Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une guerre est necessaire......
s
17 mars 2011 00:05
sur ce forum peu de personne font plaisir aux lecteurs par leur très bon niveau intellectuel le reste et c'est la majorité des intervenants sont des instables intellectuellement et surtout socialement
comment espérer lire ou apprendre ou comprendre leur sujet ?
je hais l'hypocrisie
f
17 mars 2011 08:26
sur ce forum peu de personne font plaisir aux lecteurs par leur très bon niveau intellectuel le reste et c'est la majorité des intervenants sont des instables intellectuellement et surtout socialement
comment espérer lire ou apprendre ou comprendre leur sujet ?



Quand je reviens sur le titre de ce post,le lire me rend malade!
s
18 mars 2011 02:22
je le comprends aisément, hélas l'idiotie ne peut demander secours à l'imbécilité, ni à l'ignorance ,!!
je ne voulais même pas intervenir qu'après avoir lu tes articles et d'autres intervenants qui me font plaisir de les lire de par leur niveau objectif et leur sérieux intellectuel
je hais l'hypocrisie
18 mars 2011 09:39
Citation
gemia a écrit:
Débattre sur un tel sujet est obscène et honteux:la guerre???=C'est le mal absolu!

bisard????,,,perplexe,,,,,d'habitude tu es toujours d'accord avec sque dis chibani,,,,Welcome

mais bon,,,,sobhana moubedel alahwale comme on dis chez nous,

on a le droit de changé d'avis tu va me dire,,,,,lol,,,winking smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
18 mars 2011 12:31
Le talent d'écriture et l'aspect visionnaire du pseudo n'est pas en cause mais là c'est pour moi monstrueux d'évoquer le besoin de guerre...et j'espère qu'il a révisé à ce propos cette prophétie!
s
18 mars 2011 13:54
un mauvais mélange formant un trio
l'ignorance
la pauvreté de savoir
et l'instabilité psychique
je hais l'hypocrisie
18 mars 2011 20:57
je vois que le forum,, es monté d'un cran au niveau des intervenant par les grands mots sorti du placard smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
19 mars 2011 18:37
Citation
sakki a écrit:
un mauvais mélange formant un trio
l'ignorance
la pauvreté de savoir
et l'instabilité psychique

Toi L'homme intélegent et riche de savoir..stable comme une pierre qui fini par pourrie un jour.......

Je suis un Lion.....et cela suffit...


Tu tourne autour de moi......je te renvoie a un de mes anciens postes: Les mouches mutantes......

Je m'en fou de ce qui tu penses ou ce que d'autres pense......

Je suis spontanée et j'ecrit ce qui se passe par ma tête....

Aujourd'hui c'est toujours différent de demains...je suis comme ca....plus proche des arbres que de ton espèce idiote.....

Elle croit être intelligente et c'est l'expression de stupidité qui la caractérise....
prétentieuse et vicieuse a la fois....capable d'exprimer par sa bouche ou a travers le clavier une pensée juste pour se montrer et dire: Je suis la aussi....ou etre d'accord avec quelqu'un histoire de faire le nombre.

Car tu aurais pu éviter de me lire et ainsi venir pisser sur mon poste......

je suis naturelle et ton intelligence je m'en fou..je suis plus proche des arbres....
c
19 mars 2011 18:56
Comment faire alors????

laisser ton espèce envahir les terres et les ciels et les mers..et les saccager...

a quoi ca sert d'être nombreux s'"il faut se battre pour manger et se loger.......

Même dans les pays développés les choses élémentaires se sont devenus source de stresse pour ton espèce.....
trouver a manger....trouver un abris.....tous ca est devenues inaccessible..est ce intelligent???
A quoi ca sert d'êtres des milliards s'i plus que la moitié n'arrivent pas a manger.....

Et puis vous voulez manger quoi encore????

Vous manger tous ce qui bougent et dans les mers et sur la terre.......

La terre n'en peut plus de cette espèce..alors elle se de fend comme il peut.........

Tu n'arrive pas a saisir les choses et tu te crois intelligent....

Ce que je dit est simple.....c'est une façon d'ouvrir le débat sur la nécessité de régulariser ton espèce....
certains intervenants ont exprimés leur pensée et vous......

Comme un vautour il vient chercher la pourriture...

Et c'est tu as la sur ce forum a la recherche des intelligents il faut le dire...et tu as le droit....

Et si tu veut t'instruire ce n'est pas le bon endroit....

Ici se sont des gens simples qui écrivent a d'autres gens simples...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 18:57 par chibani R.
M
19 mars 2011 19:02
Pourquoi la guerre? sad smiley


مابغينا حروب ولا آلام
باغيين حياة كلها سلام
فيها الأمان و الحق و الخير
فيها الوفاء و الحب لكبير
بطاقة حب و اشواق حارة
مشموم جميل من كل قارة
مع الرجاء كل الرجاء
ياعالم لبي النداء
c
19 mars 2011 19:09
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Pourquoi la guerre? sad smiley


مابغينا حروب ولا آلام
باغيين حياة كلها سلام
فيها الأمان و الحق و الخير
فيها الوفاء و الحب لكبير
بطاقة حب و اشواق حارة
مشموم جميل من كل قارة
مع الرجاء كل الرجاء
ياعالم لبي النداء


Quand cette espèce est en paix et bien elle ne fait que niquer ....et mettre au monde des millions juste l'histoire de se dire je ne suis pas mort il ya mes enfants....

Cette espèce a besoin de stress ..de catastrophes naturelles et des guerres pour se réguler.
f
19 mars 2011 19:23
Mais cette espèce comme tu dis n'est pas la tienne,ni celle de tes proches?

Tu ne te reconnais pas comme humain?
c
19 mars 2011 19:28
Je suis dedans comme vous....je n'ai rien demandé a personne et je suis la..et je fait avec..
f
19 mars 2011 19:32
=Donc c'est autodestructeur de prôner la guerre comme régulation?


Moi ça me semble cynique et même si l'étude historique de notre passé montre que cela s'est passé souvent ainsi,c'est justement de nos jours une lutte à mener contre cette pulsion belliqueuse héritée du cerveau =des rats
M
19 mars 2011 19:42
Citation
chibani R a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Pourquoi la guerre? sad smiley


مابغينا حروب ولا آلام
باغيين حياة كلها سلام
فيها الأمان و الحق و الخير
فيها الوفاء و الحب لكبير
بطاقة حب و اشواق حارة
مشموم جميل من كل قارة
مع الرجاء كل الرجاء
ياعالم لبي النداء


Quand cette espèce est en paix et bien elle ne fait que niquer ....et mettre au monde des millions juste l'histoire de se dire je ne suis pas mort il ya mes enfants....

Cette espèce a besoin de stress ..de catastrophes naturelles et des guerres pour se réguler.


Si tu veut savoir c quoi la guerre va demander au gens qui le vie

Ce mot guerre est horrible triste laid.............. je ne comprend comment tu le souhaite au monde
est ce le fait de sebssi?
f
19 mars 2011 19:58
La guerre c'est des corps mutilés

-des victimes innocentes

-des orphelins

- des traumatismes énormes

-des vies sacrifiées


-des dégats naturels,architecturaux

-l'enrichissement des marchands d'âme
c
20 mars 2011 08:22
La guerre est déjà la...................

une guerre qui fait plus de 200 millions de morts.................par an......

Et allez voir les dégâts en Afrique ...et allez voir le regard Hagard de cette femme et ces deux enfants.............

Et allez voir sous vos pont de pays riche............................................................................................... ..................
c
20 mars 2011 08:32
Et vous les intelligents du Nord..........???....

est ce intelligent de manger une nourriture que vous ne produiser .pas?????.....

Votre guerre laisse des millions sans rien................................

vos esclaves travaillent pour rien.............

Ils travaillent dans la chaleur pour rien............

ils sont maigres....................

Ils voient sous leur yeux de la nourriture en abondance....et elles ferment les yeux et emballent et calibre pour vous.......

Leurs poissons est dans vos supermarché ,leur viande,leur tomates.....

Ils travaillent dans la chaleur pour rien......ils ont le visage abimé par "ham dania"......

Ils voient la nourriture partir et eux se satisfissent de presque rien....

Et de temps en temps vous venez les voir avec vos appareils photo???? et vous vous demandez...

Mais ils sont maigres et ont diraient qu'ils ne mangent pas a leur faim????

Vous êtes capable de laisser tomber une Montagne pour aller photographier un Monsieur avec son singe ..il est la pour quelques dirhams et il finit par faire corps avec le singe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 08:32 par chibani R.
f
20 mars 2011 08:46
Bon c'est à moi que tu déclares la guerre alors????
c
20 mars 2011 08:50
La terre ne pourra tous vous nourrie.........

Vous avez tous saccagé comme des barbares.......

Les mots n'ont plus de sens..................

La nature est maintenant un jardin qu'on paye pour le visiter.....

Vous étés tombés sur vos têtes.......

Vous tous des malades......

et vous vous demandez Pourquoi???

Pourquoi?? car vous êtes trop nombreux......

certains parmi vous ont joué aux diables.....

Ils vous ont manipulés et vous n'êtes que le nombre de vous même

vous manger de la merde pour la jeter dehors......

et il n'ya plus de gouts.....

votre nombre finira par TOUT détruire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook