qu ils soient tolérants si on ne l est même pas entre musulmans.
s
15 mai 2016 07:42
Si le mot "islamophobe", en general "....phobe" comme passe-partout n´existait pas, il fallait l´inventer. La realite est, que tous les etres humains sont ".......phobes", catholico-, protestanto-, germano-, franco, homo-, kouffaro-, enfanto-, vieillardo-, n´importe-quoi-phobes. Seulement les ecrivains des "....phobies" ne sont pas des phobes, ils sont des etres humains parfaits. Bravo!
A qui tu veux impressioner avec ce blabla? Ou, c´est une masturbation mentale pour toi?
Citation
ArabeStrai a écrit:
J'ai l'impression que les français lambda et pas mal de partis politiques étaient islamophobe depuis énormément de temps, là on assiste à de l'islamophobie de la part même de la gauche, le Ps est en train de retourner sa veste (perso ça m'étonne pas..).
15 mai 2016 08:56
En parlant de m*sturbation mentale tu viens de nous en faire une magnifique avec ton commentaire, félicitation.thumbs up

Je maintiens, islamophobe que ça te plaise ou non. smiling smiley
Citation
saxon a écrit:
Si le mot "islamophobe", en general "....phobe" comme passe-partout n´existait pas, il fallait l´inventer. La realite est, que tous les etres humains sont ".......phobes", catholico-, protestanto-, germano-, franco, homo-, kouffaro-, enfanto-, vieillardo-, n´importe-quoi-phobes. Seulement les ecrivains des "....phobies" ne sont pas des phobes, ils sont des etres humains parfaits. Bravo!
A qui tu veux impressioner avec ce blabla? Ou, c´est une masturbation mentale pour toi?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
15 mai 2016 13:51
Il faut arrêter avec le bourrage de crâne qui vise à faire accroire que les problèmes sont créés par la religion: Les problèmes sont créés par des gens financés par les Séoud, le Qatar et la Turquie.

- on attaque les arabes, les maghrébins par tous les moyens
Les Maghrébins ne sont pas des Arabes. Les relations qui ont lieu avec les uns ne sont pas celles qui ont lieu avec les autres.
Il y a d'excellentes raisons pour ça:
Ce sont les Arabes qui ont cassé l'Économie européenne, lorsqu'ils ont quadruplé le prix du pétrole.
Ce sont les Arabes, Séoud et Qataris, qui financent les Islamistes, en particulier l'EI


Ce sont des Maghrébins qui ont perpétré les massacres de Paris et les nombreux viols en bandes qui se sont déroulés à Nouvel An.

- on relaye des infos liés au terrorisme lié à devinez qui
Les détournements d'avions, c'est liés à devinez qui ?
Les mesures de sécurité dans les aéroports, c'est lié à devinez qui ?
L'augmentation générale de la durée des voyages en avion, c'est lié à devinez qui ?
Les passeports avec les empreintes digitales, c'est lié à devinez qui ?
Les attentats de Madrid, Londres, Paris, Bruxelles, c'est lié à devinez qui ?


- on attaque l'islam par un vocabulaire : islamisation, islamiste....
Justement pas.: Si on parle d'Islamistes, c'est parce qu'on ne confond pas avec les Musulmans.
- on ne parle que des jupes longues, des foulards....
Et du refus de serrer la main
Et du refus de faire la bise
Et du refus de participer aux activités sportives
Et des surcouts engendrés dans les cantines
Et des problèmes créés de toutes pièces envers les entreprises, les administrations etc
Et des divers déguisements afghans: Chemise de nuit, couches-culottes etc.
etc

C'est exact: Ce sont des signes de refus de s'intégrer, tout comme si des jeunes filles s’habillaient avec une coiffe bretonne pour aller à l'école.



- on ne montre que des nazes qui ne savent pas aligner 2 phrases en Français
On montre surtout des artistes qui savent parfaitement s'exprimer en français,
Dans toutes les langues, celui qui s'assimile et apprend la langue du lieu où il vit la parle correctement au bout de 6 mois. Au bout de 2 ans, son accent disparait presque complètement. On voit même souvent un homme d'origine égyptienne, qui pratique parfaitement la taqyia en français.
Les rappeurs débiles, ceux qui s'expriment en baragouin des banlieues et ceux qui s'expriment en aboyant, il y en a de toutes sortes, Musulmans et non-Musulmans.


- on nous relaye tel ou tel salafiste : celui qui veut remplacer les églises par mosquées..
Il se trouve que ce sont des salafistes et autres Islamistes, qui fabriquent de toutes pièces des problèmes et convoquent la presse.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
15 mai 2016 14:12
Pour ma part, nous sommes entré dans une guerre religieuse depuis des années.
Si on parle de l'Europe:
Depuis moins de 2 siècles, l'Europe est en état de cessez-le-feu entre les Catholiques et les Protestants. Le cessez-le-feu n'est pas la paix. Ce que veulent faire croire les laïcards français est faux.
La guerre que les Athées mènent contre les religions chrétiennes est permanente et n'a jamais cessé.
Les Islamistes multiplient les provocations entre les lignes de front et feignent d'être surpris d'être attaqués de tous les côtés.


Sommes nous si faible pour riposter à cette guerre virtuelle ?
Cette guerre entre Catholiques et Protestants n'est que virtuelle, que parce que les Européens ne veulent pas d'une guerre ouverte.

Sommes nous un peuple musulman si divisé pour les contrer ?
Il n'y a rien à contrer: Il faut juste que les Musulmans s'allient pour neutraliser les provocateurs et les terroristes qui racontent qu'ils provoquent et massacrent au nom de l'Islam.
Les Musulmans pacifiques et sensés sont ceux qui souffrent le plus de l'existence et des crimes des Islamistes. Les Musulmans pacifiques et sensés subissent de nombreux attentats de la part des Islamistes: En plus des tribus sunnites qui se font massacrer par les daéChiens, il ne se passe pas un mois sans que des Islamistes fassent sauter des mosquées.


La France ne s'est jamais autant manifesté par autant de haine vis à vis de nous.
Qui, nous ?
Certainement pas le 99,99% des Yabis, des Musulmans pacifiques qui ont un cerveau entre les oreilles.


Il y a un nouvel élément;
La majorité de la population était islamistophobe: Les Islamistes les dégoutaient.
La minorité de la population n'avait que des questionnements.


Depuis les attentats de Madrid, Paris, Bruxelles, Tunis etc ainsi que des exactions des Islamistes en Syrie et pendant le Nouvel An:
La majorité de la population est devenue allergique aux Islamistes: La simple présence des islamiste provoquent des réactions épidermiques.
La minorité de la population, dans le monde entier, se pose de nombreuses questions au sujet de la volonté ou du refus qu'ont les Musulmans de s'assimiler à la société qui les accueille,
Ça, c'est inquiétant, car les questions qu'ils se posées au sujets des Islamistes, ils se les posent maintenant au sujet de tous les Musulmans,


Pour que les Suédois et leur pays proverbialement accueillant se fâchent, c'est au minimum le signe qu'il y a un problème objectif qui les inquiète et leur fait perdre leur calme.

On ne peut qu'espérer que la paix revienne rapidement au Levant et que les terroristes soient mis hors d'état de nuire.
Lorsque les Islamistes auront perdu leur capacité de nuisance, la situation devrait rapidement se normaliser.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
15 mai 2016 14:51
Salam

Position de Yechouroun
concernant les récents événements en France et en Belgique



La propagande sioniste bat son plein



Non seulement à cause des récents événements tragiques, mais parce qu’il faut de temps en temps rappeler qui tire les ficelles dans le monde, il est de notre devoir de faire ce communiqué. Les grands médias que nous savons politisés, rapportent les faits sous un certain angle, mais taisent l’origine des attaques terroristes et donc la solution pour enrayer ce fléau.



Pour cela, il faut remonter à fin 19ème siècle, quand le sionisme n’était encore que sous forme d’une idéologie, dont personne n’avait pensé combien il aura des effets nocifs pour le monde par la suite, … personne à part nos véritables Maîtres du Judaïsme qui nous avaient avertis et que nous n’avons pas écoutés. Puis il y a eu les premières colonies, puis l’établissement de l’entité sioniste anti-Thora en Palestine, terre volée à leurs habitants. Les sionistes ne se limitent pas à cela ; étant un mouvement politique expansionniste, et non les représentants du Peuple Juif, ils continuent leur propagande afin de dominer partout où on les laisse entrer et faire. Et c’est ce que nous voyons au niveau des gouvernements, de l’éducation, des medias … le tandem Tel-Aviv - Washington en est un exemple. L’ingérence dans les affaires d’Etats, même dans celles de l’Union Européenne fait également partie de leur stratégie, alors que le régime se trouve au Proche-Orient sur le continent de l’Asie ; ils se posent en donneurs de leçons et exigent ce que nous devrions faire en leur faveur, et nos politiciens se laissent faire et s’alignent à la politique américaine.

[www.bloggen.be]
T
16 mai 2016 00:28
Waw,ça vole pas haut par ici

@ Suggestion

Selon,tout est de la faute de la Turquie,des Seoud et du Qatar....Pourtant,ce sont plus ceux avec qui tout le Monde fait du Business en ce moment.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
16 mai 2016 01:26
Citation
L'évangéliste Marc a écrit:
« Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu »
Jésus, fils de Marie, de Nazareth.
Citation
Tamassint' a écrit:
Waw,ça vole pas haut par ici

@ Suggestion

Selon,tout est de la faute de la Turquie,des Seoud et du Qatar....Pourtant,ce sont plus ceux avec qui tout le Monde fait du Business en ce moment.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 mai 2016 13:10
Le PS ne retourne pas sa veste, le PS a tjours été un partie islamophobe et négrophobe voir antisémiste.

Le "racisme républicain" et "l'islamophobie" sont une création des cercles autour du PS

Leur job est de faire prospérer le FN et jouer la "stratégie du choc". Ils créent la division, la peur, le chaos pour revenir en sauveur "républicain" (nous ou le chaos)

Rappelez-vous sur quelle ruine, c'est créé "SOS-racisme"
Citation
ArabeStrai a écrit:
J'ai l'impression que les français lambda et pas mal de partis politiques étaient islamophobe depuis énormément de temps, là on assiste à de l'islamophobie de la part même de la gauche, le Ps est en train de retourner sa veste (perso ça m'étonne pas..).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 13:16 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 mai 2016 13:14
Il ne faut pas écouter unesuggestion, c'est un pur islamophobe. Il n'est pas crédible.

Je rappelle qu'il a soutenu les crimes juifs à Gaza, il a sous entendu que les victimes musulmanes au moyen-orient n'ont eu que ce qu'elles méritaient, il a dit que seul les Chrétiens et les Yazidis sont persécutés en Syrie...etc etc
Citation
Tamassint' a écrit:
Waw,ça vole pas haut par ici

@ Suggestion

Selon,tout est de la faute de la Turquie,des Seoud et du Qatar....Pourtant,ce sont plus ceux avec qui tout le Monde fait du Business en ce moment.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 mai 2016 13:18
Tous les débats bidon sur le mot "islamophobie" n'ont fait qu'armer les pires crapules
Citation
ArabeStrai a écrit:
En parlant de m*sturbation mentale tu viens de nous en faire une magnifique avec ton commentaire, félicitation.thumbs up

Je maintiens, islamophobe que ça te plaise ou non. smiling smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 mai 2016 13:23
Je suis entièrement d'accord avec toi. Quel parti est le moins pire d'après toi?


Citation
un cousin a écrit:
Le PS ne retourne pas sa veste, le PS a tjours été un partie islamophobe et négrophobe voir antisémiste.

Le "racisme républicain" et "l'islamophobie" sont une création des cercles autour du PS

Leur job est de faire prospérer le FN et jouer la "stratégie du choc". Ils créent la division, la peur, le chaos pour revenir en sauveur "républicain" (nous ou le chaos)

Rappelez-vous sur quelle ruine, c'est créé "SOS-racisme"
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 mai 2016 13:25
Lire l'ouvrage de [islamophobie.hypotheses.org]

Vidéo :

Frantz Fanon et l’islamophobie contemporaine

Fanon est le premier qui a perçu dés les années 50, la forme "culturelle" du néo-racisme européen qu'on voit à l'oeuvre aujourd'hui


Lire aussi cet interview de Thomas Deltombe mené de main de maître par Hassina Mechai

Deltombe : « L’islamophobie, un instrument de pouvoir qui permet de reformuler le racisme d’antan »
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook